Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ally de vainqueurs sur le serveur 4

Aller en bas 
+4
shad
Baltix
vod69
Clothilde68 (cléo68 IG)
8 participants
AuteurMessage
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:51

Pour infos la plupart de vos anciens ennemis d'hier sur le s15 seront dans le nord est.

Si certain d'entre vous sont intéressés, nous sommes en train de créer une alliance au nord est regroupant des joueurs du top 100 des serveurs 7,8,9 et 15 de travian2 ainsi que du serveur 2 de travian3.

Vous seriez bien entendu les bienvenus.

Je vous poste l'adresse du fofo de cette nouvelle ally qui regroupe déjà des joueurs de valeur. http://elitesforces.forumotion.com/index.htm

Dès que vous êtes inscrits, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le fofo pour que je vous donne accès au fofo interne.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

bonne chance a toi clo... vu ton engagement dans cette future ally, esperons que celle ci fasse bien mal... tu le meriterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

viens nous y rejoindre... tu y seras le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

j'adore la solitude deja en début de serveur.... secondo, comme dit sur l'autre topic, vu mes rancoeurs... m'allier avec des gars que je ne peux plus voir... enfin surtout 1... dur dur je pense... mais merchi de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

demande moi qui sera dans l'ally avant de dire non...

Cette ally est composée de joueurs de différents serveurs de travian. passe csur le fofo et tu verras que l'ambiance est vraiment à la fête. Wink

Aucune tension, que des joueurs contents d'être ensembke. Wink

le lien est au dessus de ma signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

je n'ai pas a demander... je verais de par moi meme une fois le serveur ouvert ^^

pour les tensions, elles sont dans mon coeur, et comme dit dans ma description IG du s15, je n'oublie jamais les choses... et donc, j'espere bien voir certains joueurs du s15 la bas ^^ ca mettra un peu de piment dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

Moi j'vais venir voir dans le Nord Est alors Very Happy vod69 si tu veux on peut s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

Bonjour tout le monde ,
apparemment le s4v3 sera un terrain pour des reglements de compte à ce que j'ai pu lire sur certains posts ........ alors juste pour info ,tous les boulets seront au rdv sur le s4v3 , et au N.E , avec les memes pseudos ........ !!!!! Avis donc aus amateurs et aux fans !!!!!
ps: comme ca vous n'aurez pas à nous chercher longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:47

bien répondu Shadounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

Ah vi vi venez!!!!! Et surtout prenez le même speudos "heu ça c'est bisarre j'en suis moin sûr"
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11

sanka a écrit:
Ah vi vi venez!!!!! Et surtout prenez le même speudos "heu ça c'est bisarre j'en suis moin sûr"

Bingo sanka tu as gagné............

remarque , seul ceux qui ont le courage de s'affirmer prendront le meme pseudo.......

Les autres ne feront que confirmer ou infirmer ce que l'on sait déjà........ Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 453268
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Pourquoi continuer votre gueguerre, les boulet et et berserkers ?

Le serveur est terminé et la hache de guerre pourrait étre enterrée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

huhuhuhuhu Razz

bonne chance a mes frigos :/
bonne chance l' école rattaque tout les petit pijamas vont se faire ouned Razz
Razz

ah oui j' ai oubli" je me suis inscrit sur le forum clothilde
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

@ baltix, je ne suis pas encore inscrit mais c'est avec plaisir que je m'amuserais avec toi Smile etre a tes côtés sera tres plainsant encore une fois Smile

@ shad : aucun réglement de compte... juste une envie pour moi d'etre un bo "boulet" dans mes actes et de montrer a zetra que je sais un mini jouer... apres toutes les critiques recues, quoi de mieux que de prouver par des actes ce que l'on vaut ? car j'en encore en souvenir ses sos pour piquer des villages a tank il y a a peine 1 mois... pour rappel : zetra avec 20 315 de pop etait top 80 alors que tank n'en a que 2 387 et etait 600eme passé...

@ sanka : perso, sur TOUS les serveurs où je suis passé, tjs le meme pseudo pour moi... alors que certains boulets par ex ne s'appellent pas comme cela de partout... mais on verra sur le s4v3 oui...

@ zetra : le courage, c'est de prendre TJS le meme pseudo... et rien que la, je sais que certains boulets ne l'ont pas...

@ clothilde : le serveur est terminé oui, mais se permettre de parler sans savoir, se permettre de critiquer, se permettre de faire des lecons de morales, se permettre un peu tout, désolé, mais chez moi, ca passe pas... travian n'est qu'un jeu, mais je suis un mec entier (meme si certains en doutent), donc voila... je ne veux aucune gueguerre moi... juste prouver que je ne suis qu'un noob, au meme titre que minou (bing tes dents mon ti minou au passage ^^)

@ pso : vive les frigos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

Baltix dans le NE (moi ) et Baltus dans le SE ( Mon frère voulait un compte je lui ai dis met toi au SE ) donc voilà , seulement nous utilisons le meme pc car le sien est OUT ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ally de vainqueurs sur le serveur 4   Une ally de vainqueurs sur le serveur 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ally de vainqueurs sur le serveur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les uc... l'avenir du serveur...
» messages [ally]
» je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser