Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon alors on poutre une merveille ?

Aller en bas 
+12
florimont
ancksunamun
Baltix
Menion
Catz
Huskarl
souleyh
pso
Dico
minou13 (dante-angelus)
Darkum[GwiL]
Callac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:58

Je ne dis pas que j'étais pareil sur le serveur 1, d'ailleurs, j'étais totalement différent, et extremement fair play (demandez à Gberge ^^) et super doué IG, mais ça passe après ... Razz


Cette technique peut ne pas être réalisée jusqu'au bout, mais certains éléments sont utiles Wink

Et n'oublions pas que je suis un ex - BAAL S1, c'est peut être de là que me viens cet esprit de fourberie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

les BAAL ? Je ne me souviens pas, j'ai un TROU !
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

Aka 47 : tu es aussi celui du s17 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:08

Aka-47 est le joueur que je cogestionne (je crois pas qu'il soie du S17)

Moi c'est Kurei ^^
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

on preferer que les UC gagne car les PAFS sont des traitreet n'on aucune légitimité donc on va pas se rabaisser a leur niveau
enfin c'est mon seul avis.................
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

j' aime pas les pafs :p
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

Si on monte l'opé que j'ai suggeré, la victoire est pour les LBB et les sanguinaires (ainsi que les PSE ?), et les PAFS l'ont dans le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:29

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von beck

Ulrich von beck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:41

et si les pafs nous devance il syncro a 00h00min 3sec ou 4sec derriere nous on a pu d e off et on est deg va faloir ce méfier :s pas facile tout ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:49

Ils ont aucune raison de faire ça, vu qu'on tape tous ensemble à pile, c'est normal qu'ils passent en même temps, et si ils passent apres, c'est nos troupes qui sont crevées, et ils seront tous seuls contre les UC, je pense pas qu'ils puissent gérer ce stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:11

On peut toujours assurer le coup en envoyant nos troupes 15-20 min après
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:10

oui Very Happy mais on peut se dire qu' il enverront une heure apres l' heure qu' ils nous on dit ou pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:53

Niveau 81 ... C'est quoi la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:03

c'est l'envoi des troupes off des pafs dessus ^^

le level n'a pas trop d'importance encore... une merveille (on me l'a montré sur le s8, merchi dico) a pommé 11 niveaux sur un seul passage d'off... bon l'off etait consequante mais juste pour dire que ca se fait...

a dégainer trop vite, on serait plus a l'aise niveau cécé... mais forcement moins top pour la suite...

deja la, ils n'ont plus que 2 plans, donc si un autre leur est pris... les 2 merveilles sont stoppées... et les uc devront venir s'empaler sur nos def...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on poutre une merveille ?   Bon alors on poutre une merveille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors on poutre une merveille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merveille
» Espionnage de merveille
» oraganisation attaque merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser