Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 relation avec les MM

Aller en bas 
+10
ancksunamun
dorlatte
rafffffffeli
Fakavat
Dico
Youplab00m
florimont
vod69
sanka
mitchcrame
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

bonjour à tous amis ¤LBB¤ (enfin j'éspère), car c'est en tant qu'ami que je viens chez vous.
Mon alliance est depuis peut opérationelle à 100/100, c'est pourquoi nous voudrions nous engager dans cette guerre pour la victoire du serveur. Il semblerais à première vue que les UC TSM sont bien partis pour la remporter !! Mais nous avons décider de nous bouger et de les combattre à vos cotés. Notre situation stratégique nous donne un avantage certain puisqu'elle nous position en plein au milieu de leurs alliances. Nous pensions pouvoir discuter avec vous d'une éventuelle coopération et plus si affinité Very Happy
Notre idée de plan pour l'instant et de nous attaquer seulement au ~TC~, pour les affaiblire de l'interieur. A délibérer. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:42

Bienvenue mitchcrame
Je paye ma tournée relation avec les MM 749249
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:01

Merci c'est sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

comme dit IG, content de te voir ici mitchcrame Wink

pour commencer , je te proposerais bien une tite vod.... ka importée direcetemnt de russie par notre reine adorée... donc profites, j'en ai des stocks entier ^^

ensuite, comem dit IG aussi, c'est une bonen nouvelle que de voir d'eventuels alliés venir nous voir...

d'apres ce que j'ai pu comprendre vous etes bien placés niveau géographiques par rapport aux uc... mais pkoi venir s'allier a nous et donc s'exposer au retour du baton de la part des uc, car si vous etes proches d'eux.... eux le sont aussi de vous, logique ^^

apres, niveau op, ton idée de plan est pas mal... mais vous en etes ou ? juste a l'idée ? des actions ont été deja entreprises ? ton ally est plutot off ? plutot def ? tu as recensé les off de tous tes joueurs ?

que de questions, je sais ^^ mais apres avoir bien bu, tu croyais koi ? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:52

Bon pour la vodka j'en veut bien, surtout si elle viens directement de russie ^^
Ensuite pourquoi venir nous allié à vous mintenant ?? Parce que nous venons de nous regrouper en une allaince , avant aucune "grosse" guerre étatit envisageable. Comme dit IG on ne veut pas rester les bras croiser à rien faire et laisser les UCTSM gagner sans rien faire, nous ne craignons aucune contre attaque !!! Pour ce qui est de l'orientation de l'alliance je dirais 55/100 off et 45/100 def, voila pour les infos.
Nous avons que le faite d'attaquer et j'éspère de pourire les TC afféblira les UC TSM et que vous les PSE, ¤LBB¤ et PAFS pourriez les poutrer et surtout la merveilles avec plus de facilité !!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

slt minichrame
ca fait plaisir de voir des reaction comme les votre on a besoin de tout le monde pour contrer les UC donc je suis heureux de vous voir a nos coté
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

oui, regarder les uc gagner ne plait pas a tout le monde, je suis bien d'accord... donc oui, pourrir la vie des tc est deja une chose...

apres, sans me donnre les noms des joueurs, ni les coordonnées des villages, pour toi mitchcrame, une belle off, c'est combien d'hommes ? et avez vous ca a dispo ?

PS : pour la vodka, de la vraie de vraie c'est oui ^^ regales toi avec nous relation avec les MM 967991
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:17

Pour moi une belle off en nombre d'homme, pour tout une alliance se serais de 600 000
hommes niveau 20 en off, 1000 catas,...
mais surtout je priviligie une bonne syncro, c'est important, ça limite les pertes inutiles, pour une vu d'ensemble de l'armée de l'ally je vous la transmet dans un prochain message le temps de contacter notre chef de guerre !!

PS: J'ai mal au crâne à cause de ta Vodka ^^, ou peut être que c'est le mélange avec le muscat des PSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:34

super mitchcrame les MM auront leur place au PANTHEON des victorieux du serveur 15 Smile
juste une tite remarque 1000catas pour toute une ally c'est peu
car elle sont le nerf de la guerre
perso rien que moi sur mon off j'ai presque 600catas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:54

Ouai 1000 c'est plutot légé ^^
Petite question, organiser vous une grosse offensive contre la plus grosse merveille, car jusqu'a maintenant, sans critiquer personne bien sur le nombre de morts n'a pas beaucoup augmenté !!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

tkt pas l'opé sera organisai mais quand le moment sera le plus propice pour l'instant peter toutes leur boulangerie moulin silo et champ de cécé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youplab00m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Bien le bonjour a vous tous =)
Youplab00m , également diplomate des MM ...
J'approuve totalement l'action de mon ami Mitch , rien d'autres a rajouter si ce n'est : JE PAYE MA TOURNEE GENERALE pour ma venue ici Wink
Au plaisir de vous lire et d'entreprendre une mission avec vous
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:41

Tien un nom qui me dit quelques choses ça par contre une ecriture différente ^^
Comme quoi nos chemins n'ont fait que se croisés
Le Staff paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Youplab00m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

Euhh le Staff , j'ai jamais eu une très bOnne mémoire ^^
Je me souviens que c'était une ally mais je faisais quOi la bas ? décidément va falloir que jme calme sur le tour des fofos mOi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

T'inquiéte pas tu t'es pas mis nu sur les tables en chantant la carioca

Heuuuuuuuuuu en faites rien on était juste en PT
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

youpla du serveur 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Youplab00m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:43

Non pas Youpla du s8 , Aggripine du s10 si quelqu'un y est =)
Encore heureux que je ne me sois pas mis nue sur les tables c'est surement parceque ca devait pas etre très accueillant chez vOus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:47

lol il est vrai que le fofo était plustôt grisate
Mais tu es donc prête maintenant ^^
Yououuououououpiiiiiiiiiiie chantons la cariota!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youplab00m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

Si tu n'as pas peur de la pluie je peux chanter la cariota autant que tu le souhaites , pour ce qui est de monter sur les tables je n'en vois pas dans le coin ...
Malheureusement les ambassades ont toujours été trop sinistre , c'est bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:00

Oh tu ne connais pas le forum des boulets l' ambassades y est trés....... comment dire brûlante.........
Revenir en haut Aller en bas
Youplab00m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:02

Dans ce cas , je t'en prie tu peux déja montrer l'exemple ...
J'attendrais sagement que tout le monde prenne part a la fete et je m'incusterais par la suite au milieu de la foule [ euh brulante Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:14

fait gaffe parce que une fois qu'on y a gouter on est accros^^ alien relation avec les MM 822281 relation avec les MM 112382 relation avec les MM 112382
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:58

On va dire que chez vous c'est une autre façon d'aborder les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitchcrame




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:39

Autrement c'est sympa aussi de nous attaquer, c'est vrai que ça rend tout plus facile, on construit une armée, on va attaquer les TC et vous vous trouvez rien de mieux que de nous attaquer merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Youplab00m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:14

Effectivement , si notre but est de collaborer ensemble par la suite pour désavantager un peu les UC/TSM et les TC votre action est completement ridicule ...
Au lieu de se soutenir pour faire de ce serveur un lieu de batailles qui valent le coup d'etre jouées on se tappe sur la tronche entre nous , ca laisse reveur de constater cela je trouve mais si tel est votre choix , soit ...
J'attend des réactions sur votre position pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation avec les MM Empty
MessageSujet: Re: relation avec les MM   relation avec les MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation avec les MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les THC
» Arret de Travian avec don de compte
» rencontre sexy avec notre cher lapin rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Ambassades Privées :: Mangeurs de mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser