Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ¤ ont pris les choses en mains

Aller en bas 
+12
vod69
zetra
Darkum[GwiL]
florimont
kiw
Ulrich von beck
dorlatte
Huskarl
Catz
Menion
Clothilde68 (cléo68 IG)
bluekat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:30

voila le resultas... sur la merveille de lapin rose :

plan recupéré par zetra
silos à céréales détruits
dépot de ressources détruits

la merveille est mortes pour un bout de temps

Il est temps de passer a la première merveille... il faut faire croire au pfas qu'on est mort et que s'il veulent une chance de gagner le serveur c'est maintenant qu'ils doivent balancer sur la merveille 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:56

Génial !

je me disais bien que je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus de def lors du passage de Souleyh !!!

Contente d'avoir pu participer avec vous ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:08

Y'a eu de beau massacres d'armées boulets lol!

Mais on a réussis un bon coup
Les PAFS n'ont plus qu'à passer à l'action... contre PouetPouet
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:28

comptez pas trop sur les PAFS... moi jsens on est tout seul la, et jle sens bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:32

LEs PAFS sont très très très présent bien au contraire même si il ne le montre pas réellement ...

Bravo a vous il faut dire mais bon je ne l'avais pas dit cette opération secrete ??? je devais encore avoir tort Smile

Vous avez ramener du beau monde avec vous il faut dire aussi comme des lliées innatendu comme un [OT] ou quelque chose dans le genre ... Smile

GG a vous encore une fois : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:44

un [O.T] ? Ah oui lol, mon ally, quel hasard . ^^


Les relations c'est utile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:03

je penses que lapin rose va etre bloqué reste plus qu'à détruire sa merveille!
et récupérer au plus vite lez plan que j'ai perdu!
d'ailleurs plus de déf et mes offs sont intactes j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von beck

Ulrich von beck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

voila moi j'y est laisser mon off Very Happy il a bien fais mal je suis content donc la je passe au full def les ga
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

bravo a tous, belle opé , dommage qu'on en ait pas organisé d'autres des comme celle ci Wink

si quelqu'un a envie de s'amuser sur lapinrose Smile

Les ¤ ont pris les choses en mains Lapinr10

les premiers ont sacrifié leur off Wink juste pour dire il devait il y avoir du monde j'aimerai bien voir les rc coté lapinrose.

Les ¤ ont pris les choses en mains Rcsbouletosdy0
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

grrrrrrrrrrrr j'ai pas etait prevenu et j'ai envoyé mon off sur lapinrose dans 72h je suis degouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:06

Bien vu Smile
On peut avoir un aperçu de ton RC Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von beck

Ulrich von beck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:11

pas de soucis le voici

Les ¤ ont pris les choses en mains A118
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:13

cheers cheers cheers

Un grand bravo a tous ceux qui ont eu l'audace et le courage de nous suivre. merci au nodjeuns, a quelques joueurs PSE/PAFFS qui n'ont pas hésiter a se lancer dans l'aventure.


afro
en récompense on a récupérer un plan, peter bon nombre de silos et dépots........


personnelement, j'ai au cours des derniers jours envoyer (dorlatte aussi a fait la surprise au UC) plusieurs petite OFF/CATAS sur les 15C des grand joueurs des UC, résultat plusieurs silos détruit et d'autres endomagés................

UN seul mot d'ordre.......Nafout et bazaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

rien a dire.... un grand bravo.... meme si au final, ca a été encore du n'importe koi...

l'op etait tellement secrete que les pse / lbb ont envoyé leurs off eux aussi sur cette merveille... merveille detruite... et donc au final, les off sont restées vivantes car le temps qu'elles reviennent...

alors stop apres laa morale... je gardais tout pour moi, mais la, au niveau de la discussion avec les alliés, nada... et un serveur de perdu... surtout qd un plan est recup avec autant de pertes et que derriere un autre est pommé avec 3 off et 250 gougou non syncro derriere...

rien a dire bravo a vous les boulets.... bravo pour votre reprise en main des choses...

vod qui critique un peu tard, mais sorry, pas le net j'ai eu pdt 3 semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:10

J'ai déjà répondu sur un autre post ... mais là t'es franchement hyper décevant.
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

Déjà si on avait suivit l'avis des boulets qui était de poutrer la merveille dés le début, rien de ça ne serait arrivé...
On aurait du écouter les boulets!! notamment Kiw, avant de dire ce que tu as dit Vod...
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Ce qui est fait est fait cela ne sert plus a rien de revenir ladessu ...
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

t'abuse vod
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

vod69 a écrit:
rien a dire.... un grand bravo.... meme si au final, ca a été encore du n'importe koi...

l'op etait tellement secrete que les pse / lbb ont envoyé leurs off eux aussi sur cette merveille... merveille detruite... et donc au final, les off sont restées vivantes car le temps qu'elles reviennent...
rien a dire bravo a vous les boulets.... bravo pour votre reprise en main des choses...

vod qui critique un peu tard, mais sorry, pas le net j'ai eu pdt 3 semaines :/

florimont a écrit:
grrrrrrrrrrrr j'ai pas etait prevenu et j'ai envoyé mon off sur lapinrose dans 72h je suis degouter Sad

vod nous avons prévenu persque personne que nous attaquions la merveille de lapinrose je dis presque parceque minou était dans la confidence :/

Je tiens a dire que ces soit disants alliés et LBB ne nous ont rien dit non plus quand ils ont envoyé leurs troupes sur lapinrose sinon nous leur aurions dit de ne pas le faire, et pour cause...

En gros ne reprochez pas aux autres ce que vous avez toujours fait et beucoup mieux que nous.

Les reproches nous en avons fait j'ai vu les excuses de minou qui a fait de son mieux et qui as assumé les conséquences , je ne vois aucune remise en question de ta part vod, a t'entendre c'est la faute des boulets si vous avez perdu le serveur.

Apres tout, c'est ton plan que nous avons appliqué jusqu'au bout il ne faudrait pas que tu l'oublies.
Vod, ne me dis pas que tu as la prétention de croire que ton plan était parfait et que ce sont les boulets qui l'ont fait echouer.

Nous avons attaqué la merveille de lapinrose parcequ'au moment ou nous l'avons attaqué, on nous avait dit que la merveille de pouetpouet était bloquée.

La petite phrase vod lorsque tu parles de toi a la 3eme personne "lorsque le chat n'est pas la les souris dansent "

Tu ne trouves pas que tu pètes juste un peu plus haut que ton cul ?

dsl pour l'espression un peu barbare mais je trouve que tu abuses un peu.
Ne donne pas de leçons aux autres, on a adopté ton plan et nous avons perdu pour cette raison, c'est un fiasco total ne mets surtout pas ca sur le compte de zetra qui n'y est absolument pour rien.

Tu as l'age d'assumer tes actes non ? puisque je te vois faire de temps en temps faire allusion aux ages des joueurs , il est temps pour toi de reconnaitre que le plan que tu nous as "imposé" a causé notre perte, et de t'en excuser.

C'est la moindre marque de respect qu'un vrai chef aurait fait.

Tu étais en vacances ? ha ok bah alors t'excuses pas continues de croire ce que tu veux et saches que sur le s4 zetra aura a ses cotés un dénommé kiw qui aura comme seul but de faire mordre la poussière à tout les joueurs qui attaqueront un boulet Wink

Tu vois un boulet aussi ca peut être franc Wink

Rendez vous au nord est , tu n'as pas voulu de notre stratégie ? tu vas voir comment elle peut être efficace.
J'espère simplement que tu auras le courage de garder de même pseudo parceque contrairement a ce qui a été dit nous boulets ne nous défilerons pas, je doute qu'il en soit de même de la part de tout les LBB qui se joindront à toi dans ta lutte contre les boulets.

bonne chance, car il t'en faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

Callac a écrit:
J'ai déjà répondu sur un autre post ... mais là t'es franchement hyper décevant.

désolé callac... je ne voulais pas... mais j'ai dis ce que je pensais, comme tjs... apres, je ne dis pas forcément que j'ai raison sur toute la ligne, loin de la, c'est juste mon ressenti sur la fin du serveur...

rafffffffeli a écrit:
Déjà si on avait suivit l'avis des boulets qui était de poutrer la merveille dés le début, rien de ça ne serait arrivé...
On aurait du écouter les boulets!! notamment Kiw, avant de dire ce que tu as dit Vod...

tout a fait d'accord... je viens de le dire dans un autre post, on a tapé trop tard, et c'est de ma faute... apres, si on avait pas pommé les plans betement, on n'en serait pas la, mais si aussi, on avait tapé avant, on n'en serait pas la non plus, donc coupable je suis, et je le reconnais.... comme je l'ai dis sur l'autre post... mais aussi sur un ancien post a propos de la merveille de dorlatte qui a été catapulté "betement"... j'assume tjs...

bluekat a écrit:
t'abuse vod

peut etre... c'est mon ressenti de fin de serveur, c'est tout...

@ kiw : merci de ton post et de ta franchise déja ! j'apprecie ce qui est dis dedans ! alors...

pour l'attaque sur lapin rose, oui, vous avez attaquez en solo, mais les lbb / pafs / pse aussi... je te l'accorde...

pour ma remise en cause, cf mes posts, je pense l'avoir deja dis... JE suis coupable aussi bien sur !!! mais sur la derniere semaine et le fait que x off sont restées a quai, je suis innocent. et comme encore 3 jours avant la fin, je pensais que l'on pourrait tous faire qqe chose pour contrer les uc, je suis hyper déçu de la fin du serveur, et je retiens plus ca que ce qui s'est passé avant... mais avant, J'AI merdé, je l'accorde... et je le reconnais...

"lorsque le chat n'est pas la les souris dansent " <== cette phrase est due a un mp de dorlatte ki disait un jour : "yes vod est en we, lachons nous" ^^ c'est un ti clin d'oeil, rien de plus Smile donc non, je ne pete pas plus haut que mon cul, enfin je ne crois pas... mais oui, je pense sincerement que le serveur aurait pu finir autrement avec un peu plus de cohésion, et ma présence aurait peut etre aidée... mais pas sur, je te l'accorde !!!

pour mon age et pour le fait qu'un chef assume, J'assume parfaitement... désolé si ça n'ai pas apparu clairement dans ton esprit, mais oui, J'AI merdé... car malgré mes 3 semaines de vacances où je n'ai pu avoir le net, j'ai passé 12h au tel avec minou (nonon le hors forfait ça fait pas mal aux fesses, ça fait tres mal ^^), donc j'etais un peu la, et donc si merdouille il y a eu, vacances ou non, ce n'est pas une excuse, et jamais je ne pense l'avoir employée je crois...

pour garder son pseudo, comem dit sur un autre post, sur TOUS les serveurs, je suis vod69... et le s4v3 ne sera que mon 5eme... et je le repete, TOUS les boulets ne peuvent pas en dire autant... mais je ne dis pas que sur le s4v3, il en sera de meme... je ne suis pas devin, donc je n'aurais pas la prétention d'affirmer des choses sans savoir...

pour le fait d'avoir besoin de chance... x boulets sur moi tout seul, c'est sur que c'est plus de la chance qu'il me faudra la ^^ mais normal que tu aides ton ami... mais non, je ne toucherais pas certains de mes ex alliés... je suis un mec ki ne peut faire cela... mais je suis aussi un mec avec un minimum de fierté et qd je rentre de vacances et que je vois le mp "d'insultes" qu'a reçu minou de la part de zetra, qd je vois les posts e zetra qui parlent du compte naruto en disant des choses fausses (j'attends qu'il me montre les preuves de ses dires !!!!), je suis désolé, mais ca me fout hors de moi... tu parles d'excuses, mais a un instant, zetra a t'il envisagé d'en faire.... ? (encore lundi soir sur msn, je me suis fait demonté par lui meme comme koi je racontais des choses depuis 48h sur son compte.... mais je n'avais retrouvé le net que depuis 5 ou 6 h ^^)

ki mentirais donc ? peux tu repondre objectivement et franchement stp kiw ?

a pluche

PS : juste une chose : j'ai apprécié votre implication a bcp... que ce soit dorlatte (avec des ratés... hein mon ti dorlatounet :p mais bon ^^), toi, kiw, bluekat, catz, sanka, shad, menion, raf, anck... et j'en oublie... mais montrez moi les conseils positifs de zetra mis sur ce fofo ? montrez moi les actions pour l'ally faites par zetra ? montrez moi son implication ? te la, je changerais peut etre d'avis... je ne suis pas un con... je ne formule pas des choses pour le plaisir sans revenir dessus... ce qui n'est pas son cas a lui...
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:02

Y aurait-il une fin à ce conflit puéril? lol!

J'ai merdé grave vodinou c'est sur avec cette merveille et ce plan mais que veux tu il fallait s'y atendre! De plus les UC étaient les plus forts c'est tout!

Quoi peut etre que la guerre avorte déjà alors que le serveur vient d'ouvrir...même pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

les uc ont été tres fort oui... j'avais confiance en toi, mais tu es un boulet, donc normal que ca a merdé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

merci vod de reconnaitre publiquement tes erreures , j'apprécie Wink

J'aurai aimé t'entendre dire que cette fin de serveur avec ou sans les boulets n'aurait rien changé , nous avions 2 merveilles en face de nous et celle de pouetpouet était défendue d'une façon un peu indécente.

La défaite du serveur 15 n'est pas a mettre sur le dos des boulets et tu le sais trés bien.

Je sais que tu as fait de ton mieux tu t'es beaucoup donné je crois que personne n'a de doutes la dessus.
Ton plan a échoué, mais c'est pas grave je crois que personne ne t'en tiens rigueur, ce que certaines personnes comme moi n'apprécient pas, c'est d'avoir l'impression que tu rejetes la faute sur zetra et les boulets sur une fin de serveur un peu foireuse en signant la défaite du s15 d'un z qui veut dire zetra Wink

Je comprend ta tristesse et ta colère mais zetra rien a voir avec notre défaite, perso je pense que c'est le manque de confiance et de communication qui a eu raison de nous.
Et aussi il ne faut pas l'oublier que nous avions en face de nous des joueurs biens organisés.

Zetra a son caractère c'est vrai, mais il faut resituer un peu les choses dans leur contexte: je plaide le raz le bol
Nous les boulets dont zetra avons reçu a plusieurs reprises l'ordre d'arrêter nos prises sur certains joueurs parceque amis irl ou futur membre ou d'autres raisons encore inconues...

Ensuite il y a eu l'affaire huskarl , histoire qui reste encore un peu sombre pour beaucoup de personnes.

L'affaire gaia directement liée à l'affaire ci dessus ou zetra a perdu 4 chefs et shad toute son off parceque huskarl a mis de la def sur le village de gaia.

L'inertie de l'alliance alors que nous étions plusieurs a penser justement que plus nous attendrions avant d'attaquer et plus les merveilles seraient défendues , ce qui s'est avéré vrai Wink
Zetra a été le premier a dénoncer notre inertie et je comprend sa frustration pour l'avoir connu un peu plus tard.

Zetra a participé aux espionnages, et a été quand même le plus gros ravitalleur de cécé sur la merveille de dorlatte, c'est vrai que ceci est transparent mais ca a une importance capitale, sans cécé la def crève et ca n'a pas loupé quand zetra n'a plus eu de cécés dorlatte en a manqué et ca a fait mal.

Nous avons enmagasiné des tonnes de frustrations, des insultes et je comprend que zetra en ai eu mare, ceci dit je n'excuse pas les insultes qu'il a pu proférer a l'encontre de certaines personnes, je ne le cautionne pas, et a vrai dire je les ignore.

Ceci est un jeu nous devrions tous tirer profit de nos erreures afin de ne pas les réitérer Wink

J'ai été heureux de jouer a vos cotés neanmoins je regrette vraiment ce manque de confiance que vous nous avez pas accordé.

++
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:33

on s' en fout c'est fin :/

en tout cas gg au UC qui se sont quand meme tapper un moment des ally aussi puissante qu' eux :p

et on peut juste souligner l' absence totale d' actions en commun de la part des ally du top :/
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11

On peut tirer profit de nos erreurs du passé car c'est fini comme dit PSO...
Maintenant beaucoup de connaissance nous allons retrouver sur le nouveau serveur classic, cà peut etre une bonne chose pour tous ou pas...(=gueguerre lol! )
Bref en tous cas on peut dire que vod est un vrai boulet dans l'ame! Tu es un des seuls à te défouler comme cà, un vrai boulet!
A pluche dans le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ¤ ont pris les choses en mains Empty
MessageSujet: Re: Les ¤ ont pris les choses en mains   Les ¤ ont pris les choses en mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ¤ ont pris les choses en mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser