Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

ausecours

je viens de rédiger pendant une heure un MP destiné a toute l'ally, et au moment de l'envoyer, boum plus rien.
JE N AI PAS LES DROIT REQUIS........................

si un admin pouvait me rectifier ca rapidos.......... se serais bien sympa.........
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

voila, erreur réparée :/ comme koi, je croyais avoir fait tout le monde, mais non :/

tu avais meme pas les tites billes de couleurs :/

sorry :/ et bon retapage du mp alors :/
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

What a Face merci What a Face
ben je vais refaire, mais pls court...........chuis pas secretaire, chuis un boulet qui va taper du UC
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

non, c'est moi ki suis désolé :/ si je (et les uaters admin ig) n'avaient pas merdé, tu n'aurais pas du refaire le mp :/

courage....
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:46

Citation :
ben je vais refaire, mais pls court ...

t'as écrit ca ya 35min!! CA SENT LE BON BOULET!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 590261

c'est peu dire mon ancksuuuuuuuuu, une 1 H de redaction.................. imagine ceux que ca peut donner................quan c'est zetra qui tiens la plume.... lol! je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268 je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally 453268
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

hum hum... j ai pas les tite bille de couleur moi xD mais jai le message a toute l ally :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:34

Catz a écrit:
hum hum... j ai pas les tite bille de couleur moi xD mais jai le message a toute l ally :p

un bo boulet tu es toi ^^ car je viens de te mettre les 2 droits la ^^ donc nononon, tu ne pouvais rien faire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:36

ah wé... vu comme ca :p facon tu peux parler de boulet tu mas quand meme oublier hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:48

j'etais pas la le jour de l'integration de tous moi :/ c'est pas moi ki ait commencé... et ki en ait oublié plein..... mais non, je ne denoncerais pas husk... jamais de la vie Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:55

On peut l enduire de goudron et le couvrire de plume moi jdis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:22

c'est une possibilité, mais il pourrait apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally   je n'ai pas les droits   des MP IG pour l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits PSE
» Un truc pour les playmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser