Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 poutrage de la Merveille des UC

Aller en bas 
+21
Vasilia
Monk3y`
Louay[LGMS]
zAyOz
shad
Darkum[GwiL]
ancksunamun
vod69
Guardian [Moutmout]
sanka
dorlatte
florimont
bluekat
Deosky
Gwilwileth
Dico
Catz
kiw
Baltix
Callac
zetra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

armée envoyée
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Voila cette nuit nous avons eu mal sur le S12 et oui une attaque sur le village arté Bat*5 et attaque reussit a pu faire passé les 2000 catas sur la merveille en detruisant un depot !!!!

A savoir qu'il n'y a pas de moment propice pour le faire car les merveilles sont au niv 84 !!!!

Alors arreté de dire que c'est trop tard.

Donc en tant que chef de guerre je vais certainement mettre en pratique mon expérience du S12 , sur les multiples tactiques vu pendant ce serveur.

Mais pour ca il me faut une entiere motivation de l'alliance et surtout une COHESION.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Attend vod je ne denigre certainement pas ce que tu a déjà accompli "car c'est loin d'être le cas de mon cotés ma vie IRL l'emportre sur travian " Mais c'est la forme qui me dérange certaines personnes démontre également une activité certaine et parceque cela ne vient pas d'autres personnes ceci est refusé poutant le temps nous est comptés de toutes façon d'ici 3 à 4 semaine si rien n'est fait on n'en reparlera même plus
Bien sur que nous n'avons pas d'atomes crochus ensemble et les raisons sont multiples certainement des deux cotés!!!!!!!!!!! Mais je le prend trés bien crois moi cela me fait même doucement rigoler car tu renvois des mots tel que gaminerie comme tu le dit certainement espérant vexer mon but n'était pas de t'enfoncer ou de t'enerver juste de recadrer les choses qui ne me convenait pas aprés s'il faut fermer sa grande G...... et bah je vais le faire autant ne plus participer à ce forum
Bref est il necessaire pour autant de lacher tous ce que tu a déjà mis en oeuvre tous cela parcequ'une personne ne suit pas ou ne comprend pas ton raisonnement ou prefererai avoir plusieurs solutions plustôt qu'une seule et unique qui serait la tienne je dit non!!!!!!
Je ne suis pas ton ennemis mais une personne de ton alliance qui ne cherche qu'a speeder tous le monde ce n'est pas trés malin mais je me repête tarvian n'est qu'un jeu et je suis là pour m'amuser alors je vais vous laisser faire continuer à taper gaïa ou tout autres personnes autour de moi et si vous avez besoin de mes faibles troupes que j'essais deséspérement de faire grimper elles sont a vous comme elles l'ont toujours été
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:19

on a du mal la... on se comprend mal... tu interpretes mal mes mots et vice versa... car qd je te lis la, ca le fait pas du tout ^^ donc explications IG tu vas avoir, mais des gentilles ^^ car un mal entendu faire comprendre des choses de mauvaises manieres, et apres, c'est pas le top :/
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:23

hop hop j'ai dit que j'ai 40.000 c'est vrai c'est ce qui est noté sur les stats travian plus, mais je ne sais pas ou il va les trouvers... mdr

j'ai +/- 10000 défensif
puis le reste bah offensif mais j'ai pas de grande grande armée (voir post un peu avant sur ce post)
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

A savoir que ce qui est action de groupe doit etre reflechit et cadré .

Balancé une opé du jour au lendemain c'est pas non plus la solution ^^

Mais pour que cela fonction il faut etre ensemble , mais le dialogue des fois n'est pas la et je suis censé etre au courant des grandes opérations or j'apprends ca par message [ally].

C'est un peu penible quand tu es pas courant ??

C'est mon point de vue.

Mais les idées sont toutes bonnes a prendre mais faut pesé le pour et le contre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

1.kiw ====> 10000 haches, 4000 teutons, 300 catapultes, 100 béliers
2.baltix
3.ancksunamun
4. Bluekat ====> 7000 Impérians, 500 Impératoris, 150 Belier, 150 Catas
.==========> 4000 Impérians, 700 Impératoris, 250 Belier, 150 Catas
5. Rafffffffeli ===> 7000 Impériams (en deux armées), 150 béliers, 150 catas
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

rafffffffeli a écrit:
1.kiw ====> 10000 haches, 4000 teutons, 300 catapultes, 100 béliers
2.baltix
3.ancksunamun
4. Bluekat ====> 7000 Impérians, 500 Impératoris, 150 Belier, 150 Catas
.==========> 4000 Impérians, 700 Impératoris, 250 Belier, 150 Catas
5. Rafffffffeli ===> 7000 Impériams (en deux armées), 150 béliers, 150 catas
6. ZETRA====< avec toutes ses troupes de tous ces villages..............

, J'ai déjà soulevé l'idée plusieurs fois de poutrer cette merveille, alors je suis partant, peu importe qui vient et l'importance de l' OFF.
Nous les boulets avont toujours agi avec du feeeling...............

Il n'y as pas grand chose a faire, avertir le responsable (qui avertira par MP IG son ally) ou un autre bien impliqué de chaque allys (PSE INQUIS BADE), trouver une date avec une heure précise, et tout le mondes balance ses OFF et catas rien que sur la merveille, si avec tout ca on ne détruit pas le villages, on peut allez se coucher.
KIw à raison en disant que les grandes OFF doivent passer avant les petites, c'est tellement logique. Donc les grandes OFF attaque a l'heure H et les petits (ou ceux qui ont la trouille de perdre leur OFF) attaque 1 seconde après.


PS: ras le bol de ce fofo "salon de thé"

J'ai pas bosser pendant des mois sur travian pour arriver aujourd'hui a des bla bla interminables et laisser gangner les autres tranquilos........
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:59

Je voit pas pourquoi vous vouler tous attaquer tout de suite alors que l'on sais meme pas ce que font les autres ally ... erte la merveille de pouet pouet est niveau 65 est alors ??? elle est pas as 100 as ce que je sache ... serveur 8 la meveille est lvl 82 est sais pas pour autent que le serveur est terminer donc sa sert a rien de ce precipiter ...
Faut pas croire que les UC vont nous laisser tranquille est s'occuper que des PAFS apres est visse versa ... si on est pas un minimum preparer on fera pas long feu ....
Revenir en haut Aller en bas
Monk3y`




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

sanka a écrit:
@ vod : on ne parle pas quand on ne sait pas!!!!!! et le dernier message je vois qu'il a fait mouche on lit beaucoup de chose mais rien ne se passe pour les chefs non c'est kler les chefs c'est l'alliance et quand quelqu'un propose quelque chose bah c'est toujours mieux que de ne rien faire et je m'arrête là car sinon je sens que ce topic va finir en vrille

Evite de critiquer vod , si tu faisais 1 % de ce qu'il fait pour l'ally , tu serais over-booké. Alors, maintenant si t'es pas content de ce qu'il fait pour l'ally , tu retrousses tes manches, tu vas faire le diplomate et tu vas faire ce qu'il fait.

@ vod : moi je t'aime ma poule , je respecte ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:27

Oue oue vod il dit mais bon Razz enfete as 4 h du matin il parle avec des filles oui Very Happy

Je plaisante bien sur tu sais ce que je pensse de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Ah bah vi il en fallait bien un et ça continu
Des messages IG on continué et tu n'as pas pu les voir !!!!
Et si tu sais lire correctement tu me répete presque l'un de mes post
Je ne denigre en aucun cas le boulot de vod et je suis bien conscient du boulot qu'il a du fournir mais je vois que pour toi il vaut mieux filer droit et se taire!!!!!!!
Est ce reelement ça les LBB pour toi?????
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:50

vod tu l'as bien dit , tout dépend ce qu'on veut : empêcher les UC de gagner et par la même occasion faire gagner les PAFS ou gagner nous même ce que je crois encore possible mais au risque de faire gagner les PAFS Smile

je peux proposer un autre plan : fake sur la merveille et grosse offensive sur l'arté bat x5

Ensuite faudra pas trainner parcequ'il y aura tjrs 3 merveilles devant nous... et on devra faire d'autres attaques massives
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

Je trouve qu'il commence a yavoir une ambiance de merde!(n'ayons pas peur des mots).

Perso je dis bravo a vod!! Joli travail accompli! Meme si personnellement je n'ai encore pas vu une ligne de résultat!soyons honnete, niveau resultat, pour l'instant a part l op pot pourri, ya que dal dans notre alli!et ca sauf erreur c'est pas de vod..?me tromplje?!? D'ailleurs cette opération a été arrettée par presque tout le monde je crois!


Donc moi je susi pour poutrer!! Mais pourtrer de facon reflechie! C'est a dire en synchro avec tout el serveur!!! Mais pour ma part dans maxxxxxxxximum 2 semaines, mon off est poutrée!! Je veux plus voir aucun hedouin, aucune cata, etc sur mes villages le jeudi sior dans 2 semaines!!! VAMOS BOULETOS!

Donc faudrait se repartir le taches et je suis completement d'accord avec zetra, yen a marre de ce salon de thé! Marrons nous un bon coup ou au moins remplacons ce salon de thé par une bonne vieille brasserie et tirons des godets tous ensemble! poutrage de la Merveille des UC - Page 5 967991


A votre santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:00

je vous comprend tous moi aussi ca me demange d'envoyer mon off sur les UC car on galere tous en cécé mais je me di aussi que j'ai pas joué 8mois pour envoyer notre seul chance de gagné sur un coup de tete

je vais me maitrisé pour attendre une opé correcte car tout faire peter chacun de son coté et donc faire nawak reviendra a une piqure de moustiq sur un elephant
et j'ai pas envie que l'elephant (les UC) se moque de nous je veut partir la tete haute

DONC J'ESPERE QUE VOUS VOUS MAITRISERAI TOUS COMME MOI EN ATTENDANT LE MOMENT PROPICE A NOTRE VICTOIRE car croyez moi il viendra c'est sur et probablement plus vite qu'on le pense.........
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:01

Je suis desole d'y avoir contribué mais je ne faisait que décrire ce que je ressentais
J'espére que l'on va se bouger et je ne parle pas de ce qui a déjà été fait bravo a tous mais seulement de ce qu'il y a encore à faire pour limiter les dégats sur les merveille uc kler une stratégie faut en avoir une mais il ne faut pas qu'elle arrive trop tard
Et je suis anksu
A la votre
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

anck, l'op pot pourri a été décidée sur msn entre dante et moi meme suite a qqes lectures de ma part de post de l'ally a dante sur le s12... mais c'est dante et darkum ki ont tout géré au niveau des groupes, car avec le taff, je ne pouvais trouver encore d'autres moments a consacrer a travian :/

dans tous les cas, oui la pression monte... oui, chacun commence a vouloir faire n'importe koi, oui les boulets ont peut etre tjs agi avec le feeling... amis oui, tout le monde va devoir mettre de l'eau dans son vin... en devenant les LBB chacun doit faire des conscessions...

a votre avis, pkoi j'etais contre cette fusion... je savais tres bien que les boulets n'avaient pas la meme conseption des choses que les berserkers et vice versa.... mais a ec outer tout le monde, cette fusion on l'a fait !!! et meme si le fofo est un salon de thé.... c'est un salon de thé avec du monde, avec des reactions, donc ca fait plaisir a voir je trouve !!! Smile

en gros, ce que je propose la... juste d'attendre un peu de voir la situation évoluée... les PAFS, les MM, ca fait des alliés potentiels... ecoutons les et agissons ensemble, non ?

apres, je pense que oui, on va devoir faker la merveille et attaquer l'arte bat x5... une fois celui en notre possession, la merveille sera a nous... et adviendra ce qu'il adviendra de nos off et des 2 autres merveilles restantes devant nous... mais non, on ne sera pas inactif !!!

deja pour commencer, j'attends tjs les off de tout le monde... ensuite, dante attend des reponses pour les chambres au trésor...

enfin, puisque pour montrer un peu les idées que je peux avoir... un boulet de 13 ans a choper un village natars en 125 / 0... un autre a pris le 150 / 0... mais si nous sommes secrés de cécé... pkoi ne pas faire de meme avec le côté ouest... perso, j'ai fais 30 h de trajet par 2 fois pour aller recup des cécé au nez des UC, mais mes hommes ne ramenent qu'une part infiniment petit de ce que peuvent produire ces villages... avec dante, on a deja espionné en -125 / 126 puis en - 150 / 150 et enfin en - 200 / 200. y'aurait'il des volontaires pour sacrifier un chef.... car une fois le village, pas sur du tout que les uc nous les laissent.... mais pas grave, l'essentiel étant de casser la prod enorme de cécé de ses villages...

en autre action de vod... car oui, je ne dis rien... mais voila, ca va arriver et vous l'auriez vu qd meme... je susi en train de monter une chambre au tresor sur un village, village que dorlatte va prendre demain ou ce we... et ensuite, dans cette chambre va attérir un gentil ti arte bat x5... arte "gracieusement" donné par "notre" miss choco...

et derniere action de vod... valider ou non les on dit... savoir vraiment si tous nos "pseudos " alliés le sont vraiment ou non... donc jusqu'a preuve du contraire, svo, que ce soit IG, ou dans les diverses ambassades, on ne devoile nullement nos stratégies... que l'on fake la merveille ou non, que l'on attaque un village avec arte ou non, les autres ally n'ont pas spé besoin encore de le savoir... en heure et en temps voulu, comme l'a dit je ne sais plus ki , un mp sera envoyé au responsable de chacune des alliances alliées / amies et la, ils apprendront les choses Wink

voila mon opinion et les qqes actions de ces derniers jours ki ont occupés vod

PS : avec sanka, on s'est accroché, mais ca a été réglé IG, meme si je n'ai pas encore eu le temps de finir de lui repondre... donc zen tous ^^ mais oui, toi aussi, ma poule, j'a t'aimeuh ^^

PS dico : tu crois que l'arte bat x5, je l'ai eu comment ^^ c'est pas en parlant stratégie avec dante ou autre que ce dernier a décidé de venir chez nous... alors que c'est la miss choco avec max ki ont pété leurs armées pour le recup... donc oui, vive msn ^^ meme jusque tard dans la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

C bien au moins sa bouge ! Les idées s'échange sa fait des conflit mais sa fait partie du truc.

Réaction sur Vod :

Fusion LCB ¤ : Je dirais que les esprit de certains boulet sont devenus de plus en plus guerrier, attaquants, vainqueur, plus que je ne le pensait, je dirais donc qu'on evolue dans le bon sens quand même Smile
---
Biensur agisons ensemble
---
Pour le off j'ai déja proposer de ouvrir un forum ou chaque membre a son topic qu'il met a jour tous les 1 à 3 jours... c'est peut etre le moment de le faire
---
Pour le chambres, j'ai déja IG que j'avais deux chambres pretes a accueilir.
---

PS : je cherche toujours un co-gestion pour demain afin nourir des troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

Moi j'ai une chose a dire je suis sur msn avec Vod tous les soir et on parle tres peu de connerie mais toujours de cible et de strategie .

Qui a decidé que l'opé Pot Pourrit etait terminé VOUS ou moi , je vous laisse reflechir, mais s'il faut passé des heures et des heures pour preparé pour rien ce sera la 1er et derniere fois !!!!
Une chose structuré vous plait pas , mais putot un bordel collectif serait plus approprié.
Deja a 4 vous arrivé pas a vous coordonnées (sauf pour certains), alors le jour J ou on demandera une attaque programmé avec tous les joueurs ca risque d'etre le folklore.

Maintenant je vais expliqué une chose :

Devant nous 3 merveilles : 2 UC et une PAF
Moi j'attends de voir l'evolution du conflit entre les 2 alliances , il y aura une opportunité un moment ou un autre !!!

Maintenant ceux qui sont pressé de perdre balance leur off sur la merveille ou les artés , les autres prenné votre patience a 2 mains et une opé viendra en temps et en heure !!!!

Sur ce je suis ouvert a un dialogue IG pour ceux qui sont pas d'accord !!!!!

vous voulez gagner alors commencé par les moulins et boulangerie apres on verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:57

D'accord, je met de l'eau dans ma Pint, maintenant que je sais que quelque chose se passe, je suis pret a écouter et a vous suivre! Avant j'avais l'impression d'etre chez les inqui... Mais par contre le délais des 2semaines, je pense que c'est pas éxagéré. Ca me gave de nourrir mes troupes, alors 2 semaines c'est super long.

@vod: good job!

et le mot de la fin,

Je trouve que c'est autant la faute des uns que des autres si l'ambiance se dégrade.. (moi également)

Donc moi je vous propose un petit moment de détente dans ce monde si sérieu! poutrage de la Merveille des UC - Page 5 395792 poutrage de la Merveille des UC - Page 5 101991

VIVE LES BERSEKERS BOULETIQUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

yop pour feter la prise de chaos666 tournée generale
tous en string les boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

oui bien joué chaos666 sur ce coup la Wink

J'ajouterai une petite chose , si il y a pu avoir des moments d'inquietude ou on a voulu bouger, c'est parceque vous ne nous tenez pas au courant de ce que vous manigancez sur msn tous les soirs Wink

Il va falloir apprendre à nous faire confiance Wink

D'ou on était on avait vraiment l'impression que personne ne bougeait.
Maintenant je vois avec plaisir que ca bouge.

biensur qu'on préfère les opérations structurées au bordel au même titre qu' on préfère le bordel à l'inertie.

Pour le moment il n'y avait eu que l'opé pot pourrit qui soit dit en passant était déja effectuée depuis un long moment par shad et moi même sur gaia Wink

J'attend les directives qui j'espère arriveront vite, j'imagine attaque de l'arté bat x 5 et attaques merveilles Smile

faites nous partager vos reflexions et vos idées svp.
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:26

Voila le point le plus negatif des preparations des offensives c'est la fuite, et ca je m'en mefie comme la peste ^^.

Il faut savoir que je ne connait presque personne sur se serveur donc pas evident de ce faire une opinion sur et rapide et ca faut me comprendre.

Mais en aucun cas on est des inactifs sur les futurs opérations mais cela ce prepare et deja je mets en place et donne des consignes au personnes concerné !!!!

Mais on arrive a la fin du jeu et a mon avis faut resté le plus discret possible sur nos futurs opé , mais saché que tous le monde va y participé maintenant il faut juste que vous me fassiez confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

kiw et anck, je vous comprends tous les 2, je tiens moi aussi a m'excuser pour mon comportement et la dégradation de l'ambiance...

il est vrai que jusqu'a present, pas grand chose n'a été montré, car comme le dit dante, il est pas évident de faire confiance en tout le monde qd la vie du serveur est en jeu... pas que je n'ai pas confiance en vous, sinon, jamais je n'aurais accepté d'etre dans notre alliance, mais tant que rien n'est sur, tant que rien n'est décidé, autant garder un minimum de distance et donc ne devoiler les choses que lorsque celles ci sont vraiment reflechies et pretes a etre faites...

apres, oui, 15 jours a nourrir les off, ca va etre dur, donc oui, on va taper avant, c'est sur... apres, comme l'a si bien montré baltix dans son mp [ally] avec le lien du fofo off et le s4 (serveur sur lequel j'etais, donc je connais les rc), une merveille avec un bat arte x 5 est tres dur a vraiment abimer... par contre , sans ce dernier, c'est bcp plus facile...

aussi, on voit sur ce lien, ainsi que sur les rc que m'a montré dante du s12, que la merveille rammasse et perd pas mal de niveaux.... malgré une petite off par rapport a la def... c'est a dire un rapport de 1 k d'off en infanterie pour 10 k de def... et 1 k d'off en cavalerie pour 30 k de def...

PS : pour tout vous dire, je suis sur msn avec gorille des uc la... et ca parlotte avenir...
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:44

aller on se fait un ptit bizoux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poutrage de la Merveille des UC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» merveille
» oraganisation attaque merveille
» Bon alors on poutre une merveille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser