Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 rencontre sexy avec notre cher lapin rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

rencontre sexy avec notre cher lapin rose Empty
MessageSujet: rencontre sexy avec notre cher lapin rose   rencontre sexy avec notre cher lapin rose Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

voilà une petite discussion avec notre cher lapin rose! ah je sens en lui un parfum de boulet mais il m'a bien fait marrer, et en + il nous passe un petit coucou, c'est pas beau ça! cheers
Comme quoi quelques attaques le réveillent un peu... Wink


a lire de bas en haut:


C'est exactement ce que je me disais Razz
____________
maître a écrit :

ah d'accord, merci pour l'info Smile bon c'est pas tout, mais un boulet doit manger et l'heure, c'est l'heure!
____________
LapinRose a écrit :

Oui, une alliance. Nous étions trop peu nombreux pour survivre dans ce monde de boul...euh brutes. Alors, on a décidé de faire comme eux : devenir des bru...euh boulets Smile
____________
maître a écrit :

ah pas mal! On peut même faire ça sur les statues alors! T'inquiètes pas je ferais gaffe à tes statues mais pour le choix de la ville, je prendrais celle où tu as l'artefact, ah ha ha! Bon là je pense que ça ne va pas passer...Par contre, les croutons , c'est quoi une alliance?
____________
LapinRose a écrit :

Les croûtons se sont associés avec vous à un moment du serveur. Huskarl et moi, on en était. Puis jvous ai quitté car j'étais trop loin de vous Smile

Pour la résidence, euh, toutes mes villes sont chouettes avec tout plein de statue de lapin en marbre rose. Tu choisis celle que tu veux Smile

____________
maître a écrit :

Ah dans ce cas là, je viens , j'adore le rose! un peu de rouge aurait aussi allé, vu que j'ai le sang chaud (Espagne). Si en + on est seul à seul , ça va être chaud, attention protège toi!
Mais tu m'as toujours pas dit dans quel village, je doit venir! Ah oui avant de passer à l'action, j'espère que tu as préparé quelque chose? ben ouais si on vient à plusieurs, faudra trouver quelques loisirs!
Par contre que viennent faire les croutons dans cette discussion aussi chaude? J'avoue que là je manque de connaissances et hop 1 coup de fouet mis à moi-même Smile
____________
LapinRose a écrit :

On parle de moi ?! Chouette, jdeviens célèbreuh. Ca a mis du temps Smile

Tout est rose chez moi, même le string de guerre. J'espère que c'est une couleur qui t'agrée. Sinon pour la prise arrière, c'est pas un problème. Les croûtons étaient des adeptes, mieux, des passionnés de la chenille Smile
____________
maître a écrit :

Ah mince pourtant sur le fofo, on commence à parler de toi! euhh j'ai pas le droit d'en dire plus, sinon Dorlatte me fera mal par derrière, lol! Tu n'as pas encore eu le droit à l'essai mais ça ne fait pas du bien!

Ton string de guerre me plaît bien, ah tu ferais presque un bon boulet toi^^! Par contre niveau couleur c'est comment? Parce que sinon, je ne viens pas, quoique c'est déjà trop tard...
____________
LapinRose a écrit :

Rien que pour toi, je vais mettre mon string de guerre.
Ca nous sera réservé, juste tous les 2 Smile

Pour les autres, ce sera comme d'hab : slip kangourou.

NB : Bin transparent, genre inconnu, genre qui-c'est-clui-là-?.
____________
maître a écrit :

Ah ça va faire plaisir aux petits boulets et c'est réciproque, hummm tu veut que je leur passe le message? Je t'assure ils risquent d'être très content? Un boulet n'est jamais faché donc...

Par contre, je suis déçu pour le petit cul, moi qui pensait m'amuser! Mais j'espère que tu portes quelque chose qui vaut le coup par dessus?

Par contre, je n'ai pas compris comment ça se fait que tu te trouves transparant? Hummm je crois que zetra avait raison, vous êtes victime de lassitude! mais on peut vous embêter un peu..;
Si j'arrive jusqu'à ton village, tu me sbien en moins et en petite tenue Smile
____________
LapinRose a écrit :

Erf ! C'était une blague. J'ai un ptit cul en fait Smile

J'aime bien papoter avec ceux qui viennent me voir. Jsuis courtois et jreçois bien Smile

Et pis là, j'ai l'impression d'exister. Je ne suis plus aussi transparent qu'auparavent. En conséquence, jsuis pas du tout faché, bien le contraire. Jvous aime Smile
____________
maître a écrit :

ah j'attendais cette petite conversation...Nous les boulets, on vous aime bien, si si...et hop une attaque de plus! Smile

Je vois que tu aimes bien les petites fesses, moi aussi rassure toi! Je suis sûr que tu es du serveur 2 aussi! ah ? et pafff, visé, qu'en penses tu, T'es faché non, quand même!

Par contre, les grosses fesses ou gros cul, j'aime bien! Mais s'il y a assez pour tout mettre, je veux bien en faire partie!tu crois que je peux, euhhh non, un boulet ne demande jamais, il exécute! Smile


____________
LapinRose a écrit :

"Mais on va faire très mal à vos petites fesses"

Jte jure que j'ai un gros cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre sexy avec notre cher lapin rose Empty
MessageSujet: Re: rencontre sexy avec notre cher lapin rose   rencontre sexy avec notre cher lapin rose Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

Bah dis donc on parle encore de moi par ici, c'est une manie ces derniers temps Smile

Les Croûtons étaient mon alliance ainsi que celle de JJM, LapinRose et Mintaka.
Les 2 derniers TSM et JJM ayant delete.

Les Croûtons ressemblent totalement aux boulets et était styrictement les mêmes...

Pour tout vous dire LapinRose poutrait de L'UC en début de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre sexy avec notre cher lapin rose Empty
MessageSujet: Re: rencontre sexy avec notre cher lapin rose   rencontre sexy avec notre cher lapin rose Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:55

Tout ce que j'ai à dire, et la je m'adresse à Dorlatte particulièrement mais aussi à tous les boulets du début, c'est :

On a gagné !!!!!

Le serveur entier ne parle plus que de strings, we won. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

rencontre sexy avec notre cher lapin rose Empty
MessageSujet: Re: rencontre sexy avec notre cher lapin rose   rencontre sexy avec notre cher lapin rose Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

je comprends maintenant pourquoi lapin rose parlait ainsi! Un UC parlant de cette façon, ça doit être rare ou soit on doit le payer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

rencontre sexy avec notre cher lapin rose Empty
MessageSujet: Re: rencontre sexy avec notre cher lapin rose   rencontre sexy avec notre cher lapin rose Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:18

Vi mon callacounet chéri on a réussi à bouletiser le serveur! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sexy avec notre cher lapin rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les THC
» relation avec les MM
» Arret de Travian avec don de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser