| TC | |
|
+6ancksunamun maître vod69 rafffffffeli shad kiw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kiw
| Sujet: TC Mar 24 Juil - 21:03 | |
| voila je me disais que dans ce petit conflit les TC devaient avoir un rôle déterminant au niveau de la def des UC.TSM ils leur fournissent certainement def a gogo et aussi des céréales, et je m'aperçois que personne ne les attaque. Il faudrait selon moi ne pas les oublier et penser à leur envoyer des fakes histoire de destabiliser un peu leur def. voila c'est tout pour le moment | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: TC Mar 24 Juil - 21:17 | |
| "voila c'est tout pour le moment " ca me dis vaguement qq chose ..... | |
|
| |
rafffffffeli
| Sujet: Re: TC Mar 24 Juil - 22:04 | |
| ok j'envoie les fake | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: TC Mer 25 Juil - 21:19 | |
| les TC sont des UC TSM "recalés"... donc forcement ils les aident je pense oui.... a voir alors pour faire qqe chose sur eux... mais qd on voit le peu de monde ki se bouge la encore sur les uc :/ | |
|
| |
maître
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : près de Munster Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: TC Mer 25 Juil - 22:37 | |
| hummm, je suis d'accord mais est-ce que vous pensez pas qu'ils ont compris aux fakes? et bon comme Kiw avait dit, pouetpouet est déjà au niveau 63 avec sa merveille! | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: TC Jeu 26 Juil - 0:58 | |
| pouetpouet avance pas mal... mais tout n'est pas fini... faut etre patient...
peter une merveille, ca servirait a koi alors que 2 autres sont encore devant nous ? dites moi ? (et la, je pars du principe que l'on pete la merveille...) | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: TC Jeu 26 Juil - 1:01 | |
| mouais mais... pas peter de merveille alors que 2autres sont encore devant nous c'est pas super utile non plus^^ --> deja dehors! | |
|
| |
Catz Admin
| Sujet: Re: TC Jeu 26 Juil - 2:42 | |
| Au pire si on pete pas la premiere... on fait quoi ? Là il y a plus de natar on guele parceque nos off creve... certe certe mais eux ? ils ont 1 plus de natar 2 on a pourrie leur villages. et là *revalation diivine* elle vont faire quoi leur deff ? vont pu bouffer de kellogs avant longtemps... d'ici 2 ou 3 jours ( quand je re du mariage quoi :p ) ils ont pu de deff... Voila ce que je pense | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: TC Jeu 26 Juil - 3:22 | |
| ce qu'il faut voir... c'est la jouer tactique...
tant que devant nous il y a trop de merveilles, c'est pas bon... mais oui, il faudra taper un jour ou l'autre, c'est sur...
apres, pour eux aussi lels cécé vont devenir difficile a trouver... donc oui, leur def va y passer, surtout si on continue a taper moulin et boulangerie comme la, comme le font certains...
ils ont beau etre devant la... le lievre ne gagne pas toujours...
une nouvelle ally est née, les PAFS, a voir comment ca va se passer avec eux... mais si on tape a plusieurs les uc, ca peut etre que bénéfique... laissez moi qqes jours pour en apprendre plus, et je vous tiens au courant... (d'ou mon mp un peu froid a l'intention de kiw ce jour, pardon :/) | |
|
| |
Baltix
| Sujet: Re: TC Jeu 26 Juil - 12:07 | |
| Perso , je m'en fou qu'on gagne ou pas le serveur , du moment que ce ne sont pas les UC ! Donc pour moi sur les 3 merveilles devant nous y en a juste 2 que j'aime pas la 3ème des PAFS elle peut gagner , au moins on pourra dire qu'on a été avec eux !
Certe le mérite en sera moindre mais le but n'est pas de faire tomber une alliance qui a fait que glander pendant tout ce serveur ?
Ils n'ont eu aucun mal de leur coté , ils ont recruté tout les joueurs qui se rebellait face à eux , en gros tout leur cadrant n'est que leur alliance ou des autres soumis à leur "puissance".
De notre coté nous avons du batailler ( du moins moi perso tout au long de mon parcours ) j'ai pas connu un moment ou on n'était pas en guerre contre quelqu'un . On a du s'imposé et c'est pas maintenant qu'on va s'arreter !
On attaque , on vise les céré , et silos , et tout le reste , moi je me lance dès ce soir , première cible ? Un village d'un gros UC , j'lance ma grosse off dessus , je vous transmettrai l'heure d'impact et ceux qui veulent suivre à la catas pour tout défoncer , qu'ils me suivent ! | |
|
| |
bluekat
| Sujet: Re: TC Jeu 26 Juil - 13:17 | |
| pour quoi par l'arte consommation /2 de pouet pouet il y a pas l'air d'avoir bcp de troupes dessus, j'ai lancé un espionnage qui arrivera vers 1-2 h du matin. | |
|
| |
minou13 (dante-angelus) Admin
| Sujet: Re: TC Jeu 26 Juil - 14:48 | |
| baltix contate moi IG s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TC | |
| |
|
| |