| intégration de pharaon22 ou non | |
|
+6maître zetra Huskarl sanka Catz vod69 10 participants |
faut'il accepter pharaon22 parmis nous ou non ? | oui, bien sur, avec tout ce qu'il a déja fait | | 70% | [ 16 ] | non, il n'a pas sa place parmis nous | | 9% | [ 2 ] | je ne sais pas, je ne me prononce donc pas | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vod69 Admin
| Sujet: intégration de pharaon22 ou non Jeu 26 Juil - 14:20 | |
| voila... votre avis et le mec sera fixé... - Pharaon22 a écrit:
- Prénom: Arnaud
Votre pseudo : Pharaon22 Habitants: 6404 Nombre de village: 12 classement off: 764 classement def: 447 indiquer votre zone (ex: sud est): nord-est Ancienne alliance (pourquoi la quitter?): THC-INV, cette alliance n'est pas assez active a mon goût Quel type de joueur êtes-vous, (offensif minier défensif....)?: défensif avec quelques prise de village histoire de bouster mes ressources Quelle signification avez-vous d'une alliance ?: entraide entre les joueurs
/Le jeu Expérience dans le jeu : 1er compte sur ce serveur et je suis aussi sur le serveur 1 de la v3 Date (approximative) de début de votre partie : décembre 2006 Fréquence de jeu : tout les jours avez vous eu ou êtes vous en conflit avec un clan ou une alliance? non (si oui, lesquels? et pourquoi?)
/Motivation Pourquoi [B]erseks et pas une autre ? j'avais déjà postulé chez les Boulets parceque Ancksunamun était chez eu et que leur forum était vraiment accueillant . Et je voudrais bien continuer avec vous, votre alliance est bien organisé et très active.
Pourquoi vous choisir?( le petit speech) Je suis très actif et je n'hésite pas à soutenir les autres membres de l'alliance (même si l'aide que j'apporte est pas très grande ~3'500 troupes en soutien chez Dorlatte). Et je veux participer plus activement que ce que l'on fait dans notre alliance à la guerre contre les UC.
Le forum est obligatoire. en cas de non présence, vous serez soumis a une exclusion. vous êtes prêt à respecter cette règle essentielle ? oui
Ecrirez-vous en français correct sur le forum ? oui
Et le plus important: acceptez vous nos règles? oui
Voilà, bon game a tous
A+ edit : ses troupes... datant du 27 juillet, donc de 3 jours Off : 2000 combatants à l'épée 400 toutatis 500 hédouins 50 béliers 50 catas 3 chefs Def: 1000 phalanges 200 druides Et env. 3500 phalanges et 200 druides chez dorlatte. Pas de chambre au trésor mais je construit le palais pour en mettre une, et je produit presque en continu sur mon vp des troupes off. A+
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Catz Admin
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Jeu 26 Juil - 15:20 | |
| Je vote oui pour tout ce quol a dejas fait et fait encore. | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Jeu 26 Juil - 15:52 | |
| vi également sans faire partie de l'ally il a beaucoup apporté | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Jeu 26 Juil - 17:51 | |
| Pas répondu a mon gentil message IG pour lui dire qu'il s'était trompé de forum donc je réserve mon avis | |
|
| |
zetra
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Jeu 26 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
maître
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : près de Munster Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Ven 27 Juil - 22:04 | |
| pour aussi même si ses stats ne sont pas forcément bon... | |
|
| |
rafffffffeli
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Dim 29 Juil - 17:57 | |
| Oui, mais bon pharaon est nous c'est déjà une petite histoire il nous a beaucoup aidé, même si c'est stats sont pas super, mais c'est pas grave OUI! un mec loyal! | |
|
| |
zetra
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Dim 29 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Lun 30 Juil - 15:02 | |
| oui zetra, l'unanimité n'est pas la... mais vu les votes, c'est clair que ca penche pas mal, pour ne pas dire totalement vers le pour... je viens d'éditer en mettant ses troupes... ce n'est pas le must, mais c'est deja ca perso, je ne me suis pas spé pour.... mais je suis l'avis de tous... je lui envoies une invit la... esprons que l'on est pas a la regretter apres... | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Lun 30 Juil - 20:41 | |
| Je veux pas réouvrir le débat et c'est clair que c'est pas le top du top, mais je vois pas comment on pourrait le regretter. | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Lun 30 Juil - 20:55 | |
| pour moi le debat est clos... l'invit est partie, il est parmis nous...
apres, je faisais juste une tite "reflexion"... sorry de l'avoit faite, je ne veux polemiquer la dessus | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Lun 30 Juil - 22:40 | |
| pas de probleme, je voulais pas non plus polémyquer, mais c'est juste que pour moi ca fait un allier en plus et donc je voyais pas trop pourquoi ca serait une mauvaise chose. Tournée pour l'addhésion d'un nouveau membre non?!? SANTE! | |
|
| |
dorlatte
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Lun 30 Juil - 23:19 | |
| Bienvenue pharaon22 | |
|
| |
le grand tos
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non Mer 1 Aoû - 13:51 | |
| Je viens d arriver mais je suis pour, il a bien aider avant, peut etre meme autant que n importe quel joueur de cette ally donc il serait plustot deplacer de lui dire non..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intégration de pharaon22 ou non | |
| |
|
| |
| intégration de pharaon22 ou non | |
|