Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ¤ ont pris les choses en mains

Aller en bas 
+12
vod69
zetra
Darkum[GwiL]
florimont
kiw
Ulrich von beck
dorlatte
Huskarl
Catz
Menion
Clothilde68 (cléo68 IG)
bluekat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

A demain dans le train..
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Tu brevettes tes propos dico j'espère... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

dorlatte a écrit:
On peut tirer profit de nos erreurs du passé car c'est fini comme dit PSO...

le passé sert a ça oui, donc ca devrait le faire... vu toutes les boulettes fait sur ce serveur ^^


dorlatte a écrit:
Bref en tous cas on peut dire que vod est un vrai boulet dans l'ame! Tu es un des seuls à te défouler comme cà, un vrai boulet!

je t'avais deja prévenu que j'etais un boulet dans l'ame moi ^^ je ne le nie pas ^^

kiw a écrit:
merci vod de reconnaitre publiquement tes erreures , j'apprécie Wink et tout le bla bla apres que je ne veux citer pour faire un post trop long

mais de rien, j'ai jamais nié mes erreurs... je suis juste amer de certains posts (de zetra surtout) et de la fin du serveur...

mais apres, bien sur que les UC ont été fort, et qu'ils meritent leur victoire... je pense juste que les lcb et les boulets unis, réellement, auraient pu emnbetter encore un peu plus les UC, mais la fin aurait été la meme, c'est clair...

apres, des raisons au comportement de zetra ont peut etre été la... je ne veux rien relancé... mais perso, je n'ai pas vu une once de regret a qqe part de sa part... c'est bien dommage... enfin...

pour l'affaire gaia, ou le fait que la merveille aurait du etre tapée avant... je ne dis pas le contraire... la communication a manqué... on peut le regretter maintenant, vu la tournure finale... apres, d'un autre côté, si la disvcretion avait permis de gagner en ne divulgant pas d'infos a une taupe eventulle presente dans nos rangs, la conclusion aurait été a l'opposé...

comme tu le dis... tirons profit de nos erreurs, et revenons encore plus fort sur le s4, et la, certains (nos ennemis donc) auront tres mal ^^

++

pso a écrit:
on peut juste souligner l' absence totale d' actions en commun de la part des ally du top :/

tout a fait d'accord avec cela... malheureusement :/

dorlatte a écrit:
Tu brevettes tes propos dico j'espère... affraid

je ne crois pas, mais oui il devrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:12

Nan pas envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ¤ ont pris les choses en mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser