Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poutrage de la Merveille des UC

Aller en bas 
+21
Vasilia
Monk3y`
Louay[LGMS]
zAyOz
shad
Darkum[GwiL]
ancksunamun
vod69
Guardian [Moutmout]
sanka
dorlatte
florimont
bluekat
Deosky
Gwilwileth
Dico
Catz
kiw
Baltix
Callac
zetra
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:10


Bien , zetra va parler, ensuite vous faites ce que vous en voulez. 2 choses.

1 J'entends de partout qu'il y a de la def en cours de construction........... ARRETEZ de produire de la def alors qu'il faut attaquer...........
Fabriquez OFF + belier et quelques catas........

2 Les UC ont partie gagnée, si on poutre pas la merveille rapidement............

ce qu'il faut faire c'est

Toutes les allys LBB, inquis et PSE

balancent toute leur OFF avec catas( environ 100) et beliers sur le village merveille des UC, en meme temps, en synchro, mais il faudrait que ceux qui ont une grosse OFF passe au début pour augmenter l'impact des plus petites OFF, sinon les petits vont juste se faire éclater le string.........

Plus des fakes sur touts les 15C des UC en synchro avec l'attaque principal.

Les catas devront viser la merveile uniquement, et si elles venait à être détruite, les catas taperont au hazard et détruiront, je pense, en grande partie le village.

Après la destruction de la merveille et du village, il faudras s'attendre a une réplique des UC, la on mettras toutes nos def sur les 2 principale merveille.





Voila ce que je ferais si j'avais un OFF assez importante, mais pour ce coup là, il faut la réunion complète des Allys.

N'ayez pas peur de perdre votre OFF, elle sert a ça..........
Et comme dirait un célèbre L1, NAFOUT ET BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:20

Je dois dire, sans vouloir semer une quelconque zizanie, que je suis d'accord avec Zetra.

A mon avis, l'alimentation en céréales ne vient pas que des villages autour de la merveille.
D'ailleurs, j'ai envoyé hier des céréales à Dorlatte à 06h40 de route pour un commerçant gaulois, donc de très loin.

Si on pète pas la merveille, je sens que c'est cuit ...

Pourrait-on compter le nombre de joueurs chez nous (je veux dire nous au sens large) qui peuvent envoyer une off décente (style >= 10000 + 3000 + 200 + 200) ?

Si on est 30 ou 40 à balancer ce type d'off, ça doit bien pouvoir passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:20

Voir mon message sur ton autre post...
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:28

C'est certain que si on fait mal à leur merveille, ca va changer un peu la donne, il faudrait faire un inventaire des troupes off que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

le probleme cest quil faudrait poutrer les 3 merveille devant nous pour bien faire et la, ca se complique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:34

Yas pas moyen de prendre celle des FSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

prenez leurs villages et ils n'auront pas de ressourses pour le construire et des troupes pour le defendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deosky




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42

c d poto les FSC
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

d'abord les UC puis les FSC svp ^^

sinon merci de ton post zetra

kiw, l'inventaire est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

les FSC sont avec nous (je vais leur demander de l'aide pour les cerealiers)
et toute facon il ont qu'un plan Smile donc il s'arreteront au lvl 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

alors j'ai 10000 prétos, 8000 lances, 6000 phalanges, 8000 paladins, 3500 druide, 1500 légionnaires et vu que je suis germain lol j'ai aussi 1 bon gourdin!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

dorlatte tous n'est pas sur ton même villages là ??????? bon oki je sors
Ah au faites elle est où la sortie?????
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

/me ouvre la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

bien je vois que dorlatte est un des seuls a vouloir faire peter son string.............

chuis décu par votre manque d'enthousiasme, le fun pour le fun, bordel .............

c'est en reagissant ainsi que les inquis se retrouve ce jour a mille lieu...........

je ferais pârtie du voyage, j'ai pas peur MOI!!!!!!!!!!! de perdre mon OFF, mais j'aurais bien aimé que cette fusion soit un bombe................les UC doivent bien se marrer

LEs inquis fusuionne, résultat= 0
les LCB fusionne, résultat = presque pareil la c'est sur que le serveur ferme dans 1 mois.


pour info j'ai 4500 OFF + 200 beliers et 100 catas...........pretent a servir mes boulets adorés.
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36

Les crée un topic sur le forum général proposant notamment de crée un forum pour améliorer la communication au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:39

ah oui j'ai des offs à poutrer aussi 7500 haches et 1800 teutons et 350 béliers et 250 catas mais j'ai aussi d'autres off de sécurité pour m'approvisionner!
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:42

le probleme c est que si on envoie 25 off comme la tienne on passera pas xD
c ets pour ca que tlm monte ses off et que le plan de shooter leur cerealier proche est mis en place, comme ca on monte en puissance off et on les affeblie en meme temps... apres on les poutre dans pas long et ca sera perfect... enfin si tt ce passe comme prevu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:49

pirat vite docteur , on perds Catz,, reviens chez les boulets mon catzounet............


3 allys avec 45 membres ca fait 135 OFF plus ou moins grande.....................

Un passage et hop plus de merveille.
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:50

oui c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55

En aucun cas je ne peterai pas mon string bien au contraire je m'en servirai même comme lance pierre pour envoyer l'off plus rapidement
Bon c'est un ptit string mais il se remplit bien
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:59

C'est qui qu'on poutre Smile

Je pense que si un truc so'rganise, les playmos seront archi près à poutrager :p
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

zetra a écrit:
pirat vite docteur , on perds Catz,, reviens chez les boulets mon catzounet............


3 allys avec 45 membres ca fait 135 OFF plus ou moins grande.....................

Un passage et hop plus de merveille.

faut arreter de rever.... nous avons pas 135 off correctes deja !!! vous parlez de penser a faire un inventaire des off... c'est bien oui... perso, il me manque les off des boulets et j'aurais en gros la vue sur toutes les off correctes de nos 3 ally...

pour le moment, on fait l'op 4 / 1 et apres on petera nos off sur la merveille... avec l'op 4 /1, elles ne devraient pas trop souffrir donc autant que nos off servent 2 fois et qu'elles soient petées de maniere "rentable"

PS : pour les fsc, ils n'ont qu'un plan, donc deja, a partir du level 50, ils ne pourront plsu faire évoluer leur merveille...

PS 2 : les fsc, je les travaille au corps depuis qqes jours, ils sont plus amis qu'ennemis

PS 3 : les uc ont 2 merveilles devant nous, donc si on ne fait que pommer nos off sur celles de pouetpouet, on fait comment apres pour peter la seconde ? car une off correcte, comme l'a dit dark ailleurs, c'est pas en une semaine que ca se monte ! surtout pour les romains !

PS 4 : les PSE sont plein de motivation, et donc merci Guardian [Moutmout] de vous proposer... mais d'apres célé, les grosses off ne sont pas legion chez vous :/


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

Non, en effet...

On avait quelques "grosses off" mais on pour beaucoup été perdues avant l'arrivée des artés...
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

Je dois me retenir de penser comme toi zetra,
mais je pense aussi que cette tactique peut etre bonne(4/1 cécé). Affaiblir leurs villages et ensuite pourquoi pas deja regarder les reaction en essayant de demander a minimum 100 personnes de faire une synchro sur la merveille et en espionnant la def mise en place. Mais... a mon avis faut pas trop tarder quand meme. On peut faire ca 1 semaine ou un peu plus mais apres faudra serieusement penser a poutrer!!!

Sinon je perso je produis en continu et mon off en est a 4000 epées et 2000 hedouins. Les deux au lvl 15. 100 cata et 90 beliers
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:24

merci anck de l'info Smile

si certains pref me filer les off en pv... aucun souci... a la limite, c'est presque meme mieux... si une taupe venait un jour a etre parmis nous, autant se proteger un mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poutrage de la Merveille des UC Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poutrage de la Merveille des UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» merveille
» oraganisation attaque merveille
» Bon alors on poutre une merveille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser