| gaia | |
|
+13shad Aka-47 stephanie___ pso Catz dorlatte Louay[LGMS] florimont Huskarl zetra rafffffffeli sanka kiw 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shad
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 0:41 | |
| si on t'a fait confiance puisque sanka et moi meme avons arreter les attaques sur lui !!!! concernant les attaques de zetra sur gaia , lui seul est en mesure de te répondre ..... | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 0:42 | |
| Je ne parlerais plus qu'a Kiw maintenant comme je n'ai pas envie de e répeter tout le temps ... Je t'attend sur msn. | |
|
| |
pso
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : 42 loire france Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 0:43 | |
| vous etes des boulets des vrais ? on s' en fou mais royal de gaia regardez le level des merveille et gardez vos offs pour ça
moi je comptait pas perdre mon off mais ce noob de mintaka avait laissé son armée faire dodo | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 0:51 | |
| personnellement je m'enfout vraiment de gagner s'il faut me faire insulter!
@huskarl: Pour moi c'est simple tu dis avoir des RC et tu ne veux pas nous en montrer,donc t'es un traitre. J'encourrage vivement tout le monde et en particulier les boulets a ne plus dévoiler aucune stratégie sur ce forum dès aujourd'hui!
désolé de fouttre la M* mais je ne comprends vraiment pas la position d'huskarl. Je n'ai rien contre toi(si c'est bien le meme huskarl IG que sur le fofo et que IRL), c'est juste que la je n'ai plus aucune confiance. Donc si tu veux quitter le forum je ne t'en décourrage pas. désolé d'être limite pas très sympa.
a+ | |
|
| |
florimont
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:05 | |
| bahh moi je pense pareil que anck
tu sais que je t'aime bien mais si ta plus de compte tu devrait plus venir ici
c'est deja assez le bordel comme ca et si c'est comme tu di pour nous aidez tu aurai du gardez ton compte (parce qu'entre nous tu disai ne plus pouvoir te consacrer a travian mais vu le nombre de fois que tu passe sur ce fofo tu pourrai largement gerer un compte)
on parle pour rien on devrait pluto gardez nos force pour les opé car par exemple avoir creer un topic/sondage pour savoir si tu etais un traitre ou pas c'etait nawak car si tu arrete travian tu devrait t'en balancé qu'on pense que tu es un traitre........................... | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:28 | |
| Je suis GAIA mais maintenant vous m'avez enlevé toute envie de vous aidé malheureusement pour vous...
Bravo a tous ceux qui m'ont découragé, vous venez de gagner votre défaite... | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:34 | |
| La défaite est là !!!! on a attendu bien trop longtemps !!!!
Sujet : Reno-Sparks espionne Gémaux Envoyé: le 14.08.07 à 00:15:57 heures
Attaquant Superpipo du village Reno-Sparks Unités 0 0 0 1253 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 740 0 0 0 0 0 0 ressources 326300 302004 313107 239179
Défenseur Assistance Unités 35679 0 0 0 976 30 0 0 1 0
Défenseur PouetPouet du village Gémaux Unités 0 39161 0 1229 1175 0 0 0 3 0
Défenseur Assistance Unités 1088 92468 0 0 0 0 0 0 8 0 | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:35 | |
| notre défaite c'est d'avoir attendu trop longtemps avant d'attaquer les merveilles... Et ca je suis dsl mais c'est pas aux boulets qu'on le doit Je peux me tromper peut être qu'il va se passer quelquechose genre une épidémie, mais je ne vois pas quelles off pouront venir a bout de ceci: https://i.servimg.com/u/f22/11/44/71/42/pouetp10.jpget je vais jouer madame soleil plus ont va attendre et plus la def va grossir | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:39 | |
| Je le savais depuis longtemps mais sachez que 0 troupes def de Gaia sont la bas... Et je tiens a dire que ce n'est pas la faute des boulets...
Vive le delete. | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:45 | |
| dommage qu'on n'a pas su se faire confiance !!!! ce serveur se termine sans gloire !!!! | |
|
| |
florimont
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:48 | |
| arreter de croire qu'on va crasher nos off sur cette def
notre seul chance est de recup le plan c'est tout et c'est largement faisable
PS husk fallai le dire avant que tu gerer le compte GAIA | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:52 | |
| lol oui , le Gaia qui a cassé toute notre off à sanka et à moi ? | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 1:58 | |
| - Huskarl a écrit:
- Je suis GAIA mais maintenant vous m'avez enlevé toute envie de vous aidé malheureusement pour vous...
Bravo a tous ceux qui m'ont découragé, vous venez de gagner votre défaite... ha bah c'est toi alors le gaia qui a cassé l'off de sanka et de shad tu nous l'a caché bien longtemps bravo à toi ... remarque un mensonge peut en cacher un autre... voir même pleins d'autres ... Agent double ? espion ? t'en fais pas nous iront saluer ta performance sur le fofo officiel qui entachera malheureusement la victoire .:UC:. je pense qu'ils ne méritaient pas ca :/ C'est certain que si j'avais été gaia a ta place et pour servir mon alliance de coeur j'aurai laissé les LBB prendre quelques villages j'aurai envoyé ma def sur la merveille de pouetpouet pour la retirer juste avant l'attaque des LBB. Mais avant d'être gaia on me l'aurait proposé et il est fort probable que j'aurai refusé. bon jeu a tous. | |
|
| |
pso
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : 42 loire france Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 2:08 | |
| c'est facile de donné des leçons .. moi ça me fait ni chaud ni froid apres je suis un gay je dois pas voir les choses de la meme maniere | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 2:24 | |
| je ne vois vraiment aucun rapport !!!!! | |
|
| |
Catz Admin
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 2:31 | |
| huhu ( le rire de la detente lol ) Perdre ou gagner a la limite m en fou... c ets l été ( ok il fait super pas beau lol ). Au mois ya des gens que j aurais bien aimé ici, husk perdra pas son compte sur ce forum vu quil faut passer par moi ou autre admin et j irais pas le del et vu que le dernier admin apars moi en vie est minou bah... Tout le monde critique tout le monde... certe wé c est assez partagé, je pense avoir un point de vu assez neutre ( vu que je prend ca assez a la rigolade ). C est sur que il y a des gens qui s enflame comme zetra... bah c est pas bien grave... c est sur quil est assez explosif mais bon c ets un tord de sa part mais il a pas tout les tord comme dailleur tout ceux qui on "craqué" pété un cable" ou autre car honnetement meme en etant admin fofo ( donc j ai acces forcement a tout ), en cherchant bien et en lisant tout les message ally ( meme ceux de callac avec sont celebre " celui qui envoie pas de [ally] a une tite b*** " ) on a eu que tres peu d info. Bon j avoue que l on peut deviner que si husk dit que cest un ami IRL qu'on peut avoir des info ( meme la, fallait pas compter sur moi pour demander car tant qu a gagner je prefert ne pas avoir d info chez les autre et que ca reste assez equitable ). Mais meme la encore... pas assez de blabla dans l ally. Mais la chose qui a du faire perdre patience a plus d un cest le fait que pendant un mois on nous a dit 9 fois sur 10 d attendre que qqch arrive, et si on demandais quoi, on pouvait pas avoir de reponce ( et la serieux cest du manque de confience et honnetement ca blaisse les gens, du moins moi ca ma blaissé) quand tlm te fou a l ecart que tu as l impression que ca parle bien dans ton dos que un ti groupe d elu connais tout... bah... a la fin tu en a assez ( et c ets normal quoi lol ) Bref tout ca pour dire que a la limite on s en fou que ca sert a rien de se tapper dessus pour rien que pour une fois parlé tous ensemble ( on risque plus rien on a 90% de chance de perdre... ). Maintenant parcotre les gens genre lolo... bof jsais pas en te lisant jme suis enflammé 2 min et apres jme suis dit que fallais meme pas perdre mon temps avec toi. Si tu as des info et que tes la seule a les avoir vien pas critiqué les gens qui savent pas. Quand tu t exite pour demander de la def et des cc, pense bien que t es pas la seule a le faire que que par exemple moi toute ma def est chez Gwil, que j ai -30 000cc/h en off pour 22 villages ( fait le calcule et regarde ou je suis situé sur la map et regarde quil y a2 frigo pour 56 village LBB ) et surtout t etonne pas que je t envoie pas de cc vu que j en ai pas assez pour moi meme, alors stp arrete le café prend un prozac et coupe toi les doigts pour arrete d insulter des gens qui en fin de compte quand tu lis tous le forum y sont pour pas grand chose. Donc bref merci de stop ce topic en mousse, vous etes la pour vous amuser a la limite osef de tout ca, cest un jeu... et arretez de vous jetter la pierre car vous etes tous ds la meme equipe et que a la fin cest l equipe entiere qui gagne ou perd. Le manque de communication est le vrai probleme, et meme la si vous me critiqué dans le futur a la limite moi j men fou, juis pas la pour me battreni rien jai juste regardé la situation et tiré les conclusion. Catz, dsl pour les fautes et autre, si vous arrivez pas a me lire a des moment cest normale jsusi crevé et javais pas envis de me relire une 20ene de fois. | |
|
| |
dorlatte
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 3:10 | |
| Et moi comme j'étais trop fatigué et plus fainéant que catz je dirais: "d'accord avec toi mon pote"
a++ dans le bus! | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 3:13 | |
| Déjà j'ai été LCB presque depuis le départ puis je suis passé LBB : j'ai été un des premies a demandé la fusion c'est que je vous aime bien quand même...
J'avais un plan que j'avais prévu depuis longtemps voila pourquoi j'ai laché Huskarl afin de pouvoir reprendre un compte .:UC:.
J'ai tenté de voir si vous aviez confiance en moi en demandant un arrêt des attaques sur Gaia et je me suis apercu que 1 joursaprès le essage o tout le monde a répondu une "syncro" de shad est apparu donc j'ai décidé d'agir afin que vous compreniez la chance que nous avions...
Je ne pouvais pas vous laissez prendre mes villages sinon j'aurais été débusqué directemen et nous n'aurions jamais pu profiter de cette possibilité...
Maintenant allé sur le forum officiel dire qui est reelement Gaia afin de me descrediter, moi je n'hésiterais pas a dire que vous étiez completement au courant et la LBB se retrouvera comme des gens peu honnetes alors qu nous smmes une alliance tout a fait honorable...
Maintenant allé le dire sur le forum officiel que l'on rigole un peu, j'ai seulement agi pour l'alliance mais bon c'est la que j'ai remarqé qu'il n'y avais pas de confiance entre certaines personnes... | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 3:17 | |
| jolie discours catz bah oui tu diras qu'on étais au courant sauf qu'on l'était pas enfin pas moi et beaucoup d'autres apparement ... Ca sera la parole d'une personne contre celle de toute une alliance l'attaque de zetra est bien arrivée 1 journée apres la demande d'arrêt des attaques sur gaia mais elle est aussi parti une journée avant donc a moins que tu connaisse une solution pour arrêter des troupes qui sont en reoute depuis 24h il n'y avait pas moyen de les arrêter. plus je relis les post te concernant et plus je découvre d'autres mensonges , nous avons été biens naifs même ton délète annoncé est un mensonge. | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 3:43 | |
| Ecoute j'ai été top40 durant longtemps avec Huskarl donc je sais quand des attaques sont rajouté... Je suis qund même passé de 3 attaques non syncros a 9 attaques don 6 "syncros"...
Ecoute bonhomme, j'ai eu de grave problème IRL dont tu ne peux même pas imaginer l'importance donc je te prierai de parler de chose que tu maitrise et non pas le contraire...
J'a repris le compte Gaia une semaine et demi apres mon départ car beaucoup de personne voulait que je revienne et m'ont enfin redonner gout a la vie comme je l'avais perdu depuis 1 mois ce qui signifie que certaines personnes m'aiment bien mais je ne suis pas la pour juger ...
J'ai dit que gaia pouvais donner des infos : j'ai jamais recu de message IG me demandant quelque chose ... ??? J'ai dit que shad allait se faire poutrer vu que les attaques continuaiant : j'ai eu raison...
Ou j'ai menti ?
Ce sont toujours les mêmes : ceux qui prennent des décisions qui sont toujours responsables de toute facon donc je m'y suis fait depuis longtemps... J'ai fait des choix qui ne peuvent pas plaire a certains mais moi au moins je n'ai pas envoyé d'off sur un "ami" même en tant qu'Huskarl et j'ai toujours fait confiance aux personne d'en face...
La preuve comment Dorlatte a eu un plan? Peux tu leur expliqué vu qu'il faut les prendre par la main... | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 4:15 | |
| je pense qu'il serait temps d'arrter là ce genre de discussion , qui au final ne menera à rien .... Travian reste un jeu pour moi , ou j'ai pu faire la connaissance des gens sympathiques , comme des gens qui l'étaient un peu moins ......... Tout ce que je souhaite c'est de ne pas finir le serveur de cette facon !!!! Perso , pour moi cette fin de serveur est bien moche et triste ........ Vivement qu'on en finisse une bonne fois pour toute !!!!! Au final notre fusion n'aura pas été une bonne chose , on aurait dus comme avant continuer à avoir de bons rapports , s'allier pour certaines opé , et on en serait pas là aujourd'hui à s'entre déchirer , pendant ce temps , les uc montent tranquillement leurs merveilles .......... bref ,c'est une défaite pleine d'amertume pour ma part !!!! p.s :@ husk , des synchros ont été faites de ma part sur le village de gaia , au vue d'une prise pour zetra , et qui lui avait déjà envoyé ses troupes et chefs depuis plus de 30 h , bien avant ton message ,et apres malgré le message , je n'avais pas le choix que de continuer l'opération prévue , je ne pouvais laisser zetra aller se crasher ses troupes et chefs !!! malgré les avertissements , je me devais de continuer , meme si je savais que j'allais perdre toutes mon off , mais j'avais donné ma parole à zetra , alors en aucun cas , je ne l'aurai laisser aller se crasher seul sans rien faire !!!! une parole c'est important , l'honneur et l'amitié aussi !!! chez nous les boulets ca marche comme ca , un pour tous et tous pour un , meme dans le suicide de nos troupes !!!! on est là pour s'éclater !!!!! | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 4:24 | |
| Moi aussi je me suis bien éclater en voyant les troupes mortes inutilement .... Je t'ai di ce que je pensais IG et je ne reviendrais pas dessus;) | |
|
| |
pso
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 9:13 | |
| je suis le seul a balancez des milliers de fakes pour une prise ? | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 9:47 | |
| Huskarl si tu pouvais comme tu l'avais annoncé, quitter le forum et effacer ton compte, je crois que ca serait bien pour nous et bien pour toi!
Si tu as des problemes IRL c'est triste pour toi, j'espere que ca va s'arranger, mais ce n'est pas de notre faute.
Si tu nous avais expliqué un minimum la situation ca ne serait pas sorti d'ici et on n'aurait jamais eu de problemes!
Personnellement je ne susi toujours pas convaincu que tu sois le vrai huskarl...
a+
ps:je proposerais de verouiller le topic pour qu'on passe a autre chose! | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: gaia Mar 14 Aoû - 10:14 | |
| pso ca sert a rien les fakes quand on a une taupe officielle qui a acces au forum :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaia | |
| |
|
| |
| gaia | |
|