Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun

Aller en bas 
+12
vod69
Callac
Guardian [Moutmout]
dorlatte
Turdagor (Xenosco)
zetra
Louay[LGMS]
Darkum[GwiL]
bluekat
ancksunamun
Catz
minou13 (dante-angelus)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:06

Nom Habitants Coordonnées
b5) O/pie 1038 (-31|40)
7) O/p/1o 986 (-24|29)
c2) Os 981 (-27|47)
5) Os/a/1oO 970 (-39|30)
b8) O/p 947 (-40|32)
a5) O/p/1o 930 (-41|39)
a1) Os/2o 924 (-41|27)
a7) 0000s/1o 923 (-26|29)
b2) 0000s/p 922 (-37|38)
6) O/1o 919 (-31|27)
c5) 0s 911 (-53|34)
a6) O/p/1o 911 (-37|27)
b4) O/pp 906 (-22|30)
a3) Os/p/2f 902 (-33|26)
b6) O/p 890 (-45|26)
a2) O/p 863 (-21|29)
b3) 0000/dp 855 (-36|29)
a9) c0000/p xcc 852 (-27|31)
3) 0000s 849 (-43|27)
b1) 000s/p 846 (-16|30)
8) Os/1o 842 (-44|24)
b7) O/p 823 (-49|33)
9) Osp/2o 821 (-31|30)
4) 0000s/2o 762 (-40|30)
1) 00s 761 (-40|44)
c3) 0000s 752 (-26|47)
e2) 0 740 (-8|63)
c4) 0s 733 (-3|11)
c1) Os 716 (-34|48)
2) 00s/1n 624 (-38|29)
e1) 00 407 (-51|50)
a8) 000ss/1c b 286 (-54|34)
a4) 00000ss/1nn 197 (-39|31)
d3) 0000s 14 (-191|195)
d2) 000s 4 (-189|194)
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:32

je suis.... FOUTU :'( mais zetes malade jai 3 boulets avec moi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:45

desolé je ne peux le savoir !!!!!!

alors vraiment bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

moi = motivé, mais moi = petit. Donc la j'ai 5villages ou je fais des cata et un peu d'armée. Ma plus grosse off secondaire est 300 epées et 130 toutatis.

Niveau cata, j'en crée, j'en crée, j'en crée, mais pour l'instant a part sur mon village off ou j'en ai 100, j'en ai quasiment pas.

Donc en résumé, d'ici demain je serai capable d'apporter une toute petite aide, mais une aide quand meme et par la suite ca devrait grandir progressivement.

J'ecris juste ca pour que vous soyez au courrant que je suis pas super développé, mais par contre super motivé!
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

Oufti on a du pains sur la plache, tous a vos et catas les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

j ai commencé la prod sur 4 village le reste je monte les atelier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Bon alors j'attends les instructions... on fait ca IG ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

Sur msn c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

Louay[LGMS] a écrit:
jeancul@hotsexe.uc

[¤]Ah mache pas Sad [/¤]
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:27

Léger probleme. J'ai cru comprendre que zetra n'avais pas trop le temps et n'etais pas super motivé pour cette stratégie. Moi je suis deja pas tres developpé.

Bluekat est ok apparement, mais pas de news ce oir.

zyx n'est pas "tout petit" il nous faudrait peut etre qqun d'autre?!? un inqui serait-il motivé?LGMS une idée? Faut pas qu'on tarde trop sinon ca ne vaut plus la peine et a 2... bof...
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:36

^^
Bon on produit catas a fond les ptis gars
Perso je fais des catas/ateliers sur 14 de mes 18 villages

Zetra je compte sur toi pour espionner les villages suivant :
b5) O/pie 1038 (-31|40)
7) O/p/1o 986 (-24|29)
c2) Os 981 (-27|47)
5) Os/a/1oO 970 (-39|30)
b8) O/p 947 (-40|32)
a5) O/p/1o 930 (-41|39)
a1) Os/2o 924 (-41|27)
a7) 0000s/1o 923 (-26|29)
b2) 0000s/p 922 (-37|38)
6) O/1o 919 (-31|27)
c5) 0s 911 (-53|34)
a6) O/p/1o 911 (-37|27)
b4) O/pp 906 (-22|30)

Je m'occupe des suivant :

a3) Os/p/2f 902 (-33|26)
b6) O/p 890 (-45|26)
a2) O/p 863 (-21|29)
b3) 0000/dp 855 (-36|29)
a9) c0000/p xcc 852 (-27|31)
3) 0000s 849 (-43|27)
b1) 000s/p 846 (-16|30)
Cool Os/1o 842 (-44|24)
b7) O/p 823 (-49|33)
9) Osp/2o 821 (-31|30)

Catz :

4) 0000s/2o 762 (-40|30)
1) 00s 761 (-40|44)
c3) 0000s 752 (-26|47)
e2) 0 740 (-8|63)
c4) 0s 733 (-3|11)
c1) Os 716 (-34|48)
2) 00s/1n 624 (-38|29)

GARDER TOUS VOS ESPIONNAGE ! ET FIER VOUS UNIQUEMENT AUX COORDONEES !! (dès que vous recevez le rapport verifier les coordonées du villages notez sur excel ou un bout de papier le rapport et les coordonées.)

Anke je sais pas si tu as des espions je dirais donc : double tes capacité sur les catas ^^

demain on choisi deux cibles...
Sur chaque cible :

Envoié 4 attaque Catas par joueurs.
Bluekat : Silos à céréales + 2*fake
Zetra : 4*Ferme de céréales
Catz : 1 ferme + (ou plus si plus de 7C); comptoir, batiment principal, marché.
Ancke : moulin + boulangerie + 1 ferme et un deuxième/ou fake


A envoié :
moulin : 15 catas
boulangerie : 15 catas
Ferme : 20 catas
Silos : 40 catas - 2 serie pour détruire un silo

On changera de cible toutes les 12 heures afin d'éviter toutes assistances vu la petite armée accompagnant nos catas..
On fake sur tous les villages en continu pour les fakes :
3-4 fake par joueurs repartis sur 10 villages.
A viser :
Bluekat : Armurie, Usine d'armure, Batiment principal
Zetra : Caserne, Grande caserne
Catz : Ecurie, Grande Ecurie, Comptoir
Ancke : Residence, Palais (mieux dossés les catas pour detruires fermes, etc...) + Batiment principal

Cela permettra d'estimer ou se trouve les troupes et donc d'orienter le choix des prochaines cibles

A VOS CATAS !!!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:37

ancksunamun a écrit:
Léger probleme. J'ai cru comprendre que zetra n'avais pas trop le temps et n'etais pas super motivé pour cette stratégie. Moi je suis deja pas tres developpé.

Bluekat est ok apparement, mais pas de news ce oir.

zyx n'est pas "tout petit" il nous faudrait peut etre qqun d'autre?!? un inqui serait-il motivé?LGMS une idée? Faut pas qu'on tarde trop sinon ca ne vaut plus la peine et a 2... bof...

Zetra pas motivé ? il aura pas le choix ^^

Toi j'ai tenu compte tu aura un peu moins de catas a faire mais bon je peux pas tous faire avec catz...

C'est vrai qu'on a pas eux une tache facile mais faudra faire avec et on fera sa comme il faut !!! pas d'escuse !
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:14

voila j'ai crée un pti tableur excel sur google, je vous invite a en prendre connaisance, et le mettre a jour...

merci Smile
IG pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:19

Pourquoi IG ?
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:24

euh... pcq faut s'incrire sur google et jme suis inscrit a fin de crée un compte commun... puis juste les 4 joueurs suffisent

le lien est long faudrait pas déformer le forum Razz

si tu veux voir le tableur pas de problème dis le moi, jte donnerais les infos IG
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:13

CA C'EST DU MANAGEMENT COMME JE LES AIME!!!Very Happy

Ya juste un point ou tu as tort... zetra a completement le choix et d'après catz il a completement pas envie de faire ca...

et... t'as raison j'ai que 60 espions Sad


Sinon merci de prendre les choses en main!Very Happy

Moi j'ai 6villages ouj e produis des cata et une centaine de troupes. 2 avec 30 catas et les 4 autres ou je continue de produire. D'apres ton plan j'en aurai pas besoin de plus de 30 par village donc ca m'arrangesi je dois pas en faire 1000.... J'ai aussi 2 de ces villages avec environ 400 troupes off.


A+
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Je suis désolé mais a un moment faut se plié un peu au règles, si zetra veut gagné le serveur il devrait commencé par nous aidé a les détruires.
S'il ne vient pas, faudra trouver quelqu'un d'autre parce que ont sera pas suffisament puissant

Sur les villages ou tu as 30 catas, tu peux continué à en produire, car 30 catas c'est pas suffisant pour deux attaques... essaie d'en avoir 60-80 ont en aura pas de trop.. Ont a tous des troupes off qui bouffent enormement de cécé (-5000 chez moi) sa n'empeche pas de faire des catas dessus...
Fait le maximum, ont pas une tache facile faut vraiment s'y mettre si on veut la réussir, tu aura peut etre un peu moins a faire que catz et moi mais pas tant que sa, tu as quand même 12 villages !

disponibles en lecture uniquement ici : (a mes collèges du pot pourri de le modifier)
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pORYKfwzRatOwsKf98tPzYg
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

On se casse le cul pour organiser tout ça et ya encore des joueurs qui ne sont pas contents... Allez Don Zetra El Bouleto ! Pour l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:27

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun M3ux99ac
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

Zetra m'a clairement fait comprendre après 24h et plusieur message qu'il ne voulait pas participer ! Il en est même devenu insultant Sad

Je suis déçu en lui quoi qu'il en soit, il nous faut un quatrième joueurs....

C'est bien le seul a ne pas vouloir participer a la vie de l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Je doute qu'il soit inactif. je pense plutot qu'il fait de l'armée.
En regardant bien ces villages un a un ont vois qu'il bouge un peu. Je vais lui envoié un message pour voir s'il va le lire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

bluekat a écrit:
Zetra m'a clairement fait comprendre après 24h et plusieur message qu'il ne voulait pas participer ! Il en est même devenu insultant Sad

Je suis déçu en lui quoi qu'il en soit, il nous faut un quatrième joueurs....

C'est bien le seul a ne pas vouloir participer a la vie de l'alliance Sad

La mon petit blue je dits pas glpo mais pas glop du tout............

1 je ne suis pas insultant, mais je pense que t'as perdu ton sens de l'humour et ton ésprit de boulet, qui consiste a accepter chacun comme il est et a ne pas emettre d'opignon sur les "attitudes de chaques boulets".

2 tu ne m'as pas envoyer plusieurs MP, mais un seul cet AM, excuse moi de bosser, j'ai une famille a nourrir. auquel je t'ai répnodu d'ailleurs, sur ce coup la , tu est un menteur............

la copie du post que je t'ai envoyé en fin de journée.................





zetra a écrit :

holaaaaaaaaaaaaaaaa

mon ptit blue, ne prends pas la grosse tete comme ca, t'as perdu ton humour et ton sens du fun????????????????

en ce moment je bosse fort en plus de ça je fais plein de blackos et j'ai mon fils a l'hosto.............
Malgré ceci je participe tous les jours, et j'aide dorlatte du mieux que je peux avec mon négatif de presque 11 000 /heures.

si tu veux des fakes et que je suis la, pas de sushis, mais reste cool mon blue ce n'est qu'un jeu..........

PS: mon idée de raser la merveille est de loin la plus efficace et la plus utile, elle n'a pas été retenue parceque tout le monde fait dans son froc quand il s'agit de predre son OFF. c'est bien dommage
____________
bluekat a écrit :

Escuse moi mais tu aurais au moins pu me le dire hier soir, moi je me casse la tête a tous faire et tu ne laisse rien savoir ! Je t'écris tu me répond pas, la moindre des politesse est de répondre. Maintenant il y a un tiers des villages dont on ne connait rien !

Secondo, Qui ne te dis que je travaille pas ? J'ai pas que travian dans ma vie, tu n'en sais rien ! Je comprend que tu dois bosser mais envoié une 30ène d'attaque par jour et lancés les catas te prendrais 30 minutes a tous casser je demande rien de plus. Maintenant si tu veux organiser les attaques vas-y je te retiens pas mais oui sa prendra plus de temps.

Que tu ne participe pas sous pretexte qu'on te l'"impose" je trouve cela vraiment déplorable. Il faut bien faire quelques chose ! Le plan est très bien pensé et permettra si tous le monde fait ces petites attaques de nous redonné une chance a gagné ce monde. Si tu veux pas gagner le monde dit le direct sur le forum au moins ce sera clair pour toute l'alliance ! A toi de proposer meilleure solution si tu le peux !
Alors c'est pas parce qu'on "t'impose" quelques chose que tu faire le contraire.

Je ne conterais donc pas sur toi... tous les joueurs de l'alliance s'organisent et font le maximum d'effort sauf toi qui ne prévient pas, qui ne fait rien.

Désolé je te trouvais vraiment sympa jusqu'a la et tu me déçois vraiment beaucoup.

PS : un je suis pas une ispèce de colégien boutoneux. revois tes stéréotypes.

____________
zetra a écrit :

ho coooooooooooll

je bosse moi, chuis pas en vacances ispèce de colégien boutoneux......


copie de ma réponse a CATZ


De toute facon je n'aimes pas les choses que l'on m'impose, qui m'a demandé mon avis un moment ou un autre???????
personne, alors je ne suis pas opérationel pour ce genr e de chose, je n'ai plus d'OFF elle est partie pour 4 jours, je bosse enormément en ce moment, et je trouve que ce genre d'opération ne sert a rien sinon a renforcer les position des UC...............**

bref, pas le temps pas envie et pas d'OFF avant 1 semaine.

sorry
____________
bluekat a écrit :

tu pourrais au moins répondre ^^


si d'autres ont des suhis de ce genre, qu'il me le disent directement, j'aime bien quand les choses sont claires, parceque pour certains cas, je sais très bien lire entre les lignes .
Je n'en fai pas état, voila tout.............

Don zetra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun   Zyx VS  bluekat - zetra - Catz - ancksunamun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyx VS bluekat - zetra - Catz - ancksunamun
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Le Hall des guerriers :: Opération Pot Pourri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser