Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les uc... l'avenir du serveur...

Aller en bas 
+18
rafffffffeli
Deosky
ancksunamun
Baltix
Darkum[GwiL]
Monk3y`
Huskarl
bluekat
minou13 (dante-angelus)
maître
kiw
Dico
Louay[LGMS]
Gwilwileth
florimont
dorlatte
sanka
vod69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:14

.......moi je veut aussi gagné avec la merveille de dorlatte
donc egalisé les nivo de merveille avec les UC et poutrer celle des PAFS serait nicqel ensuite on se refera une guerre contre les UC pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Deosky




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:27

+1 darkum
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:40

florimont a écrit:
donc egalisé les nivo de merveille avec les UC et poutrer celle des PAFS serait nicqel ensuite on se refera une guerre contre les UC pour la victoire

Je doute fort qu'il accepte que l'on soit au même niveau de merveille mais si tel est le cas alors je dit chapeau nous n'aurions plus à discuter

Je vois pas mal de colère surgir rappellez vous que nous arrivons de deux ally différentes
Avec des opinions et des idées "un chef ou pas" il n'y a pas de bonne ou mauvaise alliance je n'en vois qu'une ou ses membres n'ont qu'un seul et unique but "jouer et gagner en option" nous avons pu nous alliés et faire ce que nous avons déjà fait ensemble!!!!!!!!!!
Les critiques je pense qu'elle sont toutes bonnes à dire nous sommes tous criticable rien ne sert de se cacher c'est ce qui fait avancer
Chacun à ses idées il suffit de ne prendre que les bonnes et c'est déjà pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:41

comme les choses ne bougent pas assez viote et que les merveilles montent tjrs, il va falloir mettre un ultimatum Smile

si la merveille de pouetpouet attent les 81% on l'attaque ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:58

+ 1 darkum
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:16

kiw a écrit:
comme les choses ne bougent pas assez viote et que les merveilles montent tjrs, il va falloir mettre un ultimatum Smile

si la merveille de pouetpouet attent les 81% on l'attaque ... Cool


c'est lui mon chef////////////////^^ les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 590261
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:29

+1 kiw ^^

Non serieux moi c'est clair... s'il arretent pas leurs merveille, je les attaques, PFAF ou pas, PT ou pas d'ailleur je suis contre un PT !!!

Ce sont pas les UC & LBB a gagné mais les LBB seul, c'est trop facile sinon mais par contre Les UC & LBB peuvent travailler ensemble temporaire en arretant les merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les uc... l'avenir du serveur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une ally de vainqueurs sur le serveur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser