Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les uc... l'avenir du serveur...

Aller en bas 
+18
rafffffffeli
Deosky
ancksunamun
Baltix
Darkum[GwiL]
Monk3y`
Huskarl
bluekat
minou13 (dante-angelus)
maître
kiw
Dico
Louay[LGMS]
Gwilwileth
florimont
dorlatte
sanka
vod69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

Oui mais comme l'a si bien dit dorlatostring aux 18cm(c'etait pas un secret ou bien?!?) s'ils arrettent leur merveille, les PAFS vont passer devant.. c'est pas cool ca, enfin bien que certains boulets adorent se retrouver derriere!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Les UC on t'il encore la force de riposter contre les PAFS ? on til encore des off (apar anji) ces a voir car les apfs eux en on ....
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

dans le pire des cas... nous + les UC meme si les PAFS les rattrappe on les dfonce apres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Deosky




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

On s'allie avec les UC et on gagne le serveur avec leur merveille qui sera aussi notre merveille! les UC sont pas mal affaibli, et les PAFS monte en puissance!! donc il faut agir maintenant , allions nous avec les UC et renportons ce serveur enssemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

Allez on fait comme ça, Nord contre Sud.

Par contre je suis pour taper la merveille de solitaire directement et faire de la def derrière.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

zen les mais, on en reparle ce soir... j'attends des points de vue la... mais je ne pourrais vous en parler que ce soir :/ sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Ah mais j'ai déjà lancé mon off moi ... affraid















Naaaaaaaaaan, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:56

Nord vs Sud, et on met les merveilles en commun. Si on signe une coopération, on la tient jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:06

juste pour info... pour ceux inscrit sur le fofo pse... allez voir les rc... et notre ami gorille a eu plus que tres mal ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

Al Hassad a écrit :

Oui, la trahison des ADE me restent aussi en travers de la gorge. En plus, ils ont pas arrété de demander de l'aide pour défendre leur merveille contre des "attaques PSE"... Tu m'étonnes qu'on ait jamais vu les RC Sad

Pour moi, si vous considérer la merveille de Pouet comme étant la votre, alors ça sera la victoire non seulement du Nord, mais en plus, ça sera la victoire des alliances fidèles à leurs paroles, et ça sera une bonne leçon à tout ces sudistes

Mais il faut être sûr que les Sangunaires et LBB partagent ton point de vue, car chez nous, on veut pas d'une nouvelle trahison
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

Il n'en reste pas moins qu'ils se sont alliés avec les A.D.E pour griller la politesse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:15

huhu ca veux dre que je vais encore pouvoir caser ma deff qqpart si on va avec les UC xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

catzounet on sera en première ligne m'enfin juste devant takeo kibuta donc il nous faudra pas mal de déf et d'off!
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:27

j ai l off mais pu trop de def xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:16

Moi j'ai les 2, je suis bi-couilles en quelque sorte.


je sors
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Je crois qu'on est frère siamois callacounet moi aussi je suis bi comme toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

Je le savais ma poule, on est comme les 2 doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Callac a écrit:
Je le savais ma poule, on est comme les 2 doigts de la main.

ou plutot comme les deux boules du cornet vanille que dorlatte lechouille tous les soirs... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

Retour au sujet...

vranchement on peut gagner le serveur a nous seul...

Pour les UC moi je suis pas d'accord s'ils aretent pas la construction. Je ne demande même pas une égalisation du niveau.

On les aurait pas fait mal dernièrement ils aurait rien fait !!!! Ils aurait continué leur route vers la victoire ! Le vent changait et ils sont venu faire les gentils et ont aura besoin d'eux pour tué les PFAF mais c tous !

Pour moi la seul union possible avec les UC consiste a poutrer les PFAF avec un stop de construction des merveilles
Et après on poutre les UC.

Le charme de travian est le combat c'est trop facile de dire, on se connait pas, on a jamais joué ensemble on est différent mais on s'unit et on gagné ensemble parce qu'on a peur de perdre...

Je préfère perdre contre les UC que de gagner avec eux malgrés que ce sont des bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

on poutre les PAFS on egalise les merveille et on se previent quelque jour a l'avance qu'on entre en guerre pour la victoire final
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:40

bluekat a écrit:
Retour au sujet....

Comment veux tu un retour au sujet avec ton avatar!!!!! franchement il me plait bien

bluekat a écrit:
less UC moi je suis pas d'accord s'ils aretent pas la construction. Je ne demande même pas une égalisation du niveau.

Le soucis c'est que s'il ne stoppe pas la merveille cela va être très dur de taper sur les PAFS avant qu'il n'ai finis de la construire déjà niv 73 on s'éloigne de nos priorité là en tapant les PAFS chose obligatoire car trés avancé mais nous laissons les UC les moyens de finir la leur là y a quelques chose qui ne me convient pas dans l'énoncé
Est ce que ce n'est pas ça qu'il cherche au final
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

t'as raison Sanka, même si on égalise, c'est nous qui partons surtout en guerre, les UC sont beaucoup déf alors ils vont envoyer quoi quand nous on va tout chooter contre le rempart PAFS!???
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

What a Face sanka a bien raison, vous blablatez tous a tord et a travers pour au final se la prendre bien profond affraid

Si les UC sont corrects, qu'ils arrentent de suite les 2 merveilles.
d'accord pour faire durer le serveur (je vous aimes..........)

mais c'est un jeu ou l'on tape tres dur, sinon cela ne sert a rien. autant allez faire du tricot sur aiguille.com

Entente pour poutrer les PAFS puis reprise des hostilité sans toucher aux 4 merveilles (2UC 2 LBB), puis un jour Boum, les LBB gagneront...........

PS: n'allez pas m'embarquer dans une nouvelle allys ou un PT avec les UC, je ne suis pas d'accord, il faut que l'on gagne avec la merveile de dorlatte ou celle de gwil, toute autre hypothèses sont a exclure.
je vous quiterais dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Deosky




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:13

Pourquoi demander à ce qu'ils arrêtent leurs merveilles ? ôÔ
Si nous signons un PT, leurs merveilles sont notres, et vice versa. Stopper la construction de leurs merveilles serait un trop gros risque à prendre, ils ont de l'avance sur celle de solitaire, autant la garder le plus longtemps possible !
Ils vont recevoir des attaques hin...

Citation :
je vous quiterais dans le cas contraire.

Tu as déjà refusé de participer au plan PP, qui était destiné à claquer du string de UC...
J'aime pas les menaces de ce genre oO bouletos.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les uc... l'avenir du serveur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ally de vainqueurs sur le serveur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser