Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud

Aller en bas 
+17
Louay[LGMS]
Deathbringer[UC.TSM]
Deosky
vod69
Huskarl
Mintaka
kiw
Darkum[GwiL]
bluekat
rafffffffeli
ancksunamun
dorlatte
Baltix
Catz
Gwilwileth
florimont
Al Hassad [UC.TSM]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

et hop encore un dicton boulet Smile

bon revu et corrigé par dorlatte ca doit donner un truc du genre :

Un boulet a plus d'une boule dans son string Wink
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

kiw a écrit:
et hop encore un dicton boulet Smile

bon revu et corrigé par dorlatte ca doit donner un truc du genre :

Un boulet a plus d'une boule dans son string Wink

dsl kiw je suis pas encore totalement boulétisé mais je fait des effort j'y arriverai

fouetté moi fouetté moi^^
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:15

alors al hassad... pour essayer de te repondre...

oui husk était le "chef", mais décision il a pris seul quand meme... et non, son ally n'etait pas d'accord, j'ai du envoyer un mp [ally] pour déclarer un cesser le feu vendredi soir, car des membres uc se plaignaient de voir encore des attaques de notre côté alors que nous, jamais on avait envisagé d'arreter de taper.... la preuve ave les off de chaos ou de baltix ki vous sont tombés dessus vendredi et samedi...

pour le cas des merveilles, quelque soit votre vote, pour arreter la merveille niveau 99 ou non, jamis vous n'accepterez je pense de l'arreter pour que la notre ratrappe la votre et que donc une fois les pafs eliminés de la course, on se fasse un bo tete a tete... mais dis moi si je me trompe... apres le tete a tete n'est pas une chose que je desire forcement avec par la meme une extermination des pafs... comme je l'ai dit a death hier soir, on est tous la pour jouer je pense, donc jouons Smile

pour votre pacte officieux ave cels inquis, ils vous arrangeaient bien qd meme je pense... et aussi, je retiens votre volonté de nous déclarer la guerre attivement pour nous prendre de cours et donc nous faire bien mal... chose ki ne s'est absolument pas produite ^^

pour les ade et leur trahison, s'ils vous ont trahi, il y a des raisons non ? pour notre non participation a leur fusion, en effet, nous ne sommes pas de la partie de maniere directe... mais heu, c'est koi ce PT que l'on a dans notre description...

en conclusion, tant mieux si on a pu un peu réveiller le serveur et le sud ^^ un peu de chamboulement, un peu d'effervescence ne fait de mal a personne je pense Smile

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad [UC.TSM]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

@ vod69 : Je comprends ta position bien mieux que celle d'Huskarl. Il est regrettable qu'un de vos chefs se soit amuser à semer le doute chez nous, parce que maintenant, je vais me battre comme un beau diable sur mon forum pour dire que c'était pas préméditer de sa part et que vous êtes des gens bien quand même Razz

@ Kiw : mon rôle consiste à faire la navette entre votre forum et le notre, afin de faire la synthèses des 2 côtés et de présenter à chaque camps ce que l'autre veut. Difficile d'échouer là-dedans
C'est pas comme si je venais vendre des string pour concurrencer ceux de Dorlatte Razz Là, j'échouerai certainement (Je lui en acheterai même sans doute What a Face )


Prennez quand même le temps de discuter de tout ça, car je ne vous cache pas que si on perd le serveur, je préfère, et de très loin, voir une alliance sympas comme la votre et qui respecte sa parole, je préfère donc vous voir gagner plutôt que le Sud.
Or pour l'instant, Solitaire est mieux placé que Dorlatte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:28

kiw a écrit:
Sache que chez les LBB la seule peur que nous ayons c'est de ....

Tut tut tut ....

Le boulet ne connait pas la peur.
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

Un boulet n'a pas de but, il erre ici et là s'amusant de la déstruction de son environnement...

Un boulet c'est comme un animal de compagnie, si tu joues avec il te griffe et te mord jusqu'à ce qu'on le pique!

Un boulet c'est comme un travesti .... euh j'arrete là après on va dire que j'ai les idées mal placées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:29

Je vais donc répondre a toute la polémique ...

Je n'ai jamais demandé un cessez le feu pour l'alliance mon cher Al HAssad mais seulement en mon nom propre afin de parlementer car j'ai des choses que vous voulez et j'étais supposé en parler plus mais certains evenements : pas de confiance en moi font que je ne parlerais peut etre plus ...

Le cessez le feu a été discuté plus tard entre Gorille et certains LBB et Inqui.
Comme preuve, j'ai demandé a ce que l'on me rajoute a la discussion (hin vod loulou ou gorille je ne sais plus ...).

Je le savais depuis une semaine mais je n'ai rien dit comme ce n'est pas a moi de juger surtout que comme chacun sait j'ai arreté travian donc GG les .:UC:....

Nous avons parlé PNA avec Gorille mais seulement entre amis et je peux vous dire que cela l'énervais assez fortement comme je jouais sur les mots et le faisait enragé ... lol

Après : ceux qui ne veulent pas le croire me le disent ici et je quitterai tous mes amis ici ...

P.S : Certains devraient penser à mes 10 pages words avant d'associer mon nom a une trahison et de jouer derriere le dos de mon ancienne alliance...

Croutons Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Croutons un jour croutons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad [UC.TSM]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:50

Huskarl a écrit:
Je vais donc répondre a toute la polémique ...

Je n'ai jamais demandé un cessez le feu pour l'alliance mon cher Al HAssad

Dans ce cas, désolé de m'être trompé Crying or Very sad

Mais le problème avec tes posts Huskarl, c'est qu'ils ne sont jamais clairs Razz
Dit nous clairment ce que tu veux, plutôt que de tourner autour du pot sur 10 pages de posts Wink

Regarde ton post :

Huskarl a écrit:
car j'ai des choses que vous voulez et j'étais supposé en parler plus


Qu'as tu que nous voulons ?


Huskarl a écrit:
Je le savais depuis une semaine mais je n'ai rien dit comme ce n'est pas a moi de juger surtout que comme chacun sait j'ai arreté travian donc GG les .:UC:....

Tu savais quoi depuis une semaine ? Tu n'as rien dis à qui ? Tu ne veux pas juger quoi ? Et pourquoi gg les UC ?


Non franchement, autant je suis fan de ton humour, autant dès que tu te mets à parler diplomatie, je suis perdu Crying or Very sad
Et tous tes posts chez nous sont pareils, remplis de sous-entendus, laissant à chacun le soin d'interpréter tes propos, sans doute parfois avec erreure Very Happy

Biz quand même, avec ton départ, c'est encore un bon joueur qui nous quitte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

cher al hassad, pkoi a ton avis husk etait le chef sanguinaires / noob des berserkers... et qu'un autre chef etait la ^^

malgré ses faux air de diplomate, husk n'a jamais été le roi de la diplomatie, on le sait tous ça ^^

mais bonne continuation a lui oui... travian n'étant qu'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
romy

romy


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:42

Bon ben je passe juste dire aurevoir à Huskarl et vous dire bonne chance pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Ambassades Privées :: ~UC.TSM~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser