Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu

Aller en bas 
+16
bluekat
dorlatte
Callac
Louay[LGMS]
Aka-47
Darkum[GwiL]
florimont
Huskarl
enzoo
kiw
sanka
rafffffffeli
pso
shad
Clothilde68 (cléo68 IG)
zetra
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:18

afro

ADIEU......................

Une invitation à été lançée aux boulets, que ceux qui souhaites retrouver un climat sain et loyal contacte leur ambassade.

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 590261
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:26

Reviens mon ami.

Calme toi. Ce n'est pas le moment de vous diviser. ^^

Des choses ont été dites, dure, violentes, méprisantes.

Mais rien de sert de s'emporter en fin de serveur. Je trouve si dommage que vous ne puissiez rester en bons termes afin de partir dans un feu d'artifice.

Ensembles vous pouviez lutter contre les UC mais divisés ?

Allez, reviens parmi les LBB. Wink

considère que ce serait mon cadeau d'anniversaire. Very Happy (tu ne peux partir un jour aussi spécial pour moi. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:00

Irrévocable.
ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 236249 ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 112382 ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 64992 ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 61890 ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 52115
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:55

je viens aussi vous faire mes adieux , je suis désolée , mais je ne peux pas laisser mon p'tit zetra tout seul dans l'alliance ....... Bonne chance à vous tous ,et bon jeu ....... Sans rancune aucune , on a essayé , dommage mais ca n'aura pas suffi ..........
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

genre je vais pas dire :p mais moi je me laisserai pas prendre pour un con



on a éssayé mais ça n' a pas suffit
mais mort de rire quoi vous avez essayez quoi tout ce que j' ai vu moi c'est des gars se plaignait mais n' aidait en rien l' ally j' ai du voir 10 posts de vous les 3/4 négatif (jamais content) et oui ça n' a pas marché mais la faute a qui ?

aprés je vous avoue qu' en rejoignant LBB je m' attendait a mieux mais ça c'est pas grave le départ de chef les vacances la fin du serveur n' aide en rien
(la aussi c'est pareil quand je vois ce qu' huscarl a rammassé en ayant été le chef de l' ally un moment j' ai bien rigolé il a du bien se dire qu' il s'est trop investi pour des ingrats)


ps: des ingrats qui font tout mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:25

lol ne parle pas des choses dont tu ne connais pas stp !!!! je n'ai pas aidé l'ally ? j'ai suivi toutes les instructions qu'on m'avait donné , à l'époque il fallait qu'on s'occupe de gaia , c'est ce qu'on a fait !!!! le pot pourri j'y ai participé , des fakes j'en ai fait , des cécé que j'envoie tous les jours à gwil , dis moi , stp , que pouvais je faire de plus ?????????
Alors avant de venir crtiquer les autres , renseigne toi d'abord afin de savoir ce qu'ils ont fait et ce qu'ils n'ont pas fait !!!! tu vois c'est ce genre d'esprit dans ton type qui me fait fuir l'ally !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

Tu dis qu'on se plaint PSO mais laisse moi rire, nous depuis le début on voulait une chose poutrer les merveilles, vous avez dit attendez, attendez, limite on croirait que c'est fait exprés pour les laisser gagner, t'as vu la DEF qu'il y a maintenant, tu parles ils ont fait que ça eux!! et là nous on a des OFF qui restent au garage tout ça parce qu'on nous a dit d'attendre, alors stp arrête de dire qu'on se plaint, on a participé autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:44

Merci à tous ceux qui ont participer à mon plaisir de jouer sur travian c'est dommage il est vrai que cela se termine comme ceci j'aurai préférer une autres fin certain diront certainement quel age y ont ceux là c'est maintenant qu'il se barre!!!!!!!!!!po grave on ne se connait pas de toutes façons
Merci aussi à tout ceux qui y ont donné leur temps il est vrai que nous sommes peut être des insatisfaits mais il me semble que nous avons toujours participé aux actions demandés du moin celle que nous connaissions ^^ et celle qui ont été préparés je ne parle pas de celle qui aurait du se faire plutôt et auquelle on nous a demandé d'attendre ou de se taire
les raisons????????????? je pense que l'on ne les aura jamais!!!!!!!!!!!


Ma seule raison de mon départ sont mes boulets et de pouvoir terminer cette partie dans plus de serenité
Au pire a+++ sur un autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:48

les boulets on suivi les consignes on nous a dit a plusieurs reprises "cherche pas a comprendre et fait ce qu'on te dit de faire" lorsque j'ai cherché a organiser une attaque sur la merveille de pouetpouet au moment ou c'était encore possible de la poutrer on m'a clairement dit "vod69" que c'était une mauvaise idée.
Je me suis incliné j'ai laissé faire qu'on vienne pas me le reprocher vous avez voulu tout gérer et vous vous êtes planté , maintenant faut assumer.

Shad a complétement anéanti l'off de gaia qui était une des plus grande des UC à l'époque et avec ses va et viens sur les villages de sanka le grand tos etc ils nous faisait beaucoup de mal.

Zetra a toujours alimenté sans compter les merveilles en cc du moins celle de dorlatte lorsqu'elle tenait encore debout.

L'opération pot pourrit je te souhaite d'avoir détruit autant de boulangeries et de moulins que la plupart des boulets.

Huskarl a peut être fait beaucoup pour toi , pour moi il n'a absolument rien fait , ca n'a été que cachotteries et mensonges enrobés d'un grand manque de confiance.

il prétexte qu'il ne pouvait pas dire qu'il était gaia sur notre fofo par peur des taupes et que gaia récupére son compte encore une parole de mauvaise foie car si il y avait eu une taupe chez nous les UC auraient su que gaia aller donner des infos et au même titre auraient repris son compte.

Donc qu'il nous le dise ou pas aurait eu la même incidence en cas de découverte par les UC.

Peut être que huskarl n'a pas joué la taupe pour ma part je n'écarte aucune éventualité il a trés bien pu vouloir jouer sur les deux tableaux.

Casser l'off de shad et sanka n'était pas trés stratégique et ne représente pas pour moi un gage de confiance.
Il aurait trés bien pu laisser un village à zetra, et l'histoire se serait calmée directement Wink
Zetra avait besoin de s'implanter las bas parceque dans ce secteur nous avions fait un travail énorme contre les UC.
Vols de villages "9c et 15c" reprises des villages que le grand tos avait perdu et gentleman on lui avait redonné.

Venez surtout pas dire que nous avons rien fait , la guerre elle ne se fait pas sur msn.

Je comprend zetra qui doit voir rouge en ce moment en apprenant que c'est huskarl qui l'a empêché de prendre un village de gaia qui au passage lui a fait perdre 4 chefs et aprés il vient se dire allié ? perso si ca avait été moi j'aurai envoyé mon off sur tout ceux qui cautionnent ce genre d'acte.

Je ne souhaitais pas quitter l'alliance , je voulais rester jusqu'au bout mais devant une telle mauvaise foie et devant ces critiques qui touchent les boulets , ma famille Wink
je ne peux rester , amusez vous bien parceque moi c'est ce que je compte faire.

Et si y en a un qui n'est pas content je lui envoi mon off Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzoo

enzoo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:02

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 18434
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:09

enzoo a écrit:
ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 18434

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu 453268
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:28

je vous comprend pas désolé vous pouvez racontez ce que vous voulez

et je sait bien que certains se sont investi !
mais fuir n'est jamais la solution

et si je critique c'est sur mes connaissances et tu m' excusera ceux qui parte sont loin de le faire en gentil amis tout beau tout gentil
kiw je suis désolé j' ai eu la flemme de te lire vu que ça sert a rien :0

bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

comment veux tu comprendre la moitié de ce qu'on t'explique si tu as la flemme de lire Wink

reste dans l'ignorance si tel est ton choix Wink

bon jeu neanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

J'aurais pu laisser des villages tu dis ... : vous n'en avez pas pris 2 enfin c'est encore moi qui ment bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

kiw moi j' ai rien contre les boulets :p alors je prefere ignorer pour que ça continue

moi j' attend les RC comme vous de la fin du serv
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:53

un boulet ne fuit pas
un boulet meurt pour son alliance pour le meilleur comme pour le pire
un boulet encaisse et ne se plaint pas
un boulet avance sans se retourner sur le passé

bref un boulet est un boulet jusqu'au bout il ne quitte pas le navire .........

enfin c'est ce que je croyais..............
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

Huskarl a écrit:
J'aurais pu laisser des villages tu dis ... : vous n'en avez pas pris 2 enfin c'est encore moi qui ment bien entendu ...

on en a pris certe , mais tu n'étais pas encore aux commandes et il a fallu batailler pour les avoir Smile

A cette epoque c'est gaia qui avait le compte en main ensuite quand il est parti en vacances ce fut le tour de gorille.

Tu oublies aussi celle la : un boulet peut parraitre un peu primitif mais un boulet n'est pas un chien Smile
Les boulets ne fuient pas , notre départ ne changera absolument rien pour vous puisque nous ne suivons pas les instructions puisque nous ne faisons rien , puisque nous sommes ingrats. Ca devrait même vous soulager d'un poids Wink d'un boulet si je puis dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

C'est Gorille qui était au commande lol parle de chose que tu maitrises ...
Zetra aurait il eu tort dans tous ses propos la voila pourquoi il prefere partir plutot que d'dmettre qu'il a eu tort...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:45

bah justement je lui ai parlé Wink il a même demandé du répit parceque gaia était en vacances et soit disant ca aurait fair play de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:54

Encore des choses qui te dépasse... Je sais que tu lu a parlé mis c'est moi qui est laissé passer les attaques. Regarde le début de mes messages dans Gaia pour un arret des attaques et tu verras qui étais sur le compte Gaia en ce moment ...

Mais bon tu preferes partir plutot que d'admettre que tu as tort donc soit, part.
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:15

non non depuis que tu as le compte et que tu as demandé d'arrêter les attaques sur gaia auncun village n'a été pris, une seule tentative qui était déja en cours à été poutré par la def que tu avoues avoir mis en place.

Ca fait longtemps que gaia est à 36 villages...
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:18

Hmphh... C'est pas en se dispersant qu'on arrivera à faire mieux.
Vous participez quand même à l'attaque organisée sur Lapinrose ?
Au fait vod, tu as prévenu les PAFS ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:58

Nan mais je rêve, une bande de tarlouzes Very Happy

Zetra fous la merde comme pas permis, se casse tel un martyr, des noobs suivent, la ¤LBB¤ se casse la gueule, à cause d'un chieur.

Tu étais peut être actif pour l'alliance, j'en sais rien et c'est pas mon problème, mais qu'est ce que tu pouvais être casse couilles Smile

Chacun de tes posts hors flood que j'ai vu, yen a une grande majorité ou t'était pas content

Nan mais je rêve encore xD

Depuis le temps qu'on voulais te dégager, on voulais pas faire d'histoires comme celle là, ben c'est loupé Smile

Adieu

Fais comme ce que la majorité voulais envers Huskarl

Delete ton compte forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

Une belle bande de fouteur de merde, Zetra en 1ere ligne, merci d'avoir trouvé les mots Aka-47

Bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

pas de soucis, ça soulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Empty
MessageSujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu   ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les boulets
» Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser