Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gaia

Aller en bas 
+13
shad
Aka-47
stephanie___
pso
Catz
dorlatte
Louay[LGMS]
florimont
Huskarl
zetra
rafffffffeli
sanka
kiw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

Waaaa on dirait le feuilleton de l'été: amour, trahison, victoire, défaite, manipulation...
Mais Huskarl je suis bien d'accord avec toi, dans ton IRL, sauf que tu vois moi aussi j'ai beaucoup de problème dans ma vie, et alors je viens quandmême sur travian, je n'abandonne pas moncompte pour en repdnre un de l'ennemi, et si tu nous as donné ces infos, tu aurais pu en donner largement plus, alors quand tu dis j'ai fait ça pour l'alliance permet moi de te dire, que normalement si tu avais fait pour l'alliance quelque chose, on en serait pas là, avec ton compte tu dois tout savoir sur l'ennemi, tout, et nous on savait pas grand chose... alors bon...
tu dis que t'as pas voulu trahir les UC car t'avais leur compte, et en même temps t'as trahit plus les LCB et les LBB tout entier.. je suis désolé mais tu crois qu'on va te croire, faut arrêter.
Pour te dire moi avant de rentrer chez les boulets j'étais un THC (honte à moi) fallait bien puisque j'avais d'alliance qui voulait de moi, j'avais pas beaucoup de pop, mais j'avais un ami boulet en ce temps, alors comme ils voulaient des villages THC j'ai donné tous les tuyaux que je pouvais, car j'étais Boulet dans l'âme Smile, alors toi sérieux, t'es pas LBB...
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38

Euh, si tu gueule pas à tout le monde : je vais prendre le village en XX|XX

Si, les fakes servent.


Je pense bien qu'il y a une taupe, et même je sais qui c'est, vu que c'est moi.


Oh, on peut plus déconner ? Smile


Sérieusement, je remet les choses au point.

Les ¤, ils avaient purgé l'ally de tout élément perturbateur.

Les LBB sont une alliance excellente, soudée et communicaive, mais peut être avec des fruits pourris.

Les ¤ sont de gros persos. (J'entends par la : Tiens, des céréales sur le marché, taux 50000/1, pour alimenter la merveille, bon, j'ai un plan, je vais prendre 5 des 9/10 offres Very Happy) (Les chiffres ne sont pas forcément exacts.)


Huskarl est sympa, il nous aide du mieux qu'il peut.

Et si il y avais vraiment une taupe, qui ne soie pas Huskarl ?

Si Huskarl balançait des infos à tout va ?

La taupe ne le remarquerait pas ?

Huskarl à-t-il fait le mauvais choix en ne révélant pas certaines choses ?

J'avais vraiment pressenti ce qui se passe actuellement, et ça depuis mon arrivée sur le forum (à quelques jours près.)


Je sais par expérience qu'en s'engueulant, on ne résoudra rien, c'est pourquoi je VOUS ORDONNE ! d'obéir aveuglément aux admins du forum, Minou13 (Vod69 IG) et Catz (Catz IG).

C'est le seul moyen de gagner.

Ravalez votre putain de fierté de petits kékés, et obéissez bordel !

Lancez pas comme des tarlouzes vos Off sur la merveille, vu qu'yaura des horaires différentes d'arrivée,
la premiere grosse Off fout le bordel.
La seconde arrive 4 minutes après, est un peu plus faible, elle écorche la défense.

Ainsi de suite jusque la 10eme Off...

Paf, gros trou d'une heure et demie.

La défense adverse se remet en place.

Je vous demande : À QUOI ÇA SERT ?

On à un forum.

Il est peut être infesté de taupes.

Il est tout pourri (Razz)

Si vous avez pas confiance en X et Y, parlez IG bande de nazes !

Et brouillez les infos.

IG : Attaque sur la merveille à 17:00:00
Forum : Attaque de l'arte opposé à la merveille à 18:00:30

Ce n'est qu'un exemple !

Vous abusez, je tente de vous contenir, de maintenir l'ordre, mais mes propos, toujours trop autoritaires et/ou insultants, donc une partie de mes message à été censurée à ma demande avant qu'un membre autre qu'un admin (merci Minou13) ne puisse le lire. (voire même autocensuré.)


Donc, je le répete, obéissez à ces deux admins, et fermez vos gueules !

Oui travian c'est qu'un jeu bla bla bla, rien à foutre !

Travian c'est qu'un jeu, alors arretez de vous foutre sur la gueule et après on verra !

Même si c'est qu'un jeu, j'estime qu'il est mieux de gagner, parce que j'imagine que vous avez payé le T+ au moins une fois...

Et perdre à un jeu aussi prenant, aussi cher, et pour la raison que vous êtes de "vieux cons", c'est assez marrant comme ça peut être pathétique Smile


Bisoux à tous, et activez vous le cul !


Kurei.


PS : je vous parle comme je veux, j'ai d'ordre à recevoir de personne, et si vous êtes pas contents, j'en ai vraiment rien à branler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:23

bon stop ce topic
il sert plus a rien sauf a s'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:43

Au moins il aura permis à chacun de cracher ce qu'il avait sur le coeur.

Si seulement cela suffisait à appaiser les rancoeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

Nan pas stop, j'ai encore des choses a éclaircir...
J'ai été THC moi aussi ainsi que Weedman vu qu'il était leur chef ? Smile
Si je suis ton raisonnement, tu donnes des infos mais pas tes villages ce que j'ai exactement fait avec le compte Gaia je tiens a signaler au passage...

Avec les messages IG UC je sais que les anciens Boulets au vu des noms ont monté une opération secrete dont personne n'a entendu parlé ici : ou est la confiance et les informations ??? Donc arreter de parler de chose dont vous êtes aussi pourri que moi Wink

Sinon j'aimerais bien voir quand j'ai dit que je ne trahirais jamais les .:UC:. comme ce me ferais beaucoup rire de lire une telle idiotie...

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:47

les anciens boulets ont monté un opé?!? ben oui du fake comme on l'a proposé depuis 30jours... c'est sur un topic ailleurs tu peux aller voir! donc on ne cache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:59

Alors comment se fait-il que leurs espionnages ne revelent aucune des armées chez vous ??? Il tombent tous au mauvais moment peut être ce que j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

lol ben s'ils ne trouvent aucune armée chez moi c'est qu'ils ont pas bien cherché.... et pour le autres j'en sais rien... ils n'ont peut etre pas leurs troupes sur leur voff, c'est pas mon probleme je dirais!

Mais bon tu parles tu parles, mais on n'a toujours vu aucun RC ni aucune message. Si t'as rien de mieu a faire que parler je vois pas pourquoi tu as pas encore effacé ton compte et pourquoi tu viens encore poster des messages inutiles ici!
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:12

J'aime l'inutilité comme je la retrouve souvent ici et j'aime cela...
Ceci est un forum publique, je partirais quand un Admin me bannera de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

je suis un ancien boulet et je me fais pas espionné moi... j'aimerais bien mais les UC espionnent pas beaucoup et meme si ils m'espionnaient mes troupes sont toujours en vadrouille alors ils risqueraient de pas voir grand chose!
bon sur ce les tensions sont au plus haut essayons au moins de faire quelque chose de potable pour la fin de serveur!
de plus je ne vois pas pourkoi les ex boulets n'auraient pas le droit de monter une opé entre eux... on veut aussi notre heure de gloire je vous signale, si on gagne à la fin du serveur (et oui je suis encore optimiste) on va remercié qui? l'alliance ou ceux qui ont décidés?

Bref huskarl, je ne penses pas que tu sois un traitre mais comme je te l'ai dis ta situation laisse perplexe beaucoup d'entre nous ... imagines toi à la place d'un joueur entrant dans une nouvelle alliance, comment veut tu que la confiance s'installe après cela!

Bon on aura tous des choses à reprocher à l'autre!
La fusion n'aura pas réussi, c'est bien dommage!
Si vous aviez confiance en nous on l'aurai remarqué depuis longtemps, certains oui mais d'autres moins, mais nous aussi les ex boulets on a pas tatalement confiance en certains, bah oui du moment que l'on connait pas on s'intéroge (chose normale) on aime pas se faire berner et prendre pour des cons c'est comme tous le monde!

Et sans doute que certains d'entre vous préfère parler et délirer avec les UC que de le faire avec nous donc reproche non stop!
Une autre reproche... les actions on les voient plus depuis longtemps!
Je me poses une question.Qui s'occupe de pourir les UC? parceque j'aurais mes villages au centre je m'amuserais à les détruire non stop alors que je vois des villages UC collé aux LCB et que des fakes! franchement moi ce qui me désole le plus c'est pas que vous ne les détruisez pas mais le fait que je sois à 70 heures de route pour le faire!
Parceque les cocos ils auraient surement pas pris goût à moi!

Encore désolé de faire des reproches mais il peut y en avoir dans les deux sens!!!
Je noterais qd même que le club des boulets du nord ont bien fait chier les UC, merci shad, sanka, menion, kiw parceque là vous leur avez fait bien mal!
Encore une victoire de canard!
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

Je tiens a rajouter le grand tos non boulet dans ta liste qui lui aussi a apporté grandement dans cette parti de la carte.

Toute ma défense sur Huskarl a été sur Le grand tos un moment et elle est toute mourute (pour ceux qui doute de mon intégrité...)

Pourquoi certains villages de joora ont été pris ???
Comme j'ai refusé de donner ma défense prétexant une fausse excuse...
Il ne faut pas voir que le sommet de l'iceberg mais ce qui repose sous l'eau aussi...

Pour l'histoire de l'opération, j'ai mon point de vue et je le garderais jusqu'a la fin mais les UC sont tellement organisé qu'ls ne peuvent se tromper... Et oui je fais leur apologie comme ils ont montré une grande efficacité dès le début des artefacts mais je tiens a préciser que je ne suis pas pro UC ni UC tout court...

A ce compte la : qui est clotilde : une nouvelle et pourtant personne ne lui repproche rien comme il y a la confiance...

Moi je suis un petit cherche merde on va dire comme j'aime bien pousé les gens dans leur retranchement et c'est tellement facile avec certains Wink doc je rigole a chaque fois que je vie ici Smile

Comme j'ai dit a Dorlatte hier, j'en m'en carre le popotin de votre opinion sur moi tant que je n'ai rien a me repprocher et même le cas échéant, cela n'aura pas d'incidence sur ma vrai vie donc je rigole bien...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

Bon bah ma dernière note
Huskarl c'est trés bien vi vi je t'assure oh je ne te blame pas non non "c'est facile de le dire maintenant mais je l'avais presque deviné" j'ai du mal à comprendre que l'on puisse être comme cela il aurait certainement été plus simple d'en parler aux interessés car les attaques aurait certainement été stoppé mais non il t'était préférable de garder cela pour toi c'est trés trés bien cela montre l'image de l'alliance et d'un excellent joueur que tu es!!!!!!!!!

Pour kurei heu bah non rien en faites t'es un gentil gentil garçon !!!!!!!!!!!

La fin du serveur approche tant mieux il est temps .

Bonne fin à tous
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

Vi j'allais oublié le grand tos mon chéri aussi... bravo

Bien sur que tu ne peux que en rire d'ailleurs tout le monde doit en rire ce n'est que ce jeu qui rend dingue!
huskarlounet n'oublies pas que tu es venu à notre rencontre pour la fusion, on était si bien avant, on ne regrettait rien et avec la fusion on voudrait pas passer pour des pions, tu as la bonne place huskarlounet c'est tout, tu sais tout de tout le monde mais tu en fais profiter que certains c'est bien dommage!
Pour ma part je considère aussi bien le petit joueur ou le dernier venu que le premier du serveur! (gwill et darkum je vous aimes ne vous en faites pas!)

J'ai longuement discuté avec vous pour vous dire que le bouletisme c'est bien et des fois moins bien, si le petit joueur a quelque chose à dire on l'écoutera, si un tel s'énerve on s'énervera avec lui tout en ayant notre avis!
Tu savais dans quoi tu t'embarquais et tu nous abnnonces que tu nous quittes, mais souvent présent!
Et tu es toujours au courant de tous donc n'en veux pas à ceux qui ne savaient rien du tout! Une chose est sure tout le monde a le droit de s'emporter et cette affaire a et aura eu des répercussions très graves, mais comme beaucoup en ont rien à foutre des autres pourquoi les autres s'investiraient plus...

Cà va dans les deux sens, je l'admets, et il est vrai que ces derniers temps tout le monde pensaient qu'il y avait une taupe!
Cà été vérifié!
Donc pendant ce temps vous avez laissé les boulets dans le doute non sans que certains d'entre nous s'exprime à ce sujet et conclusion, le forum s'est éteint comme si des espions rodaient jour et nuit!
Les derniers activistes se rencontrent sur msn ou sur leur forum originel, montent des opés dans leur coin, dialoguent, se donnent des infos et cherchent les alliés en qui ils peuvent avoir confiance!

je penses pas me tromper mais chez les LBB il y a deux clans les boulets et les autres, normal en quelques sortes, nous on se connait très bien, vous aussi mais il n'y a ou avait pas de passerelles d'échange entre nous!

on est pitoyable à voir dans notre organisation! non sans faute des boulets!
Mais il y a toujours de l'espoir la merveille n'est pas niveau 100 et nous avons des guerriers féroces et intelligents et une volonté de détruire les UC.
Alors si vous le voulez bien montons un plan diabolique pour faire tomber huskarlounet de sa tour perché des UC et délivrons le de ce maléfice l'envoutant jusqu'à le faire croire que les UC sont des tapettes et qu'ils aiment faire des galipettes!
Sérieux Husk t'as pas la gerbe...tiens le coup et arrètes la fumette (ou c'est moi qui dois arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

PUTIN mais arreter cette fusion a deja porté ses fruits plusieurs fois car je vous garanti que si elle avais pas eu lieu les UC aurait gagné depuis lgt

on savait tres bien qu'il allait falloir faire des concession et des effort pour fusionner .......certain en on fait et d'autre n'on cessé de foutre le bordel

pour gagné ce serveur fallai laisser notre ego chacun de notre coté mais personne n'y est parvenu

personnellement j'ai etait le principal acteur pour cette fusion (c'est moi qui ai soulé tout le monde pour qu'elle se fasse) et franchement aujourd'hui......................... bahh je suis tres fier du resultat malgré quelque point negatif inévitable

et pour moi ya aucun clan j'apprecie autant les boulet que les LCB avec leur qualité leur default


PS huskarl

un vrai chef aurait du partir la tete haute mais la tu gache tout..........

mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
et si tu veut vraiment la victoire des LBB supprime ton compte sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

florimont a écrit:



PS huskarl

un vrai chef aurait du partir la tete haute mais la tu gache tout..........

mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
et si tu veut vraiment la victoire des LBB supprime ton compte sur ce fofo


Si il del jle vois pu, et jveux encore le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

T'as raison Florimont...
faut arrêter les pots cassés...
Sérieusement on veut tous la même chose, mise à part la taupe, alors on va le faire un point c'est tout, onreste comme ça jusqu'à la fin!! c'est pas finit ok
alors les LBB allez hop, on n'aime pas les UC, c'est comme le côté obscur dans Star Wars, arrêter un peu les lucky!!

Maitre Yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Je n'ai jamais rien dis avant mais Florimont tu me décois enormement en ce moment a me critiquer sans cesse...

Je n'ai rien personnelement contre les boulets et contre tous les autres, je n'ai jamais été pour les .:UC:., mon coeur a été LBB et le restera toujours.

J'ai toujours été pour la fusion et je le suis toujours mais une fusion c'est comme une alliance, il y a des prises de bec et ca repart de plus fort après...
J'y suis un peu pour quelque chose je ne le cache pas mais c'est un bien pour un mal d'un point de vue personnel...

Criez que je suis une taupe :UC:., cela ne me fait rien comme ce n'est pas le cas et les personnes censé le savent très bien... Pour les autres je n'ai rien a dire...

Je vais finir la suite de mon histoire officiel avec celle officieuse...
2 jours avant mon don de compte, j'ai demandé une ambassade Huskarl sur le forum .:UC:. afin de parler avenir avec eux... Dans des conversations msn, nous en sommes venu a parler d'échange de compte afin d'avoir confiance dans l'une ou l'autre alliance et ainsi avoir acces a tous les RC que ce soit pour les .:UC:. ou pour nous... Nous étions en guerre contre les .:UC:. depuis le début de serveur don personne n'aurait voulu et j'aurais fait de même.
J'ai poussé la polémique plus loin en demandant un compte alors que je savais pertinament que juste en claquant des doigts je pouvais en avoir un. Je me suis fait "insulté" par certains .:UC:. : Zyx pour ne pas le cité ainsi que Makaay
Ces 2 la ont envoyé des screens de cette ambassade secrete a Vod afin de me faire passer pour un traitre (cf le sondage pour savoir si Huskarl traitre ou pas : tout est liéSmile).
Grace a mes connaissances, j'ai acceder a Gaia, j'ai du attendre une semaine afin d'avoir acces aux accès privé car les .:UC:. surveillait le compte ainsi que tout ses mouvements... Afin d'avoir accès aux parties privé de leur forum, je devais éliminer de l'opresseur c'est a dire les LBB. Un mal pour un grand bien comme leur forum est une vrai mine d'or...
Cela a peux être fait mal au cul pour certains mais nous allions avoir accès a des informations ultre importante au niveau de leurs armées...
Vous soupcionnez une taupe et bien moi, c'est 10 fois pire que vous comme si les .:UC:. entendent que j'ai le compte, il aurait fait appel au vrai propriétaire et ainsi récuperer le mot de passe et nous l'aurions eu dans le Baba
La carte du secret était donc un passage obligé quitte a me faire entendre ou lire tout ceci mais c'est our une cuse précise que j'ai fait cela ...

Je tiens juste a signaler que mon départ a été un réel départ pou de réel raisons et je n'ai pas repris Huskarl comme il y avais 0 off dessus ce qui ne m'aurait servi a rien alors je l'ai gentillement offert a enzzo qui est un mec très bien et qui avec mes villges pouvais augmenter son off pur poutrer la merveille .:UC:. contrairement a moi qui n'aurait rien pu faire ...

Voila, faites vous un jugement la dessus et contacter moi sur msn pour avoir les RCs que j'ai SEULEMENT fait hier soir à 3heures du matin.
J'ai donné des informations a certains joueurs qui allait être viser pa les off ennemi comme Louay... et rien d'autres donc vous n'avez riende caché pour le moment les bouletos si cela peux vous rassurer... Wink mais plutot que de criez au viol, il faut demander Smile

J'ai souhaiter revenir comme j'ai assez réfléchit et penser a ce que je pouvasi faire comme derniere action d'éclat pour enerver les .:UC:. ...
Certains .:UC:. voulaient delete si je reprenais un compte .:UC:. mais gacher moi le plaisir de le dire et allez le criez xD

Bonne soirée a tous.
Je vous aime mes bouletos, mes inquis, mes LCB : bref mes LBB


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

mais t'as jamais repondu a ma question huskarl! Ca fait 3-4 jours que je te demande un RC qui me ferait retrouver confiance en toi. alors reponds juste a ca au lieu de tourner autour du pot:

POURQUOI TU NE VEUX PAS NOUS MONTRER UN RC DES PLANS ET MERVEILLES?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:00

Huskarl a écrit:

A ce compte la : qui est clotilde : une nouvelle et pourtant personne ne lui repproche rien comme il y a la confiance...

Merci Huskarl, sympa... Sad

Si quelqu'un d'autre à autre chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:04

Clothilde68 a écrit:
Huskarl a écrit:

A ce compte la : qui est clotilde : une nouvelle et pourtant personne ne lui repproche rien comme il y a la confiance...

Merci Huskarl, sympa... Sad

Si quelqu'un d'autre à autre chose à rajouter...

si moi j'aime bien ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:46

afro la cloclo, ben fastoche, elle sent bon et surtout elle est sincère, ouverte et franche. elle sent bon l'abricot.......... gaia - Page 6 590261


toi, tu pue du gourdin, tu me repproches de ne rien faire ( pour sur je vais pas raccoler chez les <uc), tu dits que je rale, ben oui ca fait des jours qui je dits qu'il faut poutrer ces merveilles, mais toi tu preferes peter nos OFF comme un gros con , facile avec shad et sanka on as peut etre meme mis les OFF et les heures sur le fofo. t'est qu'un gros naze, tu veux te la jouer mais t'as pas la carrure.

depuis que je suis chez vous, je vois incompétance, exces en tous genre, coups en douce, reprise de compte par X personne, je suis sur que plus d'un quart ont des multis.

j'ais toujours jouer (hé oui c'est un jeu ^^) comme je l'entendais, mais par contre j'ais toujours respecter mes boulets et boulettes d'amour qui ne se sont jamais poser de question, genre ( euhh je perds combien si j'aide celuila.....)

par contre je ne réponds plus de moi meme, vous m'avez mis hors de moi.

donc toutes les infos que j'ais je vais les utiliser......; tant pis pour certain, vous apprendrez a bon escient que l'on ne se fout pas d'un boulet et encore moi de zetra l'intraitable.............
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:44

AMEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:00

Rien contre toi ma petite chlotilde : justement c'était gentil...
C'est moi qui est laissé en vie Souleyh sur ce serveur donc donc dans un sens que tu reprennes son compte maintenant Smile Pour le moment tu suis la ligne qu'a toujours suivi Souleyh : droite et honorable...

Zetra je n'ai jamais été insultant envers toi donc s'il te plait ravale tes propos comme moi aussi je peux devenir très méchant : pas de mal a écrire derriere un clavier...
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12

Mais bordel de *"ç*"ç)(*"/ç )("* /ç)= GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! RAAAAAAAAAAHHH!!!!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! CA TE BOUFFERAIT UNE COUILLE DE ME REPONDRE?!

t'avais qu'a nous dire que c'etait toi pu**** de cr***** de chamoix en rute!!! pig pig pig moi j'en ai vraiment marre la je pensais rester mais je crois que ca ne sert plus a rien! J'efface mon compte de ce fourm completement inutile ou on se bat entre gamins! Huskarl je sais pas si tu remarques, on a tous des torts, mais t'es quand meme la seule et unique cause de tout ca! Sans toi yaurait eu a peine 10% des problemes qu'on a maintenant!

Oui je sais je me suis aussi énervé(je le suis toujours d'ailleurs) et j'aurais peut etre pas du, mais huskarl franchement pour moi t'as vraiment pas bien joué le coups! tu nous aurait dit en privé ou je sais pas comment que c'etait toi on aurait absolument rien fait et personne n'y aurait rien vu! Maitnenant t'en a rien a fouttre ben nous non plus! Niveau stratégie t'es un pain frais! Et en plus t'es pas réglo ni fair play! Aucun esprit du jeu et la tu restes ici que pour chercher les ambrouilles! Cherches un autre moyen de remplir ta vie bordel!

On est pas méchants alors on te souhaite tous le meilleur dans ta vie IRL mais si je pouvais ne plus jamais te croiser sur travian j'en serais tres heureux!gaia - Page 6 453268 gaia - Page 6 453268 gaia - Page 6 453268

ps: excuses moi si j'ai tenu quelques propos pas très sympathiques(bien que je me sois retenu).

ps2: minou je reste dispo tout de même rien que pour toi:D!


edit: si un admin pouvait supprimer mon compte ca me rendrait fou de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:00

Clothilde68 a écrit:
Huskarl a écrit:

A ce compte la : qui est clotilde : une nouvelle et pourtant personne ne lui repproche rien comme il y a la confiance...

Merci Huskarl, sympa... Sad

Si quelqu'un d'autre à autre chose à rajouter...

D'un coté, il à vraiment pas tort...

Qui est clothilde ?

Et Kurei alors, c'est qui ?

Si vous partez du principe qu'il y a une taupe, faut nous dégager en premier, vu qu'on à pas passé les examens de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaia   gaia - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaia
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia
» GAIA sur le banc du spy
» attaque off gaia
» et gaia perd un village :)
» Gaia VS Shad - Menion - Sanka - Etheria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser