Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les uc... l'avenir du serveur...

+18
rafffffffeli
Deosky
ancksunamun
Baltix
Darkum[GwiL]
Monk3y`
Huskarl
bluekat
minou13 (dante-angelus)
maître
kiw
Dico
Louay[LGMS]
Gwilwileth
florimont
dorlatte
sanka
vod69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)

les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:19

Il faut savoir une chose et de source sur !!!

Les PAFS n'attaque pas les UC actuellement , les seuls a tapé sur les UC c'est nous et les inquis voir quelques membres PSE ce comptant sur une main je pense.

Donc les pertes sont simplement entre les nous et les UC eux les PAS sont tranquilles meme si les UC leur tape dessus mais certainement avec perte comme nous.

Ce qui m'amene a dire que la voie royale se trace pour les PAFS !!!!

Et ca je suis pas pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:44

je propose un plan en 5 points

1 on s'allie aux UC
2 on casse la gueule aux PAFS
3 on arrête la progression de la merveille UC
4 on casse les autres merveilles et on controle le serveur
5 on décide et programme la fin du monde Smile
Gwilwileth

Gwilwileth

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:11

les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Fh145
moi je suis d'accord avec kiw
il y aura toujours le temps pour renouveller la guerre avec des UC
rafffffffeli

rafffffffeli

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

d'accord avec Kiw aussi!!
mais est ce qu'on va pas se faire berner par les UC??
kiw

kiw

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:34

la victoire est toujours meilleure lorsqu'elle est savourée Smile
Baltix

Baltix

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:44

Une chose est sure , on doit s'allié aux UC face aux PAFS , une fois les PAFS hors du jeu , on peut dire aux UC qu'on reprend notre guerre.

Voir meme faire un pact d'intéret commun pour mettre hors jeu un ennemis , une fois celui ci éliminer , on recommencera notre guerre ...
Dico

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:48

As ton sufisament de deff pour rivaliser contre les PAFS ??? ces moin sur Wink
Deosky

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:32

mais si tkt
florimont

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:49

Baltix a écrit:
Une chose est sure , on doit s'allié aux UC face aux PAFS , une fois les PAFS hors du jeu , on peut dire aux UC qu'on reprend notre guerre.

Voir meme faire un pact d'intéret commun pour mettre hors jeu un ennemis , une fois celui ci éliminer , on recommencera notre guerre ...

ca je suis d'accord mais faut stopper l'evolution de leur merveille pendant qu'on s'occupe des PAFS sinon il gagneront
ancksunamun

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:02

Moi j'ai trop bu, certes, mais quand meme je trouve ca nul! J'ai vraiment pas envie de m'allier avec qui que ce soit! Et je comprends pas trop pourquoi vous parlez des pafs alors que ceux qui sont devant c'est les UC! S'il faut s'allier avec les UC et leur donner la possibilité de gagner le serveur, dites le moi et j'arrette le jeu!!!!

Faut réfléchir a nos priorités et pour l'instant celle que je vois c'est la merveille des UC a poutrer!

-a mort les UC
-a mort les pafs,
-a mort les PSE,
-a mort g.w. bush
-vive les LBB!!!
-vive bob marley et le che!
-vive le mal de tete!
-je vais dormir ca vaut mieu!^^

ps:je sais deja ce que vous vous dites, mais c quand on a trop bu qu'on dit la verité! Et moi j'ai pas dutout envie d'un UC dans mon lit bordel de crotte de bique!-> je sors/dors!
Baltix

Baltix

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:24

A mon avis t'as du passé une belle soirée , regarde si tu as pas trop mal à ton coude ou ton bras ;-) ...

J'suis d'accord , on veut gagner , mais il va falloir choisir un camp , et entre nous si on choisit les PAFS ça sera trop facile d'éliminer les UCs et ensuite ils auront vite fait de nous avoir.

Si on s'allie aux UCs , on relance la guerre , les deux affaiblis contre les deux qui n'ont pas encore bcp bossé (pse , pafs) mais j'ai bien peur que les PSE soit bcp trop soudé et aient beaucoup trop de défense. On arrivera pas à passé j'en suis presque sure.

Je ne sais toujours pas de quel coté penché mais une chose est sure , je ne veux pas que les PAFS gagnent , je péfère encore que ça soit les UCs...
kiw

kiw

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:35

petit échange IG avec gorille Smile

je suis entierementd'accord avec toi et je me bat pour arriver a cette conclusion Smile

voila juste une petit message pour donner un peu mon avis sur la situation Smile

Je trouve que vous méritez plus la victoire du serveur que les PAFS.
Je suis triste à l'idée de voir le serveur mourir ces prochains jours.

Je viens te sousmettre une idée Smile

1 on s'allie UCTSM + inquis + LBB
2 on casse la gueule aux autres alliances notament les PAFS
3 on arrête la progression des merveilles, on casse les autres.
4 on décide enfin d'une date ou pouetpouet terminera sa merveille, mais surtout on s'éclate bien avant Smile

on a tous passé pas mal de temps sur nos villages, je trouve que ca serait vraiment sympa vu qu'ensemble on aurait le monopole de faire durer le plaisir Smile

merci de m'avoir lu
dorlatte

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

cà c'est tout ce que j'aime lol!
rafffffffeli

rafffffffeli

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:08

mmmmmmmm
j'adore ça, le serveur perdurera!!
on fait tout pour arriver alliance numéro 1, 2 et 3!!
les maitres incontestable du serveur 15 Smile
super Kiw Wink
bluekat

bluekat

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:25

Qu'il arretent leurs merveille alors car elle monte toujours Smile

sinon on fait bouger les PFAF point barre. Les UC ont eu mal dernièrement c'est le moment rever !
florimont

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

moi ca me conviendrait parfaitement Smile
bluekat

bluekat

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

N'oublions pas que meme en tuant les PFAF il reste deux Merveille les UC on TC (nouveau avant UC)
Weedman

Weedman

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:05

franchement que faire?? dur le choix..
Deosky

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

La proposition de kiw me parait le plus approprié! n'allez pas croire qu'en rejoignant les UC sa sera du gateaux!! les pafs et autre sont plien de ressources encore, toutes les alliances sont contre les UC!! donc un defi assez dificile a relever et pourquoi pas vaincre et gagner enssemble nos nom seront marqué en haute de l'affiche comme la victoire des LBB/Uc/TSM/Inqui!

Si nous arrivons a bien gerer le tout pourquoi pas essayer de stopper la progression des merveilles pour faire perdurer le serveur mais ce ne sera pas facile..

Enfin bref a ce moment critique, les plus grandes alliance du serveur, les plus meritante se doivent de s'unir, et de combatre le mal qui agit seulement dans le noir, se retournant meme contre ses alliée, les poignardant dans le dos!!
Mes freres les UC meritent mieu que ca!! NOUS meritons mieu que ca!!Combatons enssemble et enssemble renportont ce serveur!!!!

#Et la une foule en delire se leve et scande un "Deosky president!! Deosky president!!"# /mode deglngo off Very Happy
rafffffffeli

rafffffffeli

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

Deosky ça rime avec Sarkosy Smile
c'est pas fait exprés tout ça??? ^^
Callac

Callac

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:13

Qué ?

Et voilà on part 4 jours et tout change ...

Mon extrême vivacité d'esprit me permet néanmoins d'extraire la quintessence de vos posts en concluant, comme kiw:

SUCE AU PAFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je suce qui j'veux d'abord).

Je tiens à souligner que j'ai une assez grosse off qui doit partir sur quelqu'un au plus tard le 05 aout, pour cause de vacances Round 2.
Alors Nafout, mais donnez moi une CIBLE !!!!!!!!!!!!
Catz
Admin

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

bon jai pas tout lu jai les yeux tout mort, ca fait plus de 48h que je dors pas vraiment, mais jaime bien l idee de kiw. Maintenant... si les UC sont def, ca sera a nous de shooter les autre et apres on aura plus d off... et si a ce momentles UC veulent finir ils pourront le faire sans demander notre avis... ca reste une possibilité.

Bref jsuis trop crever pour reflechir mais une chose est sur, je suis avec ceux qui bouge leur cul et pas avec ceux qui branle rien et reste regardé les autre s entre tuer pour finir pepere a la fin.
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
maître

maître

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:49

Je suis du même avis que les derniers postes et kiw bien sûr.... scratch !!! Si on gagne contre les PAFS, il n'y aura plus que les UC, et et et et et ensuite on verra.... Basketball
Baltix

Baltix

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:09

Ok c'est beau tout ça !

Gorille est HS ( presque tout ses villages sont détruit pas les PSE ) je ne sais meme pas si il a encore son off , pour Fitz j'crois qu'il a du abandonné car il n'a plus rien après mon passage.
rafffffffeli

rafffffffeli

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

j'ai juste une chose à proposer, en vue de cette peut être alliance; en gage de leur confiance que l'on leur accorde, il devrait stopper leur merveille et nous laisser la mettre au même niveau qu'eux, comme ça au moins on sera sur que si ils tentent quelque chose et bien nous on peut riposter...
Et nous en contrepartie on s'allit pour de bon Smile
c'est eux qui sont venus nous voir non??
alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les uc... l'avenir du serveur...   les uc... l'avenir du serveur... - Page 3 Icon_minitime

les uc... l'avenir du serveur...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant