| je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zetra
| Sujet: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Mer 25 Juil - 20:00 | |
| ausecours
je viens de rédiger pendant une heure un MP destiné a toute l'ally, et au moment de l'envoyer, boum plus rien. JE N AI PAS LES DROIT REQUIS........................
si un admin pouvait me rectifier ca rapidos.......... se serais bien sympa......... | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Mer 25 Juil - 21:06 | |
| voila, erreur réparée :/ comme koi, je croyais avoir fait tout le monde, mais non :/
tu avais meme pas les tites billes de couleurs :/
sorry :/ et bon retapage du mp alors :/ | |
|
| |
zetra
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Mer 25 Juil - 21:11 | |
| merci ben je vais refaire, mais pls court...........chuis pas secretaire, chuis un boulet qui va taper du UC | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Mer 25 Juil - 21:12 | |
| non, c'est moi ki suis désolé :/ si je (et les uaters admin ig) n'avaient pas merdé, tu n'aurais pas du refaire le mp :/
courage.... | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Mer 25 Juil - 21:46 | |
| - Citation :
- ben je vais refaire, mais pls court ...
t'as écrit ca ya 35min!! CA SENT LE BON BOULET! | |
|
| |
zetra
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Mer 25 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Catz Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Mer 25 Juil - 22:41 | |
| hum hum... j ai pas les tite bille de couleur moi xD mais jai le message a toute l ally :p | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Jeu 26 Juil - 0:34 | |
| - Catz a écrit:
- hum hum... j ai pas les tite bille de couleur moi xD mais jai le message a toute l ally :p
un bo boulet tu es toi ^^ car je viens de te mettre les 2 droits la ^^ donc nononon, tu ne pouvais rien faire avant ^^ | |
|
| |
Catz Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Jeu 26 Juil - 2:36 | |
| ah wé... vu comme ca :p facon tu peux parler de boulet tu mas quand meme oublier hein | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Jeu 26 Juil - 2:48 | |
| j'etais pas la le jour de l'integration de tous moi :/ c'est pas moi ki ait commencé... et ki en ait oublié plein..... mais non, je ne denoncerais pas husk... jamais de la vie ^^ | |
|
| |
Catz Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Jeu 26 Juil - 2:55 | |
| On peut l enduire de goudron et le couvrire de plume moi jdis ! :p | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally Jeu 26 Juil - 3:22 | |
| c'est une possibilité, mais il pourrait apprécié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally | |
| |
|
| |
| je n'ai pas les droits des MP IG pour l'ally | |
|