Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 relation avec les MM

Aller en bas 
+10
ancksunamun
dorlatte
rafffffffeli
Fakavat
Dico
Youplab00m
florimont
vod69
sanka
mitchcrame
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

qui vous a attaqué svp?
Revenir en haut Aller en bas
Fakavat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

Salut à tous,
Enchanté de vous rencontrer,( salut Sanka, cette map est toute petite pas vrai ^^). Bon, j'ai amené futs et apéricubes pour favoriser notre rapprochement, servez vous !
Pour le bleme en cours et sans me substituer à nos diplos, un gars de chez nous a attaqué (enfin joué à Travian quoi) un mec qui s'avere protégé par Ancksunamun de chez vous (mais yavait pas d'indic de ça sur sa page, rien...) c'que c'est que la testostérone hein! D'ou situation délicate mais non volontaire a priori. Tout ça pour dire, y'a moyen reprendre son zen je crois... Enfin Mitch confirmera. Et vous ça va ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:26

Bienvenue les MM!!
dit moi Sanka t'es connu dans ce monde ??!!
mais d'ou viennent toutes ces relations?? ^^
t'as sorti ton string ??
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:41

Le Sanka va encore nous faire un enfant dans le dos.... sacré boulet relation avec les MM - Page 2 344995
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:19

MMMMMMMdddddrrrrrrrrrr comment ça je vous ai jamais fait un ptit dans le dos moi toujours par devant à la traditionnelle
Non fakavat et moi étions alliés dans la magnifique alliance qu'était le staff "paix une nouvelle fois sur eux" enfin tous ça c'était avant le drame avant de connaître tous mes ptits boulets ^^ "là je sais plus trop comment m'en sortir mes boulets mon beauf mes boulets" ......... et pour le string il est vrai que j'ai trouver l'armoire ou dorlatte cachait les siens je dois dire qu'il me va trés bien ah au faites dorlatte les gourdins à cotés tu ne nous les avait jamais montré....

Arf pour l'attaque je pense qu'il y du y avoir erreur de manip non??????


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakavat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

Je confirme, à l'époque Sanka était un allié fidele et " à la Traditionnelle", si maintenant il fait des trucs dans le dos... c'est chez vous qu'il a appris !! chez les Staffs, on était presque des saints Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:17

Effectivement chez les boulets on apprend les trucs de base du pourissement d'autrui après je penses qu'il a ajouté sa touche personnelle! Sacré sankinou lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

Pour l'eereur de manip', je suis pas totalement convaincu, cette ambassade est ouverte pour tous vos membres à part qu'il soit totalement inactif sur votre fofo (c'est pas bien),
le coup de "OUPS j'ai zipé" ne peut être fait dans ce coup la !!
Si vous nous garantissez que l'attque comporte juste des troupes sans catas et chefs, nous ne metterons pas de def et laisserons c'est troups en paix, sinon nous nous verons obliger de ne pas les laisser repartir...
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

AH ben me concernant le probleme est reglé. Le seul truc que je trouvais pas correcte c'est que meme si c'est lui qui a commencé les pillages, il l'a fait tout seul. Apres c'est vrai qu'il a son caractere -de cochon- mais il s'est fait attaquer par 6joueurs differents en l'espace de 2jours. 3 de votre alliance sauf erreur et 3d'autres personnes plus faibles, mais qui continue a lui détruire son village petit a petit. Bref il devrait s'en sortir contre les autres si vous arrettez les attaques!Very Happy

Sorry pour la petite accroche!Very Happy

tournée générale!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:14

au faut un petit hors sujet, mais Anck j'ai remarqué que t'étais à ton 69ème message, ça se fête!!! relation avec les MM - Page 2 112382 relation avec les MM - Page 2 574562 relation avec les MM - Page 2 732349
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

oops... trop tard! Je peux pas en effacer?! bref, relation avec les MM - Page 2 213780 relation avec les MM - Page 2 822281 relation avec les MM - Page 2 403317 relation avec les MM - Page 2 411771 relation avec les MM - Page 2 61890 relation avec les MM - Page 2 259998 relation avec les MM - Page 2 22016 .....................


CA FAIT DU BIENNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

ok on va arreter les attaques ... Vous estes vachement doué en pourrissage de topic vous !!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:07

looooooooool
notre specialité c'est le
topic moisi depuis trois semaine sauce semence bouletique

tu m'en dira des nouvelles mdr
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

tant que ça ne me gicle pas dessus ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:40

Bonjour ça fesait longtemps, je voulais savoir si vous aviez prévus une date pour une grosse offensive ?? Je ne vous oblige pas à me donner un, jour, une minutes préscise, mais me donner une idée afin que nous les MM on puissons nous caler sur vous pour lancer notre off sur les village UCTSM.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

content de te voir mitch Wink

plus le temps passe... plus la merveille monte... donc oui, il va falloir tous taper tres fort sur cette derniere.... et on verra bien ce que ca donnera apres... si on arrive bien a faire mal a la def et a la merveille elle meme

niveau off, tu as fais un recapitulatif de celles de tes hommes ? en gros, a combien d'heures vous etes de la merveille ? (avec catas bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

on pourrait faire ça c'est vrai aussi !!
Mais à al base, on avait penser à les poutrer à la sources, les déstabiliser profondément en leur chourrant 5 à 6 villages dont un avec un artefact. Cela leur ferait perdre une force considérable, et nous permetterais après d'avoir un veritable poid offensif et pouvoir plus facilement vous aider !!
Pour notre distance en catapultes de la merveille, 14h environ pour mon secteur, autour de -150/49 !!
L'alliance dispose de plus de 1000 catas !!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:08

leur piquer 5 ou 6 villages, oui, c'est une possibilité...

leur piquer une arte, ca les affaiblirait, c'est sur !!!

14h, ca va, tu es pret ! ca peut aider !!!

+ de 1 000 catas pour ton ally... snifffffffffffffffffffff, c'est meme pas ce qu'a 1 joueur de notre ally a lui tout seul :/
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

ouai on est en trian deles fabriquer ^^ et puis niveau pop on est moins fort que vous !!
Mais j'ai fait une moyenne par rapport à 15 personnes de l'alliance, ça se trouve on en a plus (enfin j'éspère ^^).
Bon pour notre opération si ça vous va, on attend que vous nous deniez le jour de votre attaque et on agira parallelement à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:17

oui moi j'ai 1000catas Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

et moi eu 150 Embarassed mais ça va augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

mitchcrame a écrit:
ouai on est en trian deles fabriquer ^^ et puis niveau pop on est moins fort que vous !!
Mais j'ai fait une moyenne par rapport à 15 personnes de l'alliance, ça se trouve on en a plus (enfin j'éspère ^^).
Bon pour notre opération si ça vous va, on attend que vous nous deniez le jour de votre attaque et on agira parallelement à vous !!

oui, vous etes plus petits, donc normal oui...

pour le jour J, on te dira ca alors, aucun souci Smile

pour les catas, flo fait le malin, mais perso, j'en ai plus de 2 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

looooooool j'arriv plus a produire je suis trop limite en cécé Sad
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

D'accord pour le message du jour J, mais si ce n'est pas trop demandé, est ce que vous pouriez me l'envoyer IG ?? Pour plus de rapidité d'exécution merci et que la force soit avec nous ^^ et surtout avec nos catas !!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:26

mitch, bien sur que ce sra fait ig, on est bcp plus reactif, pas de sushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation avec les MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation avec les MM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les THC
» Arret de Travian avec don de compte
» rencontre sexy avec notre cher lapin rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Ambassades Privées :: Mangeurs de mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser