Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud

Aller en bas 
+17
Louay[LGMS]
Deathbringer[UC.TSM]
Deosky
vod69
Huskarl
Mintaka
kiw
Darkum[GwiL]
bluekat
rafffffffeli
ancksunamun
dorlatte
Baltix
Catz
Gwilwileth
florimont
Al Hassad [UC.TSM]
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al Hassad [UC.TSM]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

Bonjour Amis Berserk bouletiques,

C'est l'histoire du monde 15, monde où 2 blocs redoutables se font face. D'un côté, les UC.TSM et ADE, de l’autre, les Sanguinaires.LBB et PSE.
L'idée est simple, les nordiques bataillent entre eux, et les sudistes entre eux, un truc bête que tout le monde comprend Wink

Les Nordistes, fidèle à leur parole, se livrent une guerre acharnée. Les vols de villages, les destructions de def, les captures d'arté (Snif Anji Crying or Very sad Razz )... tout s'enchaine dans un climat fair play,. Bref, que du bonheur

Mais que serait Travian sans les trahisons de dernières minutes... Wink

Les ADE nous abandonnent, et fusionnent avec les PSE. Stupeur chez les UC.TSM Shocked Quoi, on peut trahir un PT si facilement ? Quoi, les demandes d'assistance des ADE étaient bidon... ?

Qui plus est, certains Sanguinaires / LBB avec qui nous avons bien sympathisé (C'est pas parce que j'espionne Dorlatte que j'apprécie pas son humour Razz ), bref, ces gens semblent également surpris de tout ce remus ménage au Sud

Du coup, on se demande à quoi ça rime notre guerre au Nord, si eux au Sud décident de retourner leur veste comme ça Crying or Very sad

Un cessez le feu est déclaré en hâte, pas forcément respecter dans les 2 camps, trop habitués à envoyer des attaques (Mais bon, on est plus à un paradoxe près Wink ), et cette trêve est l'occasion de faire le point

Donc voilà, je viens chez vous pour y voir plus clair. Sommes-nous toujours ennemis ? Puisque nos anciens PT ont l'air de si bien s'entendre au point de fusionner, devons nous faire de même ? L'opposition Est / Ouest doit-elle devenir Nord /Sud ? Que deviennent les merveilles de chaque camp ?

Bref, que pensez-vous de tout ça ?

Amicalement,
Al Hassad

Ps : Peut-être est-ce utile de donner les droits d'accès à cette partie aux Sanguinaires, afin de recueillir leur opinion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:28

tkt les S ont acces a tout le fofo Wink

sinon oui, on a un peu le meme sentiment que vous sur le plaisir de jouer avec des joueur fairplay dans une bonne ambiance meme en ce tapant sur la geule

nous avons etait extrement attristé par les PSE qui ont failli nous tahir avant l'entrée en guerre contre vous.

chez nous, je pense pouvoir dire au nom de tous que l'idée d'une entente avec vous et largement souhaité.

seulement il va falloir fixé les condition
sans lesquelles nous aurions l'impression de n'etre que des pions sur un echequier que vous controleriez
(et on controle pas des boulets aussi facilement!!!!!!!!!!!!!!!)

en esperant pouvoir trouver un accord dont nos deux alliances serait les beneficiaire............
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:35

Al Hassad [UC.TSM] a écrit:

Mais que serait Travian sans les trahisons de dernières minutes... Wink

et comment il faut comprendre cela? Laughing vous nous trahirez au dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

tres bonne question gwil L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 64992


sachez que l'esprit bouletique, lui, ne connait pas la trahisont et la reprime sévèrement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:03

florimont a écrit:

(et on controle pas des boulets aussi facilement!!!!!!!!!!!!!!!)

ah bon ? ca se controle un boulet ? affraid

Sinon apars ca, bienvenu aux UC sur notre forum Smile

Je ne pose pas de question maintenant et ne dit rien de plus qu un petit bienvenue, je suis pu en etat de faire plus que ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:16

Veuillez excuser Catz , il a passé ces dernières 24h dans une poubelle avec du rhum alors il ne tient plus trop debout !
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad [UC.TSM]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:30

florimont a écrit:
tres bonne question gwil L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 64992


sachez que l'esprit bouletique, lui, ne connait pas la trahisont et la reprime sévèrement Twisted Evil Twisted Evil

Nous non plus. Quand on signe un PT, on le respecte, bêtement

Mais bon, je pense que c'est une notion que le nord comprend plus que le sud Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:44

vive le nord cheers
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:48

Al Hassad [UC.TSM] a écrit:
florimont a écrit:
tres bonne question gwil L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 64992


sachez que l'esprit bouletique, lui, ne connait pas la trahisont et la reprime sévèrement Twisted Evil Twisted Evil

Nous non plus. Quand on signe un PT, on le respecte, bêtement

Mais bon, je pense que c'est une notion que le nord comprend plus que le sud Crying or Very sad

alors une belle et efficace entente est plus qu'envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

Bienvenue aux UC.TSM!

La plus grande question repose a mon avis sur le devenirs des merveilles.

Que se passerait il en cas de pacte?!
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:21

j'attends la réponse avec Anck, et bienvenue Smile
ça fait bizarre de dire ça quand on a fait chier son monde avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:23

Je crois qu'on fait un cessez le feu ce qui veut egalement dire, un arret dans la construction des merveilles...

Nous unir commes les "PFAF" ? Non je doute que ce soit une bonne chose de crée une alliance de +/- 100 personnes j'aime pas ces unions d'alliance pour gagner, le charme de Travian et des alliances présente depuis longtemps est perdue.
Par contre, une union, un travail ensemble serait une bonne chose...

Alors pourquoi pas unir nos forces contre les PFAF eux qui n'ont aucun merite et durant ce temps LBB et UC stoppent la construction de la merveille... ne fera qu'augmenter la durée du serveur et le plaisir de jeu...

Et d'ailleur pourquoi ne pas arretez les merveilles level 99 pour montrer à Travian Games que nous ne voulons pas quitter la version 2 de travian
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:52

Je penses pas qu'il ne faille arréter les merveilles au risque que les PAFS ne puissent en profiter non plus... donc les merveilles on peut rien négocier (je suis censé parfois!)
Par contre si nous détruisons celle d'en face nous pourions nous arretez à un moment et si possible se mettre à niveau, ma merveilleuse merveille j'ai pris du retard au debut en la changeant de place!

Après il s'agit de définir un plan pour la suite en détruisant la merveille de solitaire en y allant direct!
Bah oui faut avoir l'effet de surprise!
Une entrée en guerre surprenante et destabilisante, frapper fort sur la merveille et prises de villages à l'ennemi, on l'affaiblis en l'attaquant sans cesse!

Faut leur montrer quand on retourne nos strings cà peut faire mal L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 574562 L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 732349
Et ensuite on L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 22016 leurs femmes et on L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 822281 avec nos gourdins et badaboum, y ont mal aux fesses et nous on remporte le match avec un plan Q torride!

Sachez que le dorlatte string va diriger son armée de stringboy au combat pour la gloire du Nord Est, vive la bouletitude, vive les strings et vive la république esclavagiste de BouletLand!
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:49

Je suis très content de notre rapprochement avec vous UCTSM Smile

Si entente et coopération il y a, on en a pas mal parlé avec Anji, Mintaka a proposé d'échanger quelques uns de nos joueurs dont un chacun qui aurait les droits admin du forum.
Je trouve que ceci serait une très bonne base pour commencer... même si il faut faire vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:01

Il faut qu'on se décide rapidement Smile

Allions nous contre les traitres si nous détruisons leur merveilles arrêtons de progresser les notres , histoire de leur mettre une bonne raclée et de profiter de travian suffisement longtemps pour en être rassasiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:07

il faut qu'on se decide aujourd'hui, nous n'avons pas de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

verdict????
on a tous hate de l'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:57

tous les nordistes coupables de bouletisme


L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud 344995
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

Youyou copupaing Croutons ca va ? Smile

Bienvenue a vous 2 les zamis sur notre petit fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:59

bienvenue a vous "amis" / "ennemis" UC ^^

ensuite, voila les inquis ont acces ici... car non flo, aucune ally (sauf nous ^^) n'a acces a tout, tu reves ou koi ^^

apres, pour les traitres, oui, les ade vous ont fait un sale coup la... de notre côté, malgré des rumeurs persistantes, malgré tout, je ne suis pas persuadé que l'on est été berné... donc a voir...

pour la fusion, je pense que vu notre nb (les LBB et les inquis) et le votre ( vos 2 ally), ca ne va pas le faire... mais un PT peut peut etre envisagé...

apres, le hic... avec les inquis, vous aviez un PNA non off, mais pna quand meme, et de memoire, ce dernier a été baffoué... qu'en serait'il donc d'un eventuel pt la ? (sans parler des assist dans le 15C de thoronel...)

pour la merveille, meme si on venait a etre alliés... la votre ne sera jamais la notre... donc a voir ce que l'on peut faire...

voila qqes pistes, mais gwil a raison sur une chose... faut agir vite et faire mal rapidement si on prend cette décision...

PS : je suis aussi pour un arret des merveilles avant le level 100...
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad [UC.TSM]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

Je suis d'accord avec Dorlatte, la construction des merveilles ne doit pas s'arrêter au risque de voir le Sud en profiter

Par ailleurs, un débat est en cours sur notre forum afin de savoir si on arrête la merveille au lvl 99, ou si on va jusqu'au reset du serveur. Pour l'instant, rien n'est décidé.

Enfin, un autre débat est ouvert pour savoir ce que souhaite faire la majorité des UC.TSM sur le cessez le feu entre nos 2 alliances

Si on signe un PT, je me fais pas trop de souci sur la coopération offensive, vu les guerriers de chaque côté, ça devrait bien se passer Wink

Par contre, que deviennent nos merveilles ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:07

les merveilles est le gros point noir... mais je ne sais koi dire :/

PS : je sais post non constructif ^^ mais je suis vraiment dans l'expectative la :/
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

Pour les merveilles ont peut monter chacun la notre , vous attendez qu'on soit tout les deux à 99 et ensuite vous synchronisé vos clic pour qu'on finisse à la meme seconde :p

De toute façon si nous allons jusqu'au bout alors la victoire sera mise au nom des UC TSM Inqui LBB , voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Deosky




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

+1 pr baltix exactement ce que je pense

qu'il est bien ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09

Le petit il fait 1,89m ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud   L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Ambassades Privées :: ~UC.TSM~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser