Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attaque off gaia

Aller en bas 
+2
vod69
kiw
6 participants
AuteurMessage
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:43

voila c'est lancé Smile

donc G.Washinton attaque gaia sur son village off A-01# stamiff (-9|139) à 21:02:30 heures le 16 juillet

Il a une off assez sympa 4669 haches, 1217 teuton, 105 béliers, 66 catapultes
il serait bon de trouver quelqu'un capable d'envoyer une off juste derriere et organiser une prise, ca fera une grosse épine en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

ça en est où la ? des chefs suivent l'off ? des fakes ont été lancés ?

l'off de gaia est vraiment importantes pour tenter de pommer l'off de georgie ?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:50

J'ai la possibilitée d'envoyer 3 chefs dans ces délais mais cela ne sera pas suffisant pour faire tomber l'appro si shad ou le grand tos pouvait envoyer un de leur chef se serait pas mal


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

fakes lancés, il y a même eu des prises notament son 15c Wink

sinon je ne pense pas qu'il y ait des chefs qui suivent j'aurai peut etre pas du lancer l'attaque.

A ce propos qui veut bien gérer son compte parceque ca ne devait pas être moi et j'apprend qu'il ne sera pas la pendant 2 mois Sad

je m'occupe déja des comptes d'éthéria et menion et a la longue ca fatigue Wink

ce matin il n'avait plus de cc par exemple et ses troupes auraient pu périr sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

Arf je naurai pas les points de cultures a temps désolé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

Vous avez vu sa description?

------------------------------------------
Les joueurs suivants sont déjà morts :

kiw
shad
Sanka
Le grand tos (avec sursis)

------------------------------------------

C'est quand qu'on lui prends TOUS ses villages à ce prétentieux?!?
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:51

oulaa la liste noire, ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

Attention a ne ps se faie avoir betement avec des cogestions abusives surtout :s
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:57

Vous auriez pas envie de le bouletiser celui la?!? Moi je serais bien chaud pour lui prendre quelques villages... des motivés?!? Faudrait lui prendre 10villages en un jour, ca le demotiverait completement et il pourrait peut etre pas les reprendre si facilement que ca.

Mon probleme j'ai pas de def assez proche pour mettre dessus si la prise est ok et j'ai pas assez de chefs non plus... Sad

sanka(ou quelqu'un d'autre..) t'es assez proche il me semble, tu serais pret a m'aider?! J'ai une off qui commence a devenir potable et si on fake ses autres villages je devrais pouvoir passer.


J'aiemrais juste quelques noms de personne motivées pour organiser ca!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:50

oups là au train ou vont les choses il v pas rester lourd de ces villages

http://spreadsheets.google.com/pub?key=phivxsu986cS92Ja3GKWtJA

Je me suis reservé le -1/161 enfin si vous voulez bien me le laisser
Si tu en veux dis le nous que l'on évite de taper dessus??????
Et sur la section opération pot pourri sur gaïa
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

C'est droit celui que j'avais pensé prendre. Mais pas grave, je devrais trouver qqchose d'autre qui me convienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:57

-17/145 ou -1/161 pour moi donc. Quelqu'un sait si ce n'est pas son voff ou une connerie du genre qui me ferait tout perdre?!Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05

Tu veux dire -17/145 et non -1/161 n'est ce pas ??????????

Car pour toi peu importe vu la distance de la prise t'es plus à une ou deux heures près ^^
Espionnage en cours à 15h10
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

je veux dire que c'etait les deux que j'avais notés... Wink enfait j'aimerais si possible me placer assez pres d'un village natars. Parceque je gere plus trop au niveau des cereales!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

ououuuu donc avec le marché tu veux te renvoyer des ressources combien d'heure de voyage avec tes autres villages vaudrait ptete mieux que tu te chope un 15C non????
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

Ben si je prends 2-3 villages par la, je vois pas ou est le probleme. disons 70k par jour pour un gaulois c'est pas un probleme. Avec l'option travian+ je fais 2x le voyage par jour et c'est niquel.

avec 2villages, 140k par jours et c'est bon le probleme des cécé est grandement diminué!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

Arf encore un village avec la residence au niveau 20. Bon ben va falloir que je tente de lui en prendre 2 de plus alors!Wink

Mais a part ca,je met entre 37 et 40h pour arrive chez lui avec des chefs,donc va falloir me prevenir a l'avance quand tu veux faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque off gaia Empty
MessageSujet: Re: attaque off gaia   attaque off gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque off gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'~UC.TSM~ cmoimich62
» Gaia
» gaia
» oraganisation attaque merveille
» GAIA sur le banc du spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser