Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GAIA sur le banc du spy

Aller en bas 
+6
Menion
rafffffffeli
sanka
shad
Huskarl
zetra
10 participants
AuteurMessage
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:45

albino a lire de bas en haut albino



zetra a écrit :

fin de transmission pour ce soir.
____________
Gaïa a écrit :

tes messages ont au moins qualité, il me font bien rire. stresse interne, lol, je stresse pas pour ça... je stress quand je fait une grosse synchro, pour une grosse attaque mais pas pour des 10 aine de petits ou des message provoquant (ou comique). Tu ne me connais pas, ne parle pas de moi comme si tu etais mon inconscient.
____________
zetra a écrit :

c'est bien que tu veuille t'instruire.

ce que tu m'apportes la, c'est la preuve qu'il existe en toi une certaine mélancolie que tu essaye de balayer par des propos contraire.

Mais c'est très bien, tu réagis "normalement" face à une situation de stress interne et silencieuse.
____________
Gaïa a écrit :

une breve recherche sur internet ma permi de trouver ceci :

lassitude : 7 synonymes.
Synonymes abattement, découragement, ennui, épuisement, éreintement, fatigue, tristesse.

aucuns des cas de me correspond par rapport au jeu.
Je n'adhére pas du tout à ta théorie sur l'ennuie.
____________
zetra a écrit :

ho cher ami, sachez que la provocation de fait pas partie de mes attributs.

quand au pléonasme, je me permt de préciser qu'il existent moultes "lassitude", ce qui balayent votre thèse du pléonasme. notez toutefois qu'il est utile de travailler avec ce genre de terme dans certains cas..........

L'ennui qui vous gagne est un processus long est insidieux, dons vous n'êtes apparement pas maître.
____________
Gaïa a écrit :

Tu fait ça pour provoqué ou tu te juge vraiment supperieur ?

Tu fait un pléonasmes quand tu di que la lassitude m'ennui. D'ailleur ça veut pas dire grand chose. Je vois mal comment on peu s'ennuié inconssiament.
____________
zetra a écrit :

votre inteligence primaire me passione............

je vais donc vous suivre plus en avant ces prochain temps, histoire de voir a quel moment vous allez delete, car vous ne le savez pas encore, mais la lassitude qui vous gagne vous ennuie profondment au fond de votre subconscient.

le seul maitre à bord.
____________
Gaïa a écrit :

Qui contreverse ma personnalité ? Cela m'arrive d'avoir des ennemies mais je m'en sort bien. Je n'es employé aucun terme donnant matiére a etre offusqué, je met ça surtout pour rigolé et j'ai d'ailleur reçu des message de la part de "le grand tos" qui etait deçu de ne pas étre dans la liste et que j'ai donc rajouté et également de shad que j'ai trouvé plutôt sympatique.

En ce qui concerne mon incompétence, c'est vrai que je n'ai pas d'experience sur travian, je ne prétend pas étre le meilleur du monde, mais je suis top 10 quand même, un peu de respect (lol) et je voie pas trop en quoi mon incompétence ressort de ce message. Je ne prend pas ses attaques comme un outrage ultime mais plutot comme un entrainement au prochain serveur ou je serai a nouveau...

Et puis dire que je n'ai rien d'interessant en lisant seulement une phrase de moi c'est peut étre pas le plus juste...
____________
zetra a écrit :

je viens de lire votre profil, qui en dits long sur votre personalité contreversé.

les termes employés me sidèrent, n'avez vous pas peur de votre propre incompétance qui en ressort????

je ne vous salut pas car vous n'avez rien d'intéressant............

zetra l'intraitable

Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

GG pour toi cette technique de destabilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:08

lol! oui apparement tu as dus bien le marquer , car il m'a écrit en me disant que tu as été méchant avec lui ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:11

Lol c'est vrai ça t'es pas mignon il nous demarque du lot sur sa description et toi jaloux que tu n'y soit pas tu le denigre ^^ rohhhhh pas bien ça hiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:22

Bravo belle analyse, quel est le prochain à passer dans ton cabinet??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

Je suis même pas dans sa liste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

challenge, si t'arrives a y entrer d'ici après-demain soir minuit, soit dans ~30h, je t'envoie 10k de cécé(ou ce que tu veux d'autre)!
Revenir en haut Aller en bas
Menion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:10

ça peut se tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le grand tos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

Tu sais menion, si tu lui demande gentillement il va te mettre dans sa description lol


En attendant j ai beaucoup aimer ta discution zetra, cetait bien fun le pauvre a pas tout compris mdrr


Bonjour a tous les LBB aux faites, je suis TOS votre nouvel amis qui vous veux du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

Salut, "le Grand Tos"...ah tu te rappelles peut-être de moi? Enfin peu importe!

Mais Zetra, ta discussion est ....on ne peut même pas l'associer à un adjectif tellement c'était....Là on voit vraiment que les UC ont des petits problème, dommage qu'ils ne peuvent pas venir sur notre fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le grand tos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:28

maître a écrit:
Salut, "le Grand Tos"...ah tu te rappelles peut-être de moi? Enfin peu importe!

Mais Zetra, ta discussion est ....on ne peut même pas l'associer à un adjectif tellement c'était....Là on voit vraiment que les UC ont des petits problème, dommage qu'ils ne peuvent pas venir sur notre fofo! Very Happy

oui je me rappel Cool commentsa va ? je merappel aussi que m on frere c etait un peu exiter contre toi lol (kurama)
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

Ah ah je me disais bien que le nom kurama te dirait quelque chose aussi! Bon il a deleter sans que je comprenne pourquoi mais il m'avait laissé un petit souvenir, euhhh que j'ai pas trop aimé lol! !

ça se trouve, il serait peut-être avec nous s'il avait continué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

Disons que a la fin de Kurama, c'était moi qui lancais les attaques sur toi Maitre avec le compte à Kurama xD
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

sale traitre je vais changé mon vote sur toi huskarlounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:59

Nous n'avions pas de relations entre nos alliances et j'ai voulu fare cette honneur à Kurama que vous n'aimiez pas du tout... Smile

P.S : le tos avait envpoyé ses chefs pour récup tous les villages mais vous lui avez pris sous le nez xD
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

normal puisque tu nous attaquais avec le compte kurama donc que fais tu qd on t'attaque? t u prends ses villages, on était plus près donc on avait rien piqué sous le nez de qui que ce soit!
fallait s'y attendre mon huskarlounet chéri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

Moi j'ai eu mon village : syltrim donc après advienne que pourra pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

GAIA sur le banc du spy 52115 erzulie GAIA sur le banc du spy 52115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIA sur le banc du spy Empty
MessageSujet: Re: GAIA sur le banc du spy   GAIA sur le banc du spy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIA sur le banc du spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaia
» Gaia
» attaque off gaia
» et gaia perd un village :)
» Gaia VS Shad - Menion - Sanka - Etheria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser