Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu

Aller en bas 
+16
bluekat
dorlatte
Callac
Louay[LGMS]
Aka-47
Darkum[GwiL]
florimont
Huskarl
enzoo
kiw
sanka
rafffffffeli
pso
shad
Clothilde68 (cléo68 IG)
zetra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Ah non historiquement, on a eu 2 traitres: Shurikan et Machiavel (enfin sa copine).
Z'ont été contraints de deleter dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

chez nous, zero traitre.... aucun delete provoqué... un seul depart de l'ally, deo... donc le chef autoritaire que je suis a "assuré" qd meme je pense que l'on peut dire ^^ sans que je ne me lance de fleurs non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:13

Absolument, mais c'est mieux chez nous, y pas de chef, du coup on peut pas engueuler le chef.
En fait le concept même d'engueulade n'existe pas chez nous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

What a Face pas de chef, pas de critique, que des amis.... c'est pour ca que l'on est bien chez nous dans notre ch'tit nid douilllet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Les esprits se calment c'est bien... les boulets seront toujours contents d'etre des boulets et les LCB contents d'etre des bersekers... voilà tout le monde va bien maintenant si vous etes prêts à faire une nouvelle aventure sur le nouveau serveur bah vous connaissez le forum boulet c'est toujours le meme...pour déconner ou pour nous cracher dessus (mais ce n'est que des préliminaires un peu hard... donc meme pas peur lol! )

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

dorlatte a écrit:
ce n'est que des préliminaires un peu hard... donc meme pas peur lol!

Bon jeu à tous!

il faut tjs des préliminaires... sin on ces demoiselles, elles apprecient pas apres ^^

bon jeu a tous oui Smile

@ callac : perso, j'adore les engueulades pour l'apres... la réconciliation sur le lit.... mais nada avec tous les barbus de travian ^^ hors de question !! meme pas en reve dorlatte que je vois deja arrivé tout souriant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

comment tu fais t'es médium ou quoi?
cà m'énerve vraiment que tu devines mes expressions à l'avance.. ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 61890
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

Souleyh m'a bien dit que je serai contente de ce que je lirai...

Il ne s'est pas trompé. ^^

Puis-je donc espèrer que les relations sur le serveur 4 seront plus chaleureuses que prévues ?

Bisous les LCB et les boulets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:28

Cool
Mais tout devient chaud, quand tu passe ma clo............. ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 784855
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:03

N'empèche que j'ai eu des sueurs froides avec votre histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:32

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les boulets
» Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser