Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte

Aller en bas 
+10
shad
dorlatte
maître
Clothilde68 (cléo68 IG)
levieux1
sanka
bluekat
Aka-47
stephanie___
Catz
14 participants
AuteurMessage
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:55

Svp pouvez vous marquer les def sur les different plan, arte et merveille histoire de savoir ou on en est.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
stephanie___

stephanie___


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:09

a l'heure actuelle sur 127/89 la defense est :

5593 phalanges
29 avant garde
739 cavaliers druides

j'editerai pour mettre a jour au fur et a meusre des arrivées des assistances
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:12

Intelligent de mettre ce topic en partie privée ...

Imaginez qu'on aie une taupe...

Les espionnages ne serviront plus à rien, nos plans, artefacts et merveilles ==> BOUM
Revenir en haut Aller en bas
stephanie___

stephanie___


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25

en meme temps aka ou veux tu qu'on le mette hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

Je sais pas, Catz est conseiller, il contacte par MP IG tous les possesseurs de plans, merveilles, artefacts, et le met dans un endroit encore plus privé que celui ci, et en fonction des manques et compagnie, il avertis tout le monde, par exemple :
- Envoyez 50k céréales sur XX/-XXX
- Envoyez X prétoriens pour équilibrer la défense en -XXX/X

Et ainsi de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:33

Aka-47 a écrit:
Intelligent de mettre ce topic en partie privée ...

Imaginez qu'on aie une taupe...

Les espionnages ne serviront plus à rien, nos plans, artefacts et merveilles ==> BOUM

C'est mieu de le mettre en partie public ?

au pire on reste comme ca sans def et on fait se topic nul part... cest encore mieu de demander de la def partout en meme temps...

Tout facon dis toi bien que si ya une taupe elle a pas bcoup de travaille a faire vu que tlm se pleind de pas avoir de def, elle peut juste dire de tapper partout.


Edit :: j ai fait le forum jsuis pas conseillé Surprised

De plus faire ce que tu demande, c est pas super simple a faire sachant que en gros vod avait mis un mois pour avoir la moitier des off de l ally... on va aller super vite comme ca c est certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:36

sur le plan en 139/29

214 Légionnaire
3477 Prétorien
100 Equites Legati
15 Equites Caesaris
37 Catapulte de feu
46 Phalange

me faut plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

Si t'es admin t'as accès aux parties des conseillés selon toute logique.

Catz a écrit:

De plus faire ce que tu demande, c est pas super simple a faire sachant que en gros vod avait mis un mois pour avoir la moitier des off de l ally... on va aller super vite comme ca c est certain...


Si ya des membres inactifs (dans le sens ne donnent pas ne serait ce que leur Off pour renseigner), c'est des membres qui servent à rien, vu qu'ils fourniront pas de défense, pas de céréales, qui sont la que pour la protection éventuelle, et qui ont du bol de pas se faire poutrer par les UC...

Apres si la gestion de l'ally est mal foutue, c'est pas mon problème.

(Oui je suis un enfoiré, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:54

Il est vrai que AkA n'a pas tort car je pense que c'est le cas " Attention je n'accuse personne ^^"

Mais un gars de confiance pourrait être pas mal
C'est pas la peine de me demander je ne suis pas un gars de confiance ^^ un vrai boulet celui là pfuuuuuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

@ Catz : Excuse moi de m'être énervé, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je n'aime pas qu'on me fasse comprendre qu'il faut que je ferme ma gueule, je l'ouvre si je veux, quand je veux, et ou je veux, je suis comme ça Wink

(surtout quand j'ai totalement raison.)

Encore désolé Wink

Kurei
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

Euh... où j ai dit que tu devais fermer ta gueule ? j ai juste repondu a ton message " bouh cest pas bien ton post "

Si il y a une taupe faut arreter les messages ig de demande de def aussi ( j en ai recus 5 en 20 min d'ou mon idee de faire ce post car si taupe il y a alors elle a dejas l'info quelle devait avoir cad : on a de la def... null part ou du moins sur les 5 ou 6 villages ou il y a demande de def urgente)

Donc au pire on fait gerer tout ca par une seule personne ok... mais et si cetait elle la taupe ? omg on est foutu ! facon les taupes cest comme les lapins ca se reproduit vite, en 2012 on sera envahis jsuis sur oO

Donc bref on tourne en rond, on avance pas, on se fait poutrer une merveille qui avait pas de def depuis le debut. Encore desolé d avoir proposé un post apparament inutile et tres mal ( bouh jsuis un boulet parfois ) qui mettait pour une fois toute l alliance a contribution et non pas 0.001% de l ally.

Parceque perso et je dois surment pas etre le seul, jen ai mar quon me dise " on peut pas vous dire ca ou ci ou ca " " ah non ! on vous dit pas ce quon prepare comme plan vous aller le savoir plustard ! " " non tu peux pas savoir pourquoi la on bouge pas, mais tu le saura un jour ou lautre ca presse pas "

Bref... si vous voulez etre 2 a gerer 50 personne et devoir dire a 48 autre personne ce quelles doivent faire et surtout quelle ne posent pas de questions, là ca sera sans moi.

Un jour un boulet a dit un jeu cest fais pour s amuser. On vois bien que cetait un bon boulet celui la...
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:24

Tu as raison également catz lol on tourne en rond là
Et j'ai pas non plus de solution au pb de toutes façon on le saura vite si taupe il y a !!!!!!!!! au vue des defs
Revenir en haut Aller en bas
levieux1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Il faut arreter les blabla que quelqu un centralise les demandes
renseignement a donner
qui attaque
heure d arrivee
que doit on envoyer et qui
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde68 (cléo68 IG)

Clothilde68 (cléo68 IG)


Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/08/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

Tout à fait d'accord avec toi Levieux.

Il faut être plus organisé afin d'être efficace ! unis il est plus aisé de se défendre. Mais qui se sent le courage de gérer cela ? Vous n'avez pas un chef de guerre ?

Une question bète : Les merveilles des UC vous les attaquez quand ? Elles montent à une vitesse vertigineuse (plus vite que sur le serveur 7).
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

Oui je pense aussi qu'on est juste ne train de défendre et rien de plus! Kiw avait déjà dit il y a quelques temps de les attaquer!

Combien sont en négatifs en céréales parce qu'il y a trop de troupes offensifs! Les UC doivent en tout cas bien rigoler...

Par contre, Catz tu dis qu'il faut gérer 48 autres personnes! Je suis d'accord avec toi mais la question se pose alors...pourquoi on a fusionné? On le savait déjà que géré plus de 50 personnes serait très compliqué!


On attend juste le feu vert de je ne sais qui et hoppp hoppp hoppp(crie de guerre) tous à vos strings de guerre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Si il y a une taupe cà doit etre moi...
50 éclaireurs et 50 gourdins sur mon plan....
hahahaha en meme temps je peux bluffer viendez les taupes...
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

lol!
toi t'es un vrai boulet !!!! Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte 590261
Revenir en haut Aller en bas
rafffffffeli

rafffffffeli


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:22

La parole du grand Sage Boulet Smile Dorlatte lol!
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

Et oui voila le probleme !!!!!!!!!!!!!!

Il faut géré 48 gars ca c'est une alliance, le probleme c'est qu'il y a toujours des mecontents , des mecs qui s'en foute et ceux qui font ce qu'on leur demande.

Le probleme c'est qu'on demande les Off on mets 3 plomb pour les avoirs !!!!!
on demande une opé la moitié le font , une autre partie font les morts et il y a ceux qui sont pas content car c'est nul !!!!!

Et oui on pense , on essaye , on applique mais c'est jamais dans votre sens.

Facile de dire qu'il n'y a pas d'opé ou que c'est trop long .....

Mais la on demande de fournir de la def et des céréales et comme d'habitude on prefere parlé que d'agir sous la demande !!!!!!

A savoir que ca nous a couté notre merveille , un arté mais non on parle encore et encore.

Je suis par procuration devenu le remplacant de Vod et vous croyé que vous me facilité la tache ??
Je fais ca pour lui , pour finir ce qu'il a entrepris depuis deja un certains temps.

Alors soit on fait comme une vrai alliance ou on joue chacun de son coté.

Moi je crois en nous mais si vous continuez a etre negatif alors la je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:53

j' ai été plus ou moins chef d' ally sur le 16 et crois moi je te comprend je suis pas pret a reprendre ce role aujourd' hui :p tellement c'est prenant Razz

mais que de satisfaction quand tu mene ton ally toujours plus haut et qu' elle domine le serveur autant en pop qu' en off
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:35

minou, on t'avait demandé si tu pouvais organiser des OP offensives, pour l'instant tu as bien fait ton travail. Maintenant si certaines personnes peinent a envoyer leurs off ou ne veulent pas executer tes ordres, dis nous qui c'est. On se chargera d'eux au fouet!^^


Non mais serieusement, c'est pas a toi de t'occuper de l'ally, tu dois juste -si tu le veux bien et que tu as le temps- organiser une OP pour pouttrer cette merveille!

Si le coeur n'y est plus dis-le nous, nous pouvons le comprendre... Mais faudrait juste pas qu'on attende encore trop longtemps.

amicalement,

ancks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte   Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenssement de la def sur les plan/merveille/arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveille
» Espionnage de merveille
» Bon alors on poutre une merveille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser