Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

gaia

+13
shad
Aka-47
stephanie___
pso
Catz
dorlatte
Louay[LGMS]
florimont
Huskarl
zetra
rafffffffeli
sanka
kiw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Huskarl

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Moi je dis juste une chose : Chlotilde : présidente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

Un très joli sourire Huskarl !

Et merci pour le compliment.

Pas si difficile que ça de retrouver la sérénité, vous voyez. ^^
ancksunamun

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

vous avez peut etre des RC, nous on n'en a jamais vu et personnellement ca m'interesserait bien!

shad:+1
clo: +2 Very Happy:D:D
lolo : -1(faut arretter ces noms d'oiseaux,mon frere de 13ans ne les dit plus!)

@huskarl:depuis le temps qu'on pose des questions sur gaia et qu'on ne nous parle de rien, je le dis haut et fort, je n'ai absolument aucune confiance en toi! En plus tu ne joues meme plus et tu es une des personnes les plus active sur ce forum! Mets toi a ma place qui ne te connais pas et je pense que tu dirais la meme chose. Si tu pouvais nous filer les RC des merveilles et plans, la j'aurais retrouvé 50% de confiance en toi. Si tu ne veux pas le faire, je te concidere comme un traitre, une taupe, etc.
stephanie___

stephanie___

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

dans le delire paranoiaque completement sterile puerile stupide tu viens de marquer un point ancksunamun

huskarl est une personne digne de confiance et en aucun cas un traite

c'est une bonne chose pour nous que gaia soit un ami IRL de huskarl

de plus gaia me fournit en defense et en cereale donc je pense que ça suffit pour que vous compreniez qu'il n'est pas contre nous

ou alors vous avez vraiment un soucis de comprehension et là ça devient grave
florimont

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

bah moi je sais tres bien que husk n'est pas un traitre et je veut bien le croire que gaia est de notre coté
mais voila quand on a plus de compte on arrete travian et on ne fait plus parti d'une alliance
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

Puis je dire un mot !!!!!!

Oui bien sur Smile

Voila a ce qu'il parait il y a une taupe chez nous alors que ceux qui en son sur viennent m'en parlé IG car vous dites qu'il faut etre ouvert alors je vous attends.

On sait tres bien que les Boulets et nous n'avons pas la meme facon de joué or une fusion a été faite ceci comprend qu'on doit chacun s'adapté aux autres.

Ceci dit personne n'a été franc pour venir me dire que c'etait n'importe quoi au niveau des opé et personne non plus m'a contacté du coté des boulets pour faire quelques choses.

En aucun cas je fais une difference sur les joueurs pour exemple l'opé de Markhotep reunissaient un Inqui - un Boulet et un LBB.

Je dirais que c'est plus facile de critiqué que de construire quelque chose et vous le savez tres bien a l'heure d'aujourd'hui !!!!!!

J'ai espoir que cette fin de serveur va allé en s'ameliorant et qu'on va pouvoir etre solidaire enfin.

Les problemes sont la pour etre percés et c'est fait donc on s'arrange on se sert les coudes et nous avons tous le meme objectif alors pourquoi tant de difference ?????
kiw

kiw

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24

Citation :
Ceci dit personne n'a été franc pour venir me dire que c'etait n'importe quoi au niveau des opé et personne non plus m'a contacté du coté des boulets pour faire quelques choses.

il me semble que je me suis largement exprimé sur ce sujet condamnant le manque de communication dans l'alliance , certains ont gardé des infos secretes on organisé des opérations sans nous en avertir.
De peur qu'il y ait des taupes chez les LBB perso chez les boulets on a fait le ménage bien avant le début des merveilles , on est clean de ce coté la Wink

Alors pour résumer d'un coté on nous dit rien de l'autre on nous dit de suivre les consignes qui sont de ne pas attaquer tel ou tel personne sous x prétextes qu'on a jamais pu vérifier, bah vi faut pas nous le reprocher mais la confiance ca se gagne et ca marche dans les deux sens Wink

Donc nous devons vous faire confiance et vous nous accordez même pas la votre en nous mettant en dehors de vos opérations :/

Par 3 reprises j'ai voulu organiser des attaques , on m'a demandé de me taire et d'attendre ..... mais d'attendre quoi le lvl 100 ?

Bon ceci dit tout ce que je demande c'est le respect des autres quelque soit les divergences de points de vu, nous ne sommes pas obligés de nous insulter.
Travian est un jeu qui en principe apporte détente et bonne hummeur Smile

Aussi j'aimerai que nous nous comportions comme une alliance, c'est a dire partage des infos entre nous tous, bah quoi y a pas de raisons puisque nous n'avons pas de taupes ainsi l'incident de gaia n'aurait pas eu lieu.
A bon entendeur ...
rafffffffeli

rafffffffeli

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:36

Tout simplement parce que nous sommes des Hommes d'honneur alors je ne vois pas pourquoi on se devrait se faire traiter de tous les noms par stéphanie... c'est bien clair, nous a jamais eu d'embrouille inter ally, alors c'est quoi ce truc tout de suite, on est pas des chiens, moi je veux bien envoyer des cécé, des déf, envoyer de l'OFF quand il le faut, mais être traité comme du bétail faut arrêter un peu là hé ho...
Nous sommes tous des êtres à part entière, donc c'est normal que tout le monde soit différent, des façons de penser différentes, des visions des choses différentes, cependant cela empêche d'être soudé, et le respect dans tout ça... vous faites un conseil, je suis d'accord, mais vous en revenez à ce qu'est notre société, c'est à dire un président, un premier ministre, sénat parlement, gouvernement, blablabla mais bon on a quoi nous hors du conseil le droit de vote, oui nous avons dit VOUS serez au conseil, hop hop hop vote, mais après les décisions prises, sont elles vraiment ce que l'on voudrait?? bien sur que non, cependant nous respectons ces choix, nous les appliquons, comme le Code...
Cependant ce n'est pas pour ça qu'on doit être traité comme tel, Stéphanie tu n'es pas la présidente, tu es un être comme les autres, je ne te permets pas de nous traiter de telle manière.

Maintenant, arrête aussi ton pseudo racisme avec les boulets, à croire qu'on est étranger, la fusion aurait servit à quoi alors??? tu peux me le dire? oui nous sommes boulets dans l'ame, oui vous êtes Berserkers dans l'ame, et alors...
Au moins chez nous les boulets, même celui avec une petite OFF n'était pas vu comme un boulet ( bah euh si littéralement) mais un membre comme les autres...
Tout ça pour dire comme disait Epicure ma chère Stéphanie: L'âme vile est enflée d'orgueil dans la prospérité et abattue dans l'adversité.

et la LBB c'est l'adversité...

FIN
sanka

sanka

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

Merci kiw d'avoir resumé je l'aurai pas mieux fait
Dans la joie et la bonne humeur sans pour autant se faire critiquer ou plus
Nous avons tous des comportements divergant et pas le même style de jeux aucun des deux n'est forcément mauvais.
Pour minou je dirai bien au contraire ton opé était formidable et je pense qu'une bonne partie des joueur y ont participé et ont fait mal aux UC ptete même que le serveur serait déjà finis sans cela.
pso

pso

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

je pnse que toute personne ayant un compte chez nous a vu mes message ally apropos de mintaka
et si vous avez remarquer il n' y avait pas une unitée def chez lui donc je peut vous dire que moi je pense qu' il y a aucune grosse pute de taupe parmi nous :p
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

sanka a écrit:
Merci kiw d'avoir resumé je l'aurai pas mieux fait
Dans la joie et la bonne humeur sans pour autant se faire critiquer ou plus
Nous avons tous des comportements divergant et pas le même style de jeux aucun des deux n'est forcément mauvais.
Pour minou je dirai bien au contraire ton opé était formidable et je pense qu'une bonne partie des joueur y ont participé et ont fait mal aux UC ptete même que le serveur serait déjà finis sans cela.

je te rejoint Sanka dans ton analyse de la situation. Mais je suis quelque peu perdue...

En quoi êtes vous si différents ? les anciens Berserkers et les anciens boulets ? moi je ne vois pas, franchement. Dorlatte m'a dit IG que j'avais plutôt l'esprit boulet et j'avoue que je ne saisis pas la différence.

Je suis plutôt farmer défensive IG... est-ce l'esprit des Boulet ? j'ai un doute !

Et chaque être humain n'est-il pas différent ? Apprendre à vivre ensemble et découvrir l'autre n'est-il pas mieux que de l'agresser ?

Allez, repartez sur des meilleurs bases et faites en sorte de voir la fin du serveur dans la joie et la bonne humeur. ^^
kiw

kiw

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

Citation :
Dorlatte m'a dit IG que j'avais plutôt l'esprit boulet et j'avoue que je ne saisis pas la différence.

lol! la technique de drague signée dorlatte Smile
Huskarl

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

Vous voulez que je me casse, que je devienne un pur inactif retraité et bien maintenant c'est ce que je vais faire et demmerdez vous pour les infos avec Gaia comme je restais juste pour lui donner des "consignes".

Allé cassez vos armées chez lui mais sachez que samedi la merveille .:UC:. sera terminé et que en comptabilisant le nombre desoldat mort chez lui, cela aura peux être fait bougé a balance en VOTRE (je ne suis plus a ce qu'il parait) faveur.

Juste un petit truc a dire avant de partir...
Sans moi, plus d'un n'aurais aucune off en ce moment ...

P.S : si moi je suiis plus actif que vous, c'est que comme je l'ai déjà dit précedemment, il va falloir commencer a se poser les bones questions..
COmme je cache peux être des chose mais beaucoup vu leur très faible nombre de message doivent en cacher beaucoup plus que moi...

Ciao all
zetra

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:52

stephanie___ a écrit:

de plus gaia me fournit en defense et en cereale donc je pense que ça suffit pour que vous compreniez qu'il n'est pas contre nous

ou alors vous avez vraiment un soucis de comprehension et là ça devient grave

MDR....................

un UC nous fournit de la DEF , alors que cela 20 jours minimun que l'on dits qu'il faut attaquer....................Et qui c'est qui recois cette DEF?????????????

Franchement , vous nous prenez pour des cons. Et ceux qui se disent "chefs" ne sont que des noobs qui n'ont rien dans le froc.

Vous nous avez fait perdre notre fun et vous êtes pittoyables dans vos long discours qui ne servent a rien , sinon a remplir le fofo de post inutiles.

Huskarl

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

Excue moi mais tu les alimentes beaucoup les sujet inutiles je trouve donc ou te situes tu ???

Vas attaquer LapinRose solo toi, va te faire poutrer encore une fois pour changer...

Vivement la fin du serveur moi je dis, VOUS (je me suis fait exclure) me decevez comme vous aviez tout pour gagner ce srveur avec une bonne coordination...

Parle de moi directement je te prie cela sera plus rapide...
A part attaquer quelqu'un d'inutile dans la guerre tu as fait quoi d'autres ?

Les 2/3 de la défense de la merveille ont été doné par qui : par toi Zetra ?
Moi je ne crois pas. Plutot que de joué perso avec vos mini off, vous auriez mieux fait de défendre la merveille de dorlichou et elle serait encore la bien dans la course ... donc excusez stephanie de ne plus avoir de def ...
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

comme les tiens je te signale !!!!!!

Toi tu resteras une personne a critiqué et qui ne participe pas au action !!!!

Mais prefere perdre son armée sur un joueur a 5 villages et en plus demandé de l'aide !!!!

Laisse moi RIRE

Donc sur ce mon choix est fait demmerdé vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te remercie Sanka pour ton message au moins une personne aura apprecié mon opé , MERCI
kiw

kiw

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17

le probleme n'est pas de défendre notre merveille , le premier soucis réside à faire tomber celle des UC , et c'est pas avec notre def que nous allons y arriver Wink
Huskarl

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:20

+1 kiw

Alors pourquoi cassez certaines armées sur Gaia ?
kiw

kiw

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:24

fais pas le caliméro minou personne ici ne critique tes opés, nous critiquons le manque de confiance que tu nous accordes et les reproches que tu adresses "aux boulets" ne sont pas justifié.

Les opés étaient de bonnes choses perso j'ai rien a dire la dessus.
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:25

Alors explique moi le comprotement de Zetra a toujours critiqué ??

et ne participe meme pas ??
Huskarl

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:25

Minou n'a rien a voir dans les problemes ici, donc maintenant j'attend des réponses a mes questions ...
kiw

kiw

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

huskarl pour ta gouverne je n'ai pas attaqué gaia lorsque vous l'avez demandé j'ai attendu de voir les infos qui ne viennent malheureusement pas à nous et je soutiens zetra qui commence a se lasser de cette situation et je le comprend.

le deal c'était n'attaquez pas gaia pour qu'il nous donne des informations a partir du moment ou les informations n'arrivent pas, le deal n'est pas respecté.

édité pour ne faire qu'un message Smile

Zetra a beaucoup participé en envoyant des cc sur la merveille de dorlatte , c'était une des seules personne à le faire, en tout cas tout les jours.
shad

shad

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

les off perdus chez gaia s'explique par le fait qu'avant meme d'avoir recu ton message comme quoi il ne fallait plus attaqué gaia , étaient déjà en route sur ses villages , et qu'on était obligé de continuer la prise sinon on perdait nos chefs , et troupes ...... tu comprendras qu'au début gaia était notre cible , et qu'avec sanka et qq autres on a perdu pas mal sur lui, on a fait ce qui nous a été demandé , et du jour au lendemain on nous dit "stop" , pas facile à encaisser , mais on l'a fait !!!!! pour quel résultat au final ?
Huskarl

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

Tu dis qu'il faut attaqué mis Zetra se fait poutrer a chaque fois donc il se lance dans un combat inutile.

J'ai été chef depuis le début de serveur et a certains moments, j'ai pris des décisions parfois délicate, je vous ai demander de me faire confiance et vus ne le faites pas.

tito6034@hotmail.com pourtoi mo petit Kiw Smile
ancksunamun

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:39

files nous ces RC si t'en as deja eu 1 seul un jour... Apres tout le monde sera content!

Perso je n'ai jamais eu d'info utile qui aurait pu venir de gaia. Donc mets toi a notre place huskarl...
Contenu sponsorisé

gaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 4 Icon_minitime

gaia
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant