Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu

Aller en bas 
+16
bluekat
dorlatte
Callac
Louay[LGMS]
Aka-47
Darkum[GwiL]
florimont
Huskarl
enzoo
kiw
sanka
rafffffffeli
pso
shad
Clothilde68 (cléo68 IG)
zetra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

Louay[LGMS] a écrit:
Une belle bande de fouteur de merde ...

Quel beau compliment ... arrêtes ça m'excites.

Bon ben sinon .... Lusssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

callac chaque personne concerné saura se reconnaitre et si tu t' y reconnais
et bien ça a été un de tes choix pas le notre .

il est en aucun cas question de tous les boulets
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:28

je vois tous mes amis partir... Sad

Pso désolé mais tu te trompes sur un point... les boulets c'est comme une histoire de famille, c'est plus fort que le jeu, plus fort que le fait qu'on gagne ce serveur ou qu'on le perde!

Je suis à 100 % à fond avec mes boulets chéris même s'ils me font un gosse dans le dos... lol!

J'ai grande confiance en eux, et ils le méritent tous!
Oh ma famille je vous retrouverez un jour...snif...snif...

Attention Opa hostile dans le secteur du mouchoir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Pfff c'est bon que l'ont me traite moi encore je m'en fou, mais qu'on traite les boulets de tous les noms désolé je suis d'accord, je me casse aussi, vous avez pas à nous traiter comme ça...
Pfffff mais moi je me rabaisserai pas à ça... je veux me montrer plus intelligent que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Franchement, je n'arrive pas à y croire ?

Pourquoi ce dérapage ? Pouurquoi cette guerre au sein de l'ally, limite de la haine, limite du racisme !!!!

Ne sommes-nous pas des gens civilisés, des êtres humains capables de s'écouter les uns et les autres sans s'énerver ? Je sais délirer, voire provoquer mais ce n'est qu'un jeu.

Alors que là, c'est la vraie Clothilde qui parle. Je ne comprends pas... Rien n'est aussi grave et vous n'avez rien fait, ni les uns et ni les autres pour calmer le jeu !!

Une ally, c'est un groupe de gens différents mais qui se respectent et non une bande de mômes qui s'insultent, s'injurient et se font mal.
Une ally c'est un groupe de joueurs unis et liés par un même objectif ! VAINCRE ou S'AMUSER ensemble.

Tant de suspission les uns envers les autres, tant de haine, d'agressivité... Mais bon sang, vous croyez quoi ? que tout le monde pense comme tout le monde ? et que si tel n'est pas le cas il n'y a rien d'autre à faire que de s'insulter.

Vous me décevez toutes et tous. Je vous croyais des adultes, mais là, franchement, vous faites n'importe quoi.

Oui, je vous dis ce que je pense, oui je vous crie ma colère envers votre irresponsabilité, oui je vous tiens toutes et tous responsables de ce qui se passe aujourd(hui au sein de cette allly. Et j'espère bien que vous pourrez TOUS lire mon coup de gueule.

MARRE, MARRE de toutes vos conneries !! Dans quelques jours, c'est la fin du serveur et quel souvenir garderez-vous les uns des autres ?

Pour ma part, je souhaite garder en mon coeur un peu de l'amour et de l'amitié de chacun d'entre vous. Car vous avez toutes et tous un quelque chose qui mérite d'être découvert et il est très dommage que vous n'ayez pas été capables de le découvrir.


Si mes propos vous choquent ou que vous trouvez que je me mèle de ce qui ne me regarde pas et bien tant pis !!

Souleyh me connait et sait pourquoi je suis aussi furieuse de vous voir ainsi !!

Le contact humain, vous en faites quoi ? Le respect de l'autre, ça ne vous dit rien ? Et après on s'étonne qu'il y ait des guerres dans le monde IRL !!!

Après avoir assisté à un tel débordement de haine, je ne suis plus très sure de venir encore sur les fofo des boulets et des LBB !!!!!

Je me tais à présent car trop ecoeurée de tout ceci.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:37

rafffffffeli a écrit:
Pfff c'est bon que l'ont me traite moi encore je m'en fou, mais qu'on traite les boulets de tous les noms désolé je suis d'accord, je me casse aussi, vous avez pas à nous traiter comme ça...
Pfffff mais moi je me rabaisserai pas à ça... je veux me montrer plus intelligent que vous!

rafffffffeli a quitté l'alliance. 15.08.07 12:51

Tu t'es cassé 9h avant, et tu te montres plus intelligent que nous ... Rolling Eyes

@ Clothilde : Je suis d'accord avec toi, mais je supporte pas les gens qui sont le coeur de tous les problèmes, et quand on gueule un peu dessus, paf c'est des victimes, et à force de pleurer, des simples d'esprit les croient, et après, ça fait des clans différents ...

Tant pis pour Aka-47, je vais delete à cause de cette mauvaise ambiance...

Sur le serveur 1, je suis allé de tous les cotés : neutres, méchants et gentils (gagnants)

Nimporte ou, yavais ...

0 coup de gueule

Pourquoi ?

Ils étaient solidaires, un bel esprit d'équipe.

Et vous, vous partez comme des tarlouzes devant l'adversité ^^

Zetra, déja que je te trouvais pas agréable, mais sans plus, tu me fais encore plus gerber que la bouffe que jme suis fait taleur (des lardons, avec plein de harissa, des oeufs, tout dans la même poêle, et tout ça dans une tortilla Very Happy j'ai mal au ventre n_n)


Bisoux, et adieu, vous me saoulez tous, quasiment.

Les exemptés de ceci se reconnaîtront, c'est ceux que je n'ai jamais engueulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:48

shad a écrit:
lol ne parle pas des choses dont tu ne connais pas stp !!!! je n'ai pas aidé l'ally ? j'ai suivi toutes les instructions qu'on m'avait donné , à l'époque il fallait qu'on s'occupe de gaia , c'est ce qu'on a fait !!!! le pot pourri j'y ai participé , des fakes j'en ai fait , des cécé que j'envoie tous les jours à gwil , dis moi , stp , que pouvais je faire de plus ?????????
Alors avant de venir crtiquer les autres , renseigne toi d'abord afin de savoir ce qu'ils ont fait et ce qu'ils n'ont pas fait !!!! tu vois c'est ce genre d'esprit dans ton type qui me fait fuir l'ally !!!!! Mad

Alors la mon vieux t'es completement a coté...

j'ai echanger des dixaines de messages à vod parlant de stratégie etc... sans réponses a croire que je ne comptais pas.

Quand je lancais des sujet d'attaques sur le forum, reprises d'arte etc... on me disait IG qu'on allais supprimer mon post sur le fofo. Que je DEVAIS pas m'en occupé qu'il fallais laissé l'artefact aus GRAND joueurs. etc etc...

Qu'on vienne pas me dire que les boulets n'ont rien fait, je dis pas non plus que le "conseil" ou le petit groupe de gens en qui vous aviez confiance (et encore...elephant) n'a rien fait je suis sur que vod a fait le maximum mais il a peut etre été dépassé, en tous cas pour moi ces intentions étais bonne mais il est très dommages le manque de confiance en nous ex boulets ou d'autre personnes surtout quand on parle IG.

Zetra, j'ai 17 ans et malgré que sa te plaira pas... je sais que tu a le double de moi mais sauf ton respect mais ton comportement est completement gamin ! Que tu critique toujours est une chose. Que tu participe pas au Pot pourri sous pretexte que sa ne sert a rien est une autre (a ce sujet regarder le poste de mon equipe je remercie toujours sanka, catz ton remplacent) pour leurs colaboration qui a fait un très grand succès je pense qu'on peut dire que cette opération était pas inutile. Certes tu as droit a tes idées mais inutile de toujours voiloir avoir raison... tu es vraiment le symbole du premier a mettre la mauvaise humeur... Cela dit je sais également que tu as toujours été la avec les meilleurs intentions. Mais parfois il faut savoir écouté ce que les autres disent, suivre ce que disent les chefs, si tous le monde en fait a sa guele comme toi pour imposer ces idées imagine se que sa aurais donnés. Je le repete je comprend que tu sois vexer et tous et tous et que tu es quelqu'un de capricieux mais faire une action pareille est totalement gamine débile et incompréhensible je croyais avoir été clair sur le forum des boulets ! t'aurais du réfléchir deux voit.

Sur ce je tiens a parler egalement de la fusion, j'étais le premier pour qu'elle se fasse et elle a été choses très très réussite.
Imaginez ou nous serions sans fusion ? Nulle part au maximum une merveille level 50 et encore...
On a fais les sondages on a tous été d'accord pour cette fusion on est donc tous la de son plein gré alors qu'on viennent pas ce crachez dessus et pire défusionné... et la je m'adresse a tous les boulets qui ont quitté les LBB assumer vous aussi vos actes...

Certes quand on a fusionner on s'attendais pas etre rejeter ou etre mis au coin, a recevoir des ordres exclu de tous opinion etc... et je comprend la reaction de certains boulet qui rejoigne la pseudo alliance des boulet car pour moi elle sera jamais l'alliance des boulets mais celle de zetra, une alliance formée de membre ne souhaitant pas etre LBB...

Et je suis d'accord avec les ex-boulest pour dire que la gestion a foire et royalement d'ailleur mais les personnes ayant gerer les LBB ont donné tous ce qu'elles peuvent avec les meilleurs intention (parfois bizare je l'avoue) j'exclu de ce groupe hurs sur que je ne me prononcerais pas, j'attend d'ailleur toujours ces putain (oups) d'RC. Et je trouve totalement incompatible de remercié les personnes qui se sont dévoué par un allé salut jme casse.
Je suis et resterais boulet dans l'ame, c'est une famille pour moi Un groupe de personne enregistrée sur un serveur en binaire qui m'a apporté et m'apporte beaucoup je les aimes ils sont géniaux et ont toujours les meilleurs intentions.
Le problèmes a été que nous nous connaisions pas assé, donc manque de confiance etc... mais le problèmes plus grand pour moi est que le conseils etc a failli a sa mission en nous ecoutans jamais nous "petit" joueurs (suis qd mm fier, ai la position la plus coquine du serveur... mmmm), erreur grave.

bon bref j'en arrete la...
moi je quitterais pas les LBB meme si j'aime par dessus tous les boulets et que je leurs resterais fidèle. je ne quitterais donc pas pour la simple raison qu'on a voulu cette fusion et qu'on doit l'assumer meme si on a peut etre été déçus. Secondo, pcq si on veut avoir une chance de gagner il faut reste ensemble et que j'ai un plan que je dois proteger et d'ailleurs a ce sujet quand il s'agissait de le proteger, ex LCB et ex Boulets etait de la partie et très présent. Enfin, la mauvaise gestion n'est pas synonyme de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:30

Comme dit maintes et maintes fois pour les RCs, veuillez me contacter sur msn... mas mes paroles vont des dans sourdes oreilles Smile

J'ai donné tous les RCs a tout ceux que j'ai vu sur msn ce soir et j'attend toujours les acharnées qui les veulent : les LBB bien sur Smile

Je tiens a remercier Bluekat qui ne m'apprécie pas trop mais qui comprend le fait de rester uni meme dans la déchirance afin de pouvoir poutrer ces vicelard de .:UC:. ...

Aka-47, tes paroles sont justes mais ne part pas a cause d'une histoire aussi futile que celle ci : j'ai honte de rappeler le début même tellement qu'il est insignifiant ...

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:43

Huskarl... Tu me donnes ton adresse MSN ? Je veux bien les RC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

tito6034@hotmail.com

6eme fois que je la donne xD
Revenir en haut Aller en bas
souleyh

souleyh


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:46

Sur un rapide retour par la maison entre deux peridoe de vacances, je passe sur le forum pour ajouter que je n'ai pas besoin des RC d'huskarl pour savoir qu'il ne nous a jamais trahi.

je sais ce que je lui doit.

maintenant de toute façon mon compte je ne le gere plus et à mon retour de vacances le serveur sera terminé, voyant cette ambiance je comprends mieux pourquoi mon ami Superpipo a voulu deleté sans prevenir personne.

je suis d'accord avec ma petite clothilde sur son message sur la haine etc ...

je suis aussi d'accord avec certain boulet qui voulait attaquer la merveille plutot j'etait tout a fait de cette avis aussi mais vu que mon off etait pas franchement parmis les plus forte j'avais peut etre pas mon mots à dire, mais il est clair que la strategie choisie n'a pas été la bonne et qu'il fallait attaquait beaucoup plus tot avant le level 50 de la merveille UC et ne pas se contenter d'envoyer des fakes, mais chacun a voulu garder son off intact, c'est aussi ça qui a fait fuire Superpipo.

Après on a pas eu la bonne stratégie, tant pis, ce n'est qu'un jeu et on est la pour se divertir, c'est pas notre vie qui est en jeu et qui en depends en tous cas je l'espere pour vous, je me suis bien amuser j'ai fait des rencontres interessantes à travers plusieurs serveurs ( n'est ce pas clothilde tu te souviens de mes catapultes sur le serveur 7 ... ) je me souviens de tous mes ennemis avec qui j'ai réussi à sympathiser grace au dialogue et au fair play ce qui nous a toujours permis de nous respecter meme en se tapant dessus lol.

j'ai pas eu l'occasion de trop parler IG avec les ex boulet avant et après la fusion c'est dommage j'aime bien vos petit delire entre amis, c'est dommage aussi de voir ce que certain reproche à Huskarl, mais j'ai une totale confiance en lui.

voila j'avais envie de vous dire tout ça ça sera surment un de mes dernier post avant la fin du serveur, mais j'ai été ravis de jouer avec chacun d'entre vous si différents soit il ( et que ça soit un allié ou un adversaire ).

je pense qu'il y a peu de chance que je vous revois sur d'autre serveur, car j'ai deja un peu tester travian3 et je suis contre l'idée que celui qui paie est avantagé, donc on se reverra peut etre sur d'autres jeux, n'hesitais pas a en proposer si vous en connaissez des aussi passionnant que travian.

a bientot et bonne chance a tous pour cette fin de serveur que ça soit les Croutons, les Bersekers du départ, les ancien LHC, les anciens Inqui et Sanguinaire ou Les Boulets j'ai pris du plaisir a jouer a votre contact a tous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:30

souleyh a écrit:

je suis d'accord avec ma petite clothilde sur son message sur la haine etc ...

je me suis bien amuser j'ai fait des rencontres interessantes à travers plusieurs serveurs ( n'est ce pas clothilde tu te souviens de mes catapultes sur le serveur 7 ... )

Je savais que mon message te plairait. ^^ Tu me connais suffisemment pour savoir que je hais toute forme de violence. (j'ai assez souvent muselé les -=AJR=- sur le serveur 7, tu te souviens)

Quant à tes catapultes, je les chéris car ce sont grace à elles que nous nous sommes connus. J'étais à terre et tu m'as relevé et faite entrer dans ton ally. Et nous connaissons la suite de cette aventure sur le serveur7.

Serveur qui vient de s'éteindre brutalement à 04h15, un moment on y est et hop on ne peut plus se connecter... C'est la fin... pas le droit de dire adieu à nos amis à nos ennemis...

Nous croyons que nous avions 3 jours après la mort du serveur pour faire quelqiue chose et bien non... que dalle...

Alors les berserkers et le boulets, dites-vous bien que ce sera trop tard pour regrettez les méchancetés dites un fois le serveur mort. Vous verrez que cela fait vraiment bizarre et mon coeur saigne.

Au fait, sur le forum des Bou, l'ally que je dirigeais, j'ai créé un endroit spécial pour la fin du serveur 7 avec des screen.... si vous voulez vous en inspirer pour faire de même ou meme si vous voulez vous inscrire. Car j'ai en tête de faire de cette partie du fofo un lieu de rencontre et d'échange entre joueurs de travian qui ont vu la fin de laur serveur.
A vous de voir. Wink
http://clanbou.forumotion.com/index.htm
Mon pseudo sur ce fofo sebauril (clothilde IG)

Je m'en vais pour une semaine et je ne crois pas que je verrais la fin du serveur 15.

Bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

belles analyses que celles faites par bluekat, clo et souley

dépassé peut etre pas j'ai été, mais possible que oui... et surtout j'ai "osé" prendre " semaines de vacanes alors que le serveur se terminait, donc forcement, ca a été un peu le bordel... qd je vois les actes de certains, je suis tout affolé...

je n'etais rien pour cette ally d'apres certains, mais une fois le chat plus la, les souris ont bien dansé... enfin, je ne veux pas evenir sur ce mois d'aout que j'ai suivi au tel, par de longs echanges avec minou surtout... les uc ont gagné et pas nous, donc j'ai forcément eu des tords, je les reconnais.... meme si l'ally n'avais pas de chefs, cf les propos de zetra, le magnifique BOULET ! et que donc je ne devrais pas etre responsable de quoi que ce soit...

bonne continuation a tous, merci des moments passés ensembles, meme si certains pseudos ne sont pas pour moi des joueurs memorables, bien qu'ils aient passés les 20 ans....

PS a tous : si je puis me permettre... ok, tout ne doit peut etre pas etre gardé comme je l'ai trop fais... mais s'impliquer dans une ally, ce n'est pas uniquement critiqué... merci donc a toi bluekat, ou aussi a shad ou kiw, j'ai apprécié enormement vos actes !!! merci a menion pour la soirée sur msn lors de l'activation des arte. et que dire de la confiance des ex sanguinaires, louay en tete, mais aussi le gd tos ou alors pso, tiberius, clem, reys... et que dire des ex lbb... jamais je ne vous oublierais !!! merci a vous pour les déconnades sur le fofo !!! merci pour les nuits passées sur msn !!! merci pour les syncro ratées ou non ^^ def ou off !!! je citerais bien husk, dico, flo, monk, minou, gwil, mais je serais méchant, donc tous vous avez été de bons partenaires !!! et si je trouve le temps la, qqes screens vont etre mis pour rappeller le bon vieux temps ^^ hein flo, tu sais, mon ti dossier a moi ^^

PS 2 a tous : je ne voulais pas de cette fusion avec les boulets... je penses que j'ai été réceptif a tous, et donc la fusion a été faite... je ne la regrette pas mais la prochaine fois que vous voulez en faire une, soyez pret a oublier vos ex ally...

PS aux ex boulets : malgré vos paroles et posts, super la fuite... mais je ne veux aller plus loin, je garde toutes mes rancoeurs en moi, et donc ce post n'aura pas d'autres ps, meme si pas mal auraient pu etre mis la....
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

Vod, tant de rancoeur et de tristesse dans ce message...

J'ai mal pour toi. Prendre les décisions, devoir etre réactif pour les autres, les porter parfois à bout de bras, les museler quand il le faut... je connais.

S'attendre à etre critiqué et en souffrir quand cela arrive, je connais...

Mais ne garde pas cela en toi... Viens en discuter, cela pourrait t'apaiser. Il ne faut pas garder de cette expérience un amer souvenir.

Mon adresse MSN : mlyang@hotmail.fr

Je t'attends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

merchi pour ton msn, pkoi pas parler... mais ca ne changera rien...

j'ai bcp bcp donné pour ce serveur... trop meme par rapport a ma vie privée, mon taff et surtout mon sommeil... mais c'est pas grave, je n'ai pas 10 ou 15 ans, et je sais ce que c'est que de s'investir pour rien... mais jouer sans y mettre de ma propre personne, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

nous sommes faits pour nous comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

bah moi je comprends pas, c'est qu'un jeu, j'ai tjs fait passer le côté amitié, sommeil, ma vie réelle avant!!
Parce que sérieux sinon tu vis plus, c'est qu'un jeu faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
souleyh

souleyh


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

d'accord avec toi rafff
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

J'avais decidé de plus parlé apres quelques messages recu IG mais la il faut vraiment que je m'exprime

Voila deja un message qui m'a degoutté recu par la personne jamais contente

zetra 14.08.07
RE^2: Pas de sujet 18:47:50

comment tu nous causes, toi????????

par votre incompétance vous nous avez fait perdre notre fun et le serveur, et la tu viens jouer les KADOR!!!!!!!!!!!

ca fait longtemps qu'on a balancé nos OFFS bande de noobs..........
____________
vod69 a écrit :

ALERTE GENERALE

ON A BESOIN DE CETTE OFF COUTE QUE COUTE

ALORS MERCI D'ENVOYE DE LA DEF DESSUS

C'est capitale pour notre Opé alors GOGOGO la def dessus.

J'ai eu 35k en 18h pour mon village alors la je veux le quadruple !!!!!


Voila je trouve ca inacceptable.

A savoir que l'operation sur la merveille de Lapinrose a été avancé par les boulets et ceci on en a parlé avec Bluekat et Kiw si vous le savez pas les Boulets.

Mais dire que nous avons fait perdre votre fun et aussi laissé gagné les UC desolé mais cette opération etait nickel !!!!!
Les pafs y participais pour info , le plan a été pris ce qui bloquait les merveilles mais que dire de la perte du plan de Dorlatte ??????????????? Ca vous en parlé pas et pour une solidarité Boulet désolé mais la je rigole jaune sachant que j'avais discuté avec Dorlatte l'apres midi et le necessaire devait etre fait et surtout une synchro defensive aussi or rien de ca fut fait ce qui aurait evité cette perte et mon degout de perdre ce plan betement et de plus en directe sachant qu'on prenais celui de Lapinrose.

Alors au lieu de critiqué tout ce que j'ai pu faire , remettez vous aussi en cause de temps en temps.

Voila terminé pour moi , j'aurais essayé , j'ai été incompris , j'ai été un noobs , j'ai été un KADOR , j'ai meme laissé gagner les UC .

Merci quand meme a tous ceux qui m'ont epaulés et qui m'ont fait confiance jusqu'a la fin !!!!! Merci a vous sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:03

minou, pas toi à ton tour.

Allez, viens sur MSN. Wink

Mon adresse MSN : mlyang@hotmail.fr
viens que l'on parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

rafffffffeli a écrit:
bah moi je comprends pas, c'est qu'un jeu, j'ai tjs fait passer le côté amitié, sommeil, ma vie réelle avant!!
Parce que sérieux sinon tu vis plus, c'est qu'un jeu faut arrêter...

tu n'as pas tord... seulement, en ce qui me concerne, malheureusement, mais je le sais, je m'implique trop et je prends trop a coeur les choses... meme les jeux...

@ tous : le mp reçu par minou n'est'il pas inaceptable ?! on etait des alliés... des "mecs" de la meme ally qqes jours plus tot... et pour le fun, personne n'a forcé les boulets a fusionné... je le repete, j'etais meme contre la fusion... alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

Ces claire que le message de ZETRA fait vraiment de la peine... Pour une perssonne de sont age sortir sa ett vraiment honteux...
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

Moi même je le reconnais... lol!
Il est vrai que zetra va souvent très loin dans ces propos, je penses que pour lui c'est un jeu et c'est vrai que cà doit etre tripant!
Minou était très sympa c'est vrai!
Beaucoup de conditions ont fait que cà ne pouvait pas coller entre nous (alliance et joueur), on a rencontré de bons joueurs chez les LCB et inquis, symaptoch à souhait, mais nous avons quand même beaucoup de points négatifs entre nous...
Vod tu dis que tu n'étais pas pour cette fusion... je le sais, tu t'es assez renseigné chez moi avec huskarl pour que je vous en dises plus sur notre ally et j'ai dis quoi?
J'ai dis que nous sommes différents (pas dans le jeu, mais dans la facon de s'amuser...et la vision d'une alliance), chez vous cà marchaient bien avec un chef? il me semble que certains vous ont quittés pour des raisons encore flous pour moi et je m'en tapes un peu!
Chez nous enfin depuis très longtemps les joueurs se sentaient en famille, on avait le gout du jeu, c'est pas pour autant que nous étions des bêtes qu'il fallait mettre de côté dans les stratégies!, nous étions sans doute de très bons alliés pour vous car quand on voit ce qu'est devenue la plus grande puissance de l'EST à l'arrivée des artéfacts!
On peut se poser des questions!
Vod ne dis pas encore que les boulets sont venus proposer la fusion, parceque quand une fusion est officialisée il faut bien que dans un camp l'approche soit faite et il me semble que c'était huskarl!
Je ne dis pas que l'on était pas enthousiasmés mais nous étions à ce moment là dans le flou total dans l'entrée dans ce conflit...pourkoi on a nos raisons! et comme je le dis pas la même vision du jeu!
Mais nous sommes convenus à cette fusion pour contrer les UC avec qui nous n'avions aucun contact.
Si vous n'atendiez rien de nous il fallait le dire...

En tout cas vod tu le dis toi meme tu es bête de réagir si vite sans prendre du recul et surtout pour un jeu , en plus tu peux même pas aller péter la gueule au mec en vrai c'est bien dommage... lol!

Si vous ne comprenez rien à ce que j'ai dis c'est que :
1 j'ai trop fumé
2 vous avez oublié de mettre un string de bain
3 bandes de noobs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

perso, j'ai tout compris, donc impec ^^

apres, oui, c'est un jeu... et pui, je ne peux peter la gueuele du mec en face... mais ouf, j'ai ton tel fixe a toi, donc je vais pouvoir me defouler mdrrrrrrrrrrrrr

apres, chacun sa vision d'une ally oui, et de votre côté comme du notre, tout le monde a été fidele a ses principes, et c'est pas mal... car a part deo, personne n'ai jamais parti des ex LCB (sauf delete pour raisons autres que le jeux)... et de meme je pense chez les boulets, donc tous les joueurs etaient contents d'etre dans leur ally respective je pense... avec chef ou non... avec delires chauds ou non... ^^

a pluche le noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les boulets
» Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser