| poutrage de la Merveille des UC | |
|
+21Vasilia Monk3y` Louay[LGMS] zAyOz shad Darkum[GwiL] ancksunamun vod69 Guardian [Moutmout] sanka dorlatte florimont bluekat Deosky Gwilwileth Dico Catz kiw Baltix Callac zetra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minou13 (dante-angelus) Admin
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Dim 22 Juil - 0:39 | |
| alors vous voulez tapé la merveille ok !!!!!
Quand vous voulez !!!!
Mais saché deja qu'il y a 3 merveilles devant nous , donc si on utilise nos off pas de soucis on en fera qu'une !!!
Secondo les attaques sur Gwil de Anji-sama avec son off , on est incapable de la contrée ou de s'organisé pour defendre les villages !!!!
Je trouves inadmissible que des attaques avec 20 catas et 50 soldats passe sur nos villages , si nous arrivons pas a eclaté 0.1k de soldats alors que pensé de defendre contre 20k de off !!!!
Maintenant a vous de lancé un vote ou organisé la !!!! | |
|
| |
Dico
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Dim 22 Juil - 2:57 | |
| je suis daccord dante zetra tu dit que en nous lisant sa nous fiat regresser mais vois la realiter en fasse on as aucune off qui peuvent faire mal pour casser les 3 merveille devent nous .. je veut bien etre positif au contraire mais je suis realiste aussi | |
|
| |
florimont
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Dim 22 Juil - 3:03 | |
| pour le moment faut affaiblir notre ennemi en coupant son approvisonnement en cereales afin d'augmenter au maximum nos off et surtout notre nombre de catas (indispensable pour esperer descendre des niveaux de batiments surtout qu'il ont l'artefacts de resistance des batiments multiplié par 5) chaque chose en son temp zetra tkt on les balancera bientot nos off sur leur merveille mais autant mettre toute les chance de notre coté | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Dim 22 Juil - 10:47 | |
| Si vous avez besoin de def... Demandez aux playmos ! On peut surement vous en fournir un peu ! | |
|
| |
bluekat
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 0:43 | |
| Je crois qu'il faudrait taper la semaine prochaine... Il est temps de les arretés de plus tous le monde est en manque de cécés, c'est le moment idéal ! | |
|
| |
Baltix
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 0:56 | |
| Oui moi j'suis à sec donc maximum mercredi soir aura lieu l'impact donc j'lancerai mes troupes lundi ou mardi suivant l'temps que je met ! ( +/- 55h )
Qui m'aime me suive ! | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:04 | |
| alors voila, je pense qu'il est judicieux de taper la merveille de pouetpouet pour que la victoire du serveur se joue entre les UC "merveille de lapinrose" et la merveille des PAFS qui se tiennent au coude à coude actuellement Si on fait ca suffisement tôt on peut espérer qu'ils se taperont dessus pour gagner , on pourra ainsi tirer notre épingle du jeu, je pense que c'est la stratégie à adopter dés maintenant. Je pense aussi que ne rien faire ou se décider au dernier moment revient finalement à la même chose | |
|
| |
bluekat
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:24 | |
| Oui kiw ton message cet aprèm etait une très bonne chose
Ce qu'il faut faire : TAPER TOUS !!!
PSE Inquis Ba.De PFAFS LBB ^^ bah ouè qd mm Nodjeuns
pourquoi pas aussi : UFK TOC MM LAP
Toutes les alliances possibles !!!
FAIRE deux attaques
Genre une a 6h et une à 18h de la meme journée (evite de devoir ce lever 3 nuit de suite et permet un nombre supérieur de participant)
IL FAUT LE FAIRE MAINTENANT SURTOUT NE PLUS ATTENDRE !!!! | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:25 | |
| Faudrait faire une liste des personnes motivées et regarder si on est assez!! Moi perso je suis ok! J'ai une off moyenne mais je suis aussi limite niveau céréales!
1.kiw 2.baltix 3.ancksunamun
ps:sauf grosse perte, je devrais avoir une off de 6500 epées + 3500 hedouins(les 2 lvl 19), 100 beliers et 150 cata. | |
|
| |
Monk3y`
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:25 | |
| d'accord avec Kiw.
Je crois qu'il n'y a plus de stratégies et d'attente à avoir. Les faits sont là , on a beaucoup de merveilles devant nous alors au lieu de les regarder s'aggrandir , autant en poutrer une et voir ce qui se passe ^^ ( si on y arrive ) | |
|
| |
bluekat
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:37 | |
| Moi aussi je suis motivé !
1.kiw 2.baltix 3.ancksunamun 4. Bluekat | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:43 | |
| 1.kiw ====> 10000 haches, 4000 teutons, 300 catapultes, 100 béliers 2.baltix 3.ancksunamun 4. Bluekat | |
|
| |
bluekat
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:46 | |
| 1.kiw ====> 10000 haches, 4000 teutons, 300 catapultes, 100 béliers 2.baltix 3.ancksunamun 4. Bluekat ====> 7000 Impérians, 500 Impératoris, 150 Belier, 150 Catas .==========> 4000 Impérians, 700 Impératoris, 250 Belier, 150 Catas
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
florimont
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 1:47 | |
| on atten les ordre des chef histoire de pas faire nawak svp | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 2:22 | |
| Les chefs quel chef on a des chefs nous?????? Des personnes qui ont des idées oui mais des chefs j'en vois pas moi Y en a jamais eu !!!!!!!!!!! Moi je suis l'alliance pas "des chefs" | |
|
| |
Catz Admin
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 2:29 | |
| huhu...evité de lancer ca pour lundi ou mardi :/ je serais pas la pour le voir xD
Sinon mon off est la pour vous servire 11 000 haches et 3500 teutons ( les cata j en sais rien blue m a tout fait envoyer :p ) | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 3:49 | |
| @ catz : tous les rc seront gardés bien sur
@ sanka : vu tes poutrages d'off sur les uc, alors qu'on avait parlé de garder son off, on a pu le voir :/
@ flo : certains pensent avoir un / des chef(s), d'autres non...
@ monk : pourtant le srerveur n'est pas fini, et de la stratégie, il faut avoir... mais chacun son opinion :/
@ bluekat : le mp de kiw était pas mal mais pas spé "réfléchi" d'apres moi, cad que vous voulez toucher le plus de monde possible niveau off... mais l'idée germe comme cela, et donc, meme pas on consulte les alliés ou autres ally... qq'un est allé voir les PAFS ? qq'un connait les UFK (un des leur est tres proche d'un inquis... donc a voir....) ? qq'un connait les TOC (vous savez ceux ki ont permis a flo de rentrer top20 passé un temps...) ? qq'un connait les MM ? les LAP ?
@ kiw : sorry de ma réponse ce jour... mais oui, je me décarcasse je pense pour trouver le maxi d'info, pour voir le maxi de monde, et donc l'idée est pas mauvaise, mais bon, la stratégie pour moi, les alliés, ca a de l'importance... mais ton idée, ton implication sont appréciables et appréciées !
questions :
1° si on tape une merveille, et que les uc en ont encore une, on aura fait koi de bien pour gagner le serveur ?
2° si on pourrait avoir des alliés mais qu'on ne les consulte pas, ne serait'il pas dommage de passer a côté d'off potentielles ?
3° trouvez vous logique que certains boulets me filent par mp leurs off alors que d'autres preferent en parler avec des personnes exterieurs a l'ally... et que donc cette personne exterieure a l'ally en sache plus que moi, un LBB ? je ne comprends vraiment pas la notion d'ally la je pense la...
4° quel est l'interet des LBB.... taper une merveille et voir ce que ca fait ? ou penser a faire un miniumum de stratégie et essayer de jouer au mieux dans le sprint final ?
5° a votre avis, taper une merveille ki a plein de villages ki approvisionne la def... taper une merveille avec un arte batiment x5, un arte conso / 2 c'est le mieux... ou vaut'il mieux chercher a priver les adversaires de ces "aides", a les affaiblir tout du moins et donc apres, taper la merveille une fois celle ci plus vulnérable ?
voila qqes pistes de reflexion... voila qqes points abordés... mais apres, qui suis je dans cette ally... pour bcp a peine un pseudo qu'il connaisse et voila.... pour certains, qq'un ki je l'espere les menera loin... qq'un ki essaie de trouver des solutions... ki essaie de donner de sa personne...
voila, je voulais ne rien dire mais parait que l'on ne se refait pas... parait que l'on doit tjs agir comme on le sent, donc ce post est la... | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 10:48 | |
| Vod ne crois pas que cette décision d'attaquer la merveille de pouetpouet est irrefléchie , j'y pense beaucoup et je regarde cette merveille prendre de la hauteur jour apres jour. Je persiste a croire que si nous faisons mal à leur merveille "pouetpouet" les uc vont se retrouver en rivalité avec les PAFS et il y a de fortes chances qu'ils se tapent dessus pour la victoire. Je ne considère pas les PAFS comme des alliers, ils vont certainement jouer pour la victoire , leur victoire. Imaginons que les 2 merveilles UC tombent on fait quoi avec les PAFS on leur tape dessus ou on les regarde terminer leur merveille ? Une autre chose qui à son importance , si nous prenons les choses en main, c'est que nous avons le sentiment que personne est en train d'élaborer un plan en coalition avec d'autres alliances etc... Apparement à tort puisque tu t'en occupes , mais n'oublies pas de nous prévenir de l'avancée des opérations, on a besoin de savoir ou ca en est, d'ici j'ai l'impression que beaucoup ont baissé les bras. la merveille de pouetpouet est à 64% elle prend en moyene 2/jour , ca fait qu'elle prendra fin dans moins de 20 jours Biensur qu'il aurait été plus sage de les affaiblir en cassant leur 15c en prenant leur arté de résistance des bat, on va dire ok on le fait , on y arrive sans trop de pertes, ensuite on fait quoi on attaque enfin la merveille avec les off qu'il nous reste? A ce stade la stratégie que tu préconises si elle réussit à une chance de faire gagner les PAFS , je ne vois pas une possibilité de victoire pour les LBB. Si on attaque dès maintenant la merveille de pouetpouet , on perd beaucoup c'est vrai mais nous auront une chance de victoire car les uc et les PAFS vont se taper dessus sans relache et nous aurons quelques jours pour profiter de l'occasion. | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| +2 kiw. Je pense que la faut agir!! ils nous reste 3-4 semaines et la depuis 2semaines on a un peu avancé, mais ca a rien changé au niveau de la merveille.
+1 vod Je pense qu'on doit pas taper seul et réunir le plus de monde possible pour le faire. Tu me parais etre le plus actif. Tu t'occupes de prévenir les autres alliances?!? tu nous dit quelles personnes seraient motivées?!?
FAUUUUUUUT BOUGER!!!!! GOGOGO! | |
|
| |
bluekat
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 13:11 | |
| Je suis d'accord avec Kiw Détruire les Arte il fallait le faire il y a longtemps. Au début... mais a ce moment la vous ne vouliez pas C'est pas maintenant qu'il faut le faire. Maintenant il faut s'attaquer a la merveille, comme tu le dit kiw, il reste 20 jours... le temps de se coordonnés, alliés, etc... il est temps d'agir. MAINTENANT ! Pour les TOC, etc je ne connais pas et je ne sais pas si on a le moindres lien mais rien ne peut etre vraiment dangereux d'allé leurs demander. Pour les PFAFS, il viendront, on a le meme objectif. Et après on vera p-e bien que PFAFS et UC vont se battre et nous après on en profitera peut etre... ou pas. mais il faut le tenter !! On a pas trop le temps, ni l'armée pour détruire les artefacts (sauf éventuellement si mal protégés) et encore faut pas qu'il les proteges entre temps... Et puis si on prend le cas du consommation/2 ben ils ont deux fois cet arte, s'il en perdent il leurs suffira de se le passer. | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 13:14 | |
| @ kiw : Tous a fait d'accord avec toi il est grand temps s'il y avait eu quelque chose d'organiser notre off même petite serait certainement perdu mais aurait servi à autres choses alors la garder pendant encore 3 semaines qiand le servuer sera finis bah non !!!!je dit non j'ai preférai aider plustôt que de les laisser glander dans leur villages en attendant que cela se passe
@ vod : on ne parle pas quand on ne sait pas!!!!!! et le dernier message je vois qu'il a fait mouche on lit beaucoup de chose mais rien ne se passe pour les chefs non c'est kler les chefs c'est l'alliance et quand quelqu'un propose quelque chose bah c'est toujours mieux que de ne rien faire et je m'arrête là car sinon je sens que ce topic va finir en vrille | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 13:34 | |
| messieurs , restez zen !!!!! c'est pas le moment qu'on se prenne la tete entre nous , il faut qu'on soit tous plus solidaires que jamais !!!!!! on en aura besoin ...... | |
|
| |
bluekat
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 13:44 | |
| On se prend pas la tête... on cherche une solution... | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 13:51 | |
| Je suis d'accord avec toi shad mais quand je lis ce que je lis et que je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend bah rien du tout en faites!!!!
Non oki mais que tous le monde soit au courant des avancés serait ptete une bonne chose plustôt que de lire patientez patientez ca va venir quand!!!! dans tois semaines Bon okki si tel est le cas bah autant que je continu à essayer de faire chier gaïa c'est ptete pas trés malin au vue des RC car pour le moment c'est plus de la perte qu'autres choses mais au moin je jou a travian Sans com bah nous les "petits" tes "militaires" ou "sousfifres" appelle nous comme tu le souhaite bah on nage Travian n'est qu'un jeu mon but était de m'éclater un peu avec les boulets j'avais retrouvé un second souffle là j'ai l'impression qu'on sait pas trop ou on va Il ne faut pas prendre mon message comme une agression mais plus une expilcation de mon ressentis du moment | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC Jeu 26 Juil - 14:17 | |
| @ sanka : en aucun cas je n'ai prétendu avoir des "petits" ou des "militaires"... mais oui, je ne prefres pas te repondre, car ca va partir en vrille... vu comment tu le prends... affolant... tu me gaves, autant le dire... je te gaves, autant le dire, ben c'est comme cela... mais cool pour toi, je vais me retirer, comem cela, tout sera impec... (je donnes mon compte, la décision est prise... et irreversible) @bluekat : trouvons une solution oui... pour les arte, ki n'a pas voulu les taper ? moi ? je m'en souviens plus :/ mais oui, il faut faire autre chose que de taper en frontal je pense... sinon, aie les pertes :/ @shad : mais je suis zen... trop crevé et trop pris par le taff pour etre enervé ^^ et surtout, j'ai passé l'age des "gamineries" donc no sushi ^^ @anck : je ne suis pas forcement le plus actif nonon, simplement, j'essaie de trouver du monde, de trouver des solutions pmour faire le plus de mal possible aux uc @kiw : pour l'attaque de la merveille, désolé alors de l'offense en parlant de décision "irréfléchie" :/ pour les PAFS et leur merveille, elle est devant nous oui... mais je ne sais pas si on devra la taper ou non apres... certains veulent notre victoire, d'autres veulent la non victoire des uc, de ca depend pas mal la vision de l'avenir et des choses a faire ^^ pour ce qui est des avancées, a koi bon dire "je n'ai rien pour le moment"... mais pour info, si tu lne le sais pas... j'ai un boulot, je ne suis pas fonctionnaire et encore hier, enfin ce matin, a 4h j'etais la pour parler sur msn avec des mecs des autres ally... pour passer sur des fofos.... pour ecrire ce post... je ne veux aucun merci, aucune reconnaissance, mais saches que si le "chef vod" ne dit rien, ne fait rien, il n'essaie pas moins de faire avancer les choses... les PAFS a premiere vue sont anti uc, donc ils vont leur taper dessus. les toc nous aideront jamais je pense... mais si qq'un veut aller les voir, je serais content de constater l'inverse. apres, pour attaquer la merveille, il faut coordonner les choses... mais coordonner avec ki ? ki a contacté les autres ally pour savoir les off ? pour savoir leurs aides ? pour ce qui est d'une coaltion anti uc, les PAFS sont la pour ca... suffit de lire le post de vasilia... apres, la confiance que l'on peut leur accorder est une chose que je laisserais a tout le monde... pour les affaiblir, taper les cécé la est deja une chose... apres, il faut choper l'arte bat x5... sans lui, nos catas feront bcp plus de mal... et au passage, on va recuperer gratuitement un arte bat x5... merchi une amie... apres, pour la fin du serveur, les uc taperont sur les PAFS ou non, je ne sais point. on en profitera ou non, je ne sais point. mais on va vite le savoir oui, la fin du serveur etant plutot proche PS : pour info : voila ce que ca donne sur le s12, merchi a dente pour son apport de connaissances et les rc montrés ! en gros, avec une off 10 fois plus petite que la def, 42 k d'infanterie et 14k de cavalerie avec 2 200 beliers et 1 950 catas contre 422 k de def (un melange de preto / lances / phalanges),... le mec n'a quasi pas fait mal a la def mais il a pété un depot... donc un batiment level 20... mais une chose... cela a été possible car en coordonnée, l'arte bat x 5 avait été pris a la personne detentrice de la merveille... donc oui, on peut faire mal a la merveille, meme avec nos off... (qd je lis ailleurs que bluekat a 40 000 hommes, ca va le faire alors... une seule off de ce genre et badaboom la merveille ou badaboom un arte...) PS 2 : si tout le monde voulait bien m'envoye rson off principale et son off secondaire si elle est consequante, ca serait sympa mais apres, chacun fait comme ile le veut je n'obliege personne, j'apprecierais jsute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poutrage de la Merveille des UC | |
| |
|
| |
| poutrage de la Merveille des UC | |
|