Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec les THC

Aller en bas 
+8
bluekat
vod69
Baltix
Catz
shad
florimont
Callac
ancksunamun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:28

Les saguinaires ont un pacte avec les THC?!? c nouveau ca?!?

Je me fais crier dessus parceque je prends un village THC, on aura tout vu!

Le gars a 3 villages, merde quoi. Je continue ma prise! a+
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:40

Tu deconnes ?!!

Ca fait 7 mois qu'on leur tape dessus, on peut pas arreter comme ca, c'est pas humain ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:45

ba serieu les interet collectif passe avant les individuel
on va pas encore se prendre la tete parce que untel protege untel........ chacun y met du sien svp
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:58

pareil , pour moi , je pille un THC , et il me demande d'arreter et me menace d'aller me dénoncer aux inquis !!!!! Suspect
c'est nouveau ca ce pacte ? j'suis pas au courant de ca ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:14

shad a écrit:
pareil , pour moi , je pille un THC , et il me demande d'arreter et me menace d'aller me dénoncer aux inquis !!!!! Suspect
c'est nouveau ca ce pacte ? j'suis pas au courant de ca ..... scratch

Personnellement, Rien a fouttre!!! J'ai perdu du temps à prendre ce village et la il lui reste 7% d'approb. Dans 4h c'est mon village!
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:21

Je trouve bizzare. Ils ont pris n'importe qui chez eux pour "gonfler" leur alliance. Ils étaient sensés avoir des off et plein de ressources et... rien, nada, nix, .. meme pas un seul plan.

Je critique pas, mais je remarque que leur stratégie n'est pas la bonne et donc je ne vais pas m'arretter de piller les THC ou de les attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

osef mes dernier frigo sont 75% de THC je les pilles pu mes troupes meurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

J'vous comprend , et je suis d'accord avec ce que vous dites , mais l'Inquisiton a besoin d'assistance et ils se sont proposés pour les aider , ils ont acceptés mais je comprends que beaucoup d'entres vous les attaques si ce sont vos frigos ...

A réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

j'ai reçu un mp d'AMD, j'ai répondu, attendons de voir...

Ps : le mp etait de de plainte forcément... mais seul toi, ancksunamun etait notifié... sorry pour les autres "persecuteurs" qui voulaient avoir une reconnaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

j ai volé un village THC hier, blue le aussi et je dois finir un autre village la :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:19

hou la... ca fait bcp de choses a expliquer ça ^^ comment je vais justifier de tout ca moi ^^ mais bon ap Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Les inquis sont completement perdu... Ils ont pris leurs premier artefact aujourd'hui ^^ (celui qu'y m'aurais bien été pratiqué pour envoié les assistances ^^)

Ce sont les THC qui nourissent nos défenses... pourquoi faire appel a eux... je comprend pas vous devrez être capable de vous en sortir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

Tkt blue pour eviter de piller les THC on a qua tout leur piquer dans le coin apres... comme ca sera nos villages pas besoin de les piller Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:23

AMD = pas content!!! cheers


AMD a écrit :

les boulets, sont vraiment des boulets et n'ont rien compris au film, le but n'est pas d'avoir le plus de villages possibles, mais de gagner avec la merveille, mais bon ca apparement tu as pas bien compris, l'histoire.
je n'interviens chaque fois qu'au nom d'accord entre alliance, et jamais pour des accords perso. Les thc, se sont mis d'accord pour etre une alliance d'aide aux sanguinaires et nous attaquons tous les jours , pouetpouet et detruisons comme nous le pouvons ces villages pour lui prendre les cereales, nerf de la guerre.

Penses tu, que ton village supplémentaire, va t'etre d'un grand secours supplémentaire face à pouetpouet, et que tu pourras lui detruire son village


Very Happy:D:D


Je me suis permi de répondre que son village me sera quand meme plus utile a moi qu'a lui pour battre les UC. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:59

Faut aussi lui dire que on creve de faim dans nos villages ou a trop de troupes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

Les boulets ont une merveille eux pas :p OK je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Lolo06 (sa repreneuse) a aussi piqué 3 villages à un THC.

Entre ne pas les attaquer pour qu 'ils nous donne de la def et les piller pour que nos off restent en vie alors je prefere les piller...

Vous répondrez a ce THC qui ose s'aventurer si loin de chez lui qu ce ne sera pas envoyant de la def sur la merveille qu'on la cassera xD
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

j'ai pas d'assist de thc sur ma merveille j'en voudrais pas c'est de la dobe... ah si pharaon22 est un bon gars seul lui vaut la peine chez les THC
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

dailleur on fait quoi pour pharaon22 il avait postulé et attend tjours une reponce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:38

J'ai des vues sur son zolie 9c Smile
Enfin je suivais le choix de l'alliance Smile


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:39

bah faut dire quil envoie ses cécé et il produit mass def pour dorlitounet :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

s'il est assez actif et aide dorlatte on peut peu etre etre gentil avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Deosky




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

gentil? sa ve dire quoi?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:43

cà veux dire qui fait des mamours et des caresses pleins sur ton corps de brute épaisse lol!

c'est vrai qu'il m'aide à fond et sans lui demander il m'a filé un bon travian+ alors que je n'ai jamais eu auparavant à part l'essai!
Bref il a l'air actif et c'est un gaulois qui va pouvoir m'assister pas mal donc je laisserais bien une réserve sur ce joueur en y poinconnant mon string sur son ... oups je dérive!
Revenir en haut Aller en bas
Monk3y`




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

THC , c'est des noobs , jamais je ne les attaquerai pas, ils ne servent à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les THC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les THC   Pacte avec les THC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les THC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation avec les MM
» Arret de Travian avec don de compte
» rencontre sexy avec notre cher lapin rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Ambassades Privées :: Inquisition et purgatoire sanguinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser