Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

poutrage de la Merveille des UC

+21
Vasilia
Monk3y`
Louay[LGMS]
zAyOz
shad
Darkum[GwiL]
ancksunamun
vod69
Guardian [Moutmout]
sanka
dorlatte
florimont
bluekat
Deosky
Gwilwileth
Dico
Catz
kiw
Baltix
Callac
zetra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Callac

Callac

poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Bah oui, c'est la source de mes super-pouvoirs. Faites quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
zetra

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:00

poutrage de la Merveille des UC - Page 3 590261 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 769635 poutrage de la Merveille des UC - Page 3 618367
dorlatte

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:48

jolies fesses zetrinou chéri
Vasilia

Vasilia

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:14

Moi aussi, veux bien aller pèter toute mon off sur la merveille ...

poutrage de la Merveille des UC - Page 3 61890

poutrage de la Merveille des UC - Page 3 52115
ancksunamun

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

Hm... j'ai testé ca sur le simulateur. J'ai pas mis de parametres ou quoi que ce soit. Que avec des romains, ... engros je me suis pas cassé le string.

Je fais une fois le passage de la grosse off en premier(40k) et la petite en 2eme(4k). et ensuite l'inverse. avec def 60k. la premiere fois il reste 500troupes et la deuxieme 3000.

Donc pour moi il faut faire passer les grosses off en premier. Et ca me parait tout a fait logique personnellement.
Vasilia

Vasilia

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:32

Mdrrrr oui, éminement logique mon cher !

Alors qui c'est qui a une gross'off ???
florimont

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:55

quelque joueur................. Sad
ca cour pas les rues c'est bete la
Callac

Callac

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

Définis ce qu'est une grosse off !!
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58

50k de haches + tout ce qui va avec xD

Grosse off = Craszy baba ou Anji.
Vasilia

Vasilia

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

Allez, dans dix jours, j'y suis !
florimont

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

Guardian [Moutmout] a écrit:
50k de haches + tout ce qui va avec xD

Grosse off = Craszy baba ou Anji.

ils ont 20k de hache Wink
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Je sais ^^

Le début était quelque peu ironique...

50k de haches seraient dur vu l'avancer du serveur ^^
florimont

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:07

oui c'est clair Sad
Vasilia

Vasilia

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Un recensement des forces diposnibles a-t-il été réalisé chez vous ?
zAyOz

zAyOz

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:44

Faut arreter les gens, c'est sur et certains qu'il faut faire passer les petites off avant les grosses, ce serait une grosse erreur de faire l'inverse.

Fait des simulations, avec 500k de def, et une quinzaine d'attaques et tu verra Wink
zetra

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:35

scratch scratch holalalal

mais peu importe petite, moyenne ou grosse OFF

Il faut que tout le monde balance son OFF principale avec catas et beliers, en visant tous la merveille.
C'est sur qu'elle va peter et que le village va prendre cher, peu importe.........
tous en synchro et beaucoup de fake sur les 15C........

Ensuite en 2 opération, il faut faker la 2 merveille et peter les villages céréaliers......

Et pour finir, rebalancer la sauce sur la 2 merveilles.

En prime: ensuite il y auras les villages a prendre.............
Vive la baston Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et nafouttttttttttttttttttttttttttt
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Bin, ok mais faut un minimum d'organisation...
Dico

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Deja si on casse une merveille avec nos off sa sera bien Smile mais 2 ji croit pas trop Wink
florimont

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

Dico a écrit:
Deja si on casse une merveille avec nos off sa sera bien Smile mais 2 ji croit pas trop Wink

bien d'accord dico Sad
PS zAyOz
j'ai simuler avec 80k de def et 6 attaque
verdict :
les grosse doivent passer avant les petite ya plus de perte au final
mais c'est kiff kiff
Baltix

Baltix

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

Déjà vous parlez vous parlez , mais personne ose attaquer , plus on attendra et moins on aura une chance , un pouvoir demande des sacrifices alors si il faut qu'on sacrifie nos off principales sur la première merveille onle fait , ensuite on aura la deuxième merveille a abattre mais on aura du temps de reconstruire , les UC eux attaqueront et là nous on placera nos deff ...

Battons nous!!!!
Callac

Callac

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

Mon off est prête et nafout de la perdre, j'ai l'habitude.
Vous me dites ou et quand et je balance tout.

poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Helmetcat25bc4
Huskarl

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

Nous nous en foutons de casser totalement la merveille en faite Smile
Ce qui importe, c'est de la faire baisser a un niveau inférieur à la notre...
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:37

J'suis près à me sacrifier aussi...suffit de demander...

Mais personne demande xD
Baltix

Baltix

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:19

Je sais , la diminuer à un niveau inférieur ou égale au notre serait déjà impecable et donc il ne faudra pas suicider toutes nos off , avec 6 ou 7 off ça devrait passé ( je pense ) suivant les off , on nous parle que certains on + de 20k d'off infanterie et 5k de cavalerie, moi j'veux bien voir ça ...
zetra

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:34

florimont a écrit:
Dico a écrit:

bien d'accord dico Sad

c'est avec ce genre de réaction que nous regressons et que les UC gagnent tous les jours un peu de terrain. Ho , les statisticien, ranger vos calculettes et en avant.

Je n'ai pas le temps d'organiser ce genre d'opération, je travialle beucoup en ce moment......
Mauis il ne faut pas grnad chose,
juste definir un date genre 27 juillet pour 8H00:00 (comme ca tous le monde pourras admirer la merveille encore fumante........)
avertir toutes les allys
tous le monde vise la merveille en synchro ou presque avec son OFF petite ou grande, ( ce ne seras pas evident pour tous le monde, mais il aut le faire)
faker les 15C au hasard pour la meme heure que la merveille..........

il faut donc une personne pour avertir les autres alliés qui eux meme avertiront leur propre freres d'armes, une autre qui pourrais repertorier un 12 de 15C des UC et transmettre les adresse a tous le monde.

Mais il faut surtout avoir le gourdin ou l'abricot pour le faire.........

zetra qui se languit de voir tous ces guerriers à l'oeuvre.

PS j'ia perdu mon OFF ce matin, mais nafout car l'autre a pris tres cher, j'ai deja reconstruit 1500 troupes 90 catas et je continues.........
NAFOUT ET BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poutrage de la Merveille des UC   poutrage de la Merveille des UC - Page 3 Icon_minitime

poutrage de la Merveille des UC
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant