Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 poutrage de la Merveille des UC

Aller en bas 
+21
Vasilia
Monk3y`
Louay[LGMS]
zAyOz
shad
Darkum[GwiL]
ancksunamun
vod69
Guardian [Moutmout]
sanka
dorlatte
florimont
bluekat
Deosky
Gwilwileth
Dico
Catz
kiw
Baltix
Callac
zetra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

C'est pas avec ces offs qu'on va faire mal xD

Si les UC voient ça, ils doivent rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

Guardian [Moutmout] a écrit:
Non, en effet...

On avait quelques "grosses off" mais on pour beaucoup été perdues avant l'arrivée des artés...

Pareil pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:29

moi pas de probleme non plus , pas peur de perdre mon off cheers , je les balances sur qui vous voulez !!!! geek
je continue à monter mon off , qui est pour l'instant de 4500 haches et 3000 teutons ts niv 20 ..... 100 catas et 50 béliers .... je sais c'est pas grand chose , mais bon ...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

Je vous ai ramené le string du vainqueur il va nous porter chance dans notre conquête face aux slibards d'UC-TSM
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

Salut tout le monde, je suis un PSE pour ceux qui le savent pas Wink

Ben il faudra forcement passer avec nos off sur les merveilles uc, mais je pense au contraire qu'il faut faire passer les petites d'abord pour déblayer, meme si c'est un minimum, pour que les tres grosses environ -50k puissent faire vraiment des degats derriere.
Ensuite faudrait 2 3 off qui passeront en dernier qui possede environ 2000 catas, niveau 20.
Je sais qu'il est un peu tard pour commencer à faire 2000 catas, mais certains ont deja commencer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:36

zAyOz a écrit:
Salut tout le monde, je suis un PSE pour ceux qui le savent pas Wink

Ben il faudra forcement passer avec nos off sur les merveilles uc, mais je pense au contraire qu'il faut faire passer les petites d'abord pour déblayer, meme si c'est un minimum, pour que les tres grosses environ -50k puissent faire vraiment des degats derriere.
Ensuite faudrait 2 3 off qui passeront en dernier qui possede environ 2000 catas, niveau 20.
Je sais qu'il est un peu tard pour commencer à faire 2000 catas, mais certains ont deja commencer il me semble.


Lol faut deja avoir l'off de 50 k est on verra apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:55

We mais on doit en avoir 2 3 d'off comme cela ou pas loin Wink
Franchement la defence actuelle de la merveille est loin d'etre insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:00

lol faut envoyer d'abord les grosse off sinon les petites feront aucun mort ennemi
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

C'est très risqué d'envoyer les grosses en premiere car si elle ne passe pas c'est pas les petites qui passeront.

Alors que les petites peuvent permettre de faire une petite différence pour les grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

Fasse a la deffense les petite feront 200 ou 300 de perte en fasse alors que si elle passe apres moins de deff il y aura donc il y aura bien plus de pertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:37

Dico a écrit:
Fasse a la deffense les petite feront 200 ou 300 de perte en fasse alors que si elle passe apres moins de deff il y aura donc il y aura bien plus de pertes Wink
carrement d'accord dico
PS zayos je comprend pas trop ton raisonnement^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:39

zAyOz a raison, je peux pas t'expliquer cela, il me manque de mots mais il a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Merci gwil Wink

Dure à expliquer, mais une grosse off fera plus de perte au final en tapant lorsqu'il y a moin de def ;(

Jsais pas comment l'expliquer ;(

Allez voir les RCs sur les merveilles des premiers serveurs sur le fofo off par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

j'ai peut être les mots pour expliquer cette version plus que vrai...

"Chair à canon" ou "tampon"
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:00

moi je sais pas compter mais on envoyait toujours les petits troupes avant les grands sur les autres serveurs et ca marchait
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13

Deux bonnes explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monk3y`




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Je pense aussi comme zAyOz et Gwil , je trouve cela plus logique...

. les petites off passent devant , meurent, certes, mais font quelques dégats.. Les grosses passsent derriere et font plus de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

merci Monk3y` Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:35

Bon zayoa vous a payer combien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Si tu savais :p
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:14

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 213780

Moi nafout, je peux balancer la mienne en 1 er cela ne me dérange pas, du moment que tout le monde balance son OFF avec ses catas et beliers, en synchro sur cette merveille.

Mode poutrage de la merveille ON poutrage de la Merveille des UC - Page 2 230757
Revenir en haut Aller en bas
Monk3y`




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

Moi aussi , je m'en fou que mes off meurent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Les boulets sont habitués à perdre toute leur off à peu près tous les 2 mois.
C'est un pré-requis pour être un vrai boulet.

Shaaaadheuuuuuuuuuuuuuuuu, y a pas le smiley tapotage sur la tête, je souuuuuuuuffre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Bon alors j vais devoir perdre la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

arf mince , c'est vrai , il est passé ou ce smiley !!!!! catzzzzzzzzzzz à l'aide , on veut le smiley "pauvre bete " sinon callacounet ne vaut plus rien sur les champs de bataille !!!!
poutrage de la Merveille des UC - Page 2 498790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poutrage de la Merveille des UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» merveille
» oraganisation attaque merveille
» Bon alors on poutre une merveille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser