Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon alors on poutre une merveille ?

Aller en bas 
+12
florimont
ancksunamun
Baltix
Menion
Catz
Huskarl
souleyh
pso
Dico
minou13 (dante-angelus)
Darkum[GwiL]
Callac
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

Niveau 76 les gars. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

Faut aussi se réserver pour celle des PAFS hu ?
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:07

En cours de reflexion ^^

Non franchement je prepare une planification soyez indulgent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:57

Ce qu'il faudrai ces que nous on prenne larte batiment *5 est que les pafs pette la merveille comme sa on aura moins de degats est un arte ^^
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

oui il fautr absolument que les pafs se ruine sur la merveille
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:26

C'est pas que je sois pressé mais de toute façon je pense qu'on ne s'en sortira pas si les U.C et PAFS ne se tapent pas mutuellement sur des merveilles aussi.

Une action de notre part pourrait déclencher la bagarre générale peut-être.

De plus, si on tape sur un niveau inférieur à 80, on a une petite chance de refaire un peu d'off et d'en remettre un coup avant la fin d'une autre merveille.

Par contre, dans tous les cas nous serons visés aussi.

Moi, stratègiquement parlant, je diviserais nos forces en 2 groupes:

1. Les Off > 10000
2. Les Off < 10000

Pendant que les Offs préparent une attaque imminente, les Defs ... font beaucoup de def et un peu d'off.
Une fois les Offs victorieuse (bien sur) mais en grande partie ou totalement annihilées, les groupes s'intervertissent et le nouveau groupe Off fait de l'Off pour la prochaine Off et les ex-Off font de la def et un peu d'Off (genre 70% de def et 30% d'Off) pour la bascule suivante.

C'est un peu le principe des batailles des guerres quand les fusils étaient à un coup (pas comme Dorlatte), guerre Napoléonienne, guerre de Sécession.
Les gars sont en plusieurs lignes, et pendant qu'une ligne tire, l'autre recharge, et vice-versa.
L'avantage, comme nous sommes des gros boulets qui s'épanouissent dans le poutrage, c'est que personne n'est lésé. On passe tous un jour dans le groupe Off.
Et en plus, tout le monde perd toute son off à un moment donnée, garantissant ainsi son Label Boulet Inside !!

Par ailleurs, étant donné les soucis d'appro en céréales de nos gestionnaires de merveilles, on pourrait imaginer avoir un groupe 3 qui ne fait que de la céréales et de la def.


Ceux qui laissent une merveille ennemie dépasser le niveau 80 sont des tites ...
Revenir en haut Aller en bas
souleyh

souleyh


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

Bonne analyse et j'aime bien la notion de label boulet inside lol
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:44

Je demande une personne de confiance : un chef de guerre plutôt comme j'ai beaucoup de chose a lui dire afin de donner mon lourd fardeau et ainsi celui ci pourra décider de lui même qui as le droit de gagner ce serveur ou pas ...

J'ai longtemps garder ce choix pour moi et maintenant que je ne suis plus ou plus beaucoup j'aimerais que quelqu'un prenne la décision a ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50

Vois avec dante alrs ces lui notre chef de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:59

etant germain, et connaissant ma def en mousse je suis bon qu a 2 choses soit faire de l off soit donner des cc, pour le moment je peux pas trop en donner... mais j essai d en donner au moins 100 000 a dorlatte par jours.

Pour remonter une off rapidement, il faudrait que les germain s y mettent apres avoir passé sur la merveille car niveau rapidité de prod on est quand meme les meilleur. Perso je suis capable de produire en gros 1000 haches et 180 teutons a la journé donc refaire une off potable sera pas super chaud a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:01

Huskarl a écrit:
Je demande une personne de confiance : un chef de guerre plutôt comme j'ai beaucoup de chose a lui dire afin de donner mon lourd fardeau et ainsi celui ci pourra décider de lui même qui as le droit de gagner ce serveur ou pas ...

J'ai longtemps garder ce choix pour moi et maintenant que je ne suis plus ou plus beaucoup j'aimerais que quelqu'un prenne la décision a ma place ...


hannnn !! Husk a trouvé le cheat pour cc infinie et creation de troupe instantané affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Menion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:58

Moi je suis en train de refaire mon off
Mais ces solutions sont pas mal
Le mieux serait que les UC tapent les Pafs
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:06

Pourquoi il les taperais alors qu'il sont devent ?
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:13

pourquoi les pafs tapperait pas devant Very Happy et nous deriere on poutre la merveille UC
les UC poutre la merveille PAFS et nous on gagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:36

On joue pas à stratégo les gas ;-)
Moi je pars en vacances et pour finir j'ai peur de tout rater !
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:59

on va éssayez de faire durer :p
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:20

2k d'epées mortes de faim cette nuit!Sad
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

ça crains ça :s
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:19

bon anniv pso Smile
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:36

pso... toi etre de la loire ???? moi aussi....

bon anniv <== tu es sur de toi flo ? mais si c'est le cas, fiestaaaaaaaaaaaaa Bon alors on poutre une merveille ? 255848 Bon alors on poutre une merveille ? 453238 Bon alors on poutre une merveille ? 101991 Bon alors on poutre une merveille ? 334582
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

Smile hehe florimont a l' oeil partout :p comme quoi tu espionnait huskarl et dorlatte par le trou de la serrure c'etait pas du vent :p

et oui aujourd' hui je fete mes 24 ans Very Happy

Bon alors on poutre une merveille ? 293139 Bon alors on poutre une merveille ? 395792 Bon alors on poutre une merveille ? 395792 Bon alors on poutre une merveille ? 749249 Bon alors on poutre une merveille ? 643454 Bon alors on poutre une merveille ? 967991 Bon alors on poutre une merveille ? 643454 Bon alors on poutre une merveille ? 293139 Bon alors on poutre une merveille ? 395792 Bon alors on poutre une merveille ? 334582 Bon alors on poutre une merveille ? 334582 Bon alors on poutre une merveille ? 334582 Bon alors on poutre une merveille ? 539998 Bon alors on poutre une merveille ? 539998 Bon alors on poutre une merveille ? 539998 Bon alors on poutre une merveille ? 749249 Bon alors on poutre une merveille ? 749249 Bon alors on poutre une merveille ? 967991 Bon alors on poutre une merveille ? 395792 Bon alors on poutre une merveille ? 293139 Bon alors on poutre une merveille ? 967991

je vous paye a boire choisissez : p

et oui je suis de la loire :p d' ou éxactement de la plaine du forez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

bon anniv alors !!!!

et a ce we pour me payer a boire !!! car je suis aussi de la plaine de forez !!!! vite IG stp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:14

Avis Kureïen, d'un mec qui à gagné le serveur 1 en étant 32eme, dans son alliance qui avait 3 merveilles ... top 3 Very Happy


Faut s'allier aux PAFS

Avec leur aide, on pete du UC

Enfin, on synchronise une heure précise, durant cette heure (mettons minuit pile)

On dis aux PAFS qu'on va voler 2 artes : céréales et batiments.

synchro des vols, tous à 00:00:00

Et aussi, à 00:00:00, on poutre de la merveille (visons les dépots, ça fait chier plus qu'autre chose, et perdre un max de temps)

Pendant que l'opé est montée, nous, comme des crevards, on attaque pas du tout, et eux perdent leurs off.

Ou alors, on passe à 00:00:01 pour voler les artés (je suis un traitre, et alors ?)

Donc, les PAFS ont plus d'Off, les UC ont perdu 3 gros trucs (sachant que la def d'une merveille est toujours largement plus grosse que la def d'un arte)

Ensuite, tous les UC attaquent les PAFS en représaille.

Les PAFS nous accusent de félonie.

Nous on est pas au courant.

Les UC retappent les PAFS.

Les PAFS nous attaquent.

On s'allie (encore) aux UC.

On annihile les PAFS qui ont déja plus d'off.

On fait des coups de pute aux UC.

En ayant possession de l'arte céréalier et de l'arte batiments x5 (d'ailleurs, faut que Dorlatte récupere la corne d'abondance de LGMS, ainsi que la truelle de Vitruvius précédement volée.) on booste la défense à -60k par heure (120k de def grâce à l'artefact)

On appro tous de 30k par jour.

On se serre les coudes.

On fait appel aux Sanguinaires.

Et on gagne.

Ni plus, ni moins.

Réalisable, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:51

Etonnant de la part d'un Viking du s1.
Ceux d'entre eux qui étaient mes amis étaient beaucoup trop honorables pour ce type de stratégie.
Enfin ... chez nous seul gberge, ex-Viking, peut confirmer ou infirmer.

Moi je n'éprouverais aucun plaisir à vaincre dans ces conditions.

et pis de toute façon on a déjà gagné avec dourloudoudou ... rapport aux strings et aux cochoncetés
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:55

mais oui une partie perdu ne vaut pas un string bonbon de Dorlatte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors on poutre une merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors on poutre une merveille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merveille
» Espionnage de merveille
» oraganisation attaque merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser