Afin de vous expliquer l'avenir et le devenir PAFS et PSE, nous nous devons d'apporter des explications sur la suite de notre avancée.
1. Qu'est-ce que la PAFS ?
Initiales de PSE, ADE, FSC, SgsDrdx ...
La PAFS n'est pas une alliance en soi mais une coalition militaire ou les membres vont aller et venir entre leur alliance-mère d'origine et la PAFS. Elle est composé de joueurs provenant de 4 alliances.
La PAFS va réunir les joueurs volontaires du moment et ayant les offs les plus conséquentes pour aller au front et en découdre avec les UC/TSM.
Lors de la chute des offs ou d'un besoin de repos, un retour dans l'ally-mère d'origine du joueur concerné sera effectué. Son remplacement à la PAFS se fera sur base volontaire afin de toujours conserver un potentiel militaire fort et d'actif au combat. Et cela que le joueur soit attaquant, défenseur, soutien logistique ...
2. Le rôle des 4 alliances-mères
La PSE doit perdurer et grandir continuellement. Céléniel, l'Empereur et garant de la playmo identité, est là et bien là ! Il reste le représentant suprême et a tout pouvoir de demander un jour le retour au sein des PSE si la PAFS ne tient pas ces promesses, sa ligne de conduite, ses objectifs. Chaque membre se doit de se renforcer en grandissant et en se militarisant.
Ils auront des missions aussi bien offensives, que défensives sur des secteurs précis pour couvrir, masquer et faciliter le passage des actions PAFS.
3. Les objectifs de la PAFS
Les objectifs de la PAFS sont la destruction militaire des merveilles UC / TSM et l'organisation de la construction d'une merveille commune aux 4 alliances la composant.
Le forum de la coalition
http://paf.xooit.biz/Vous y êtes les bienvenus !
N'hésitez pas à poser vos questions !
En ce qui concerne les PSE investis dans la PAFS : nous sommes avant tout PSE, toutes les actions que nous avons entamées avec vous peuvent continuer si vous le désirez. je pense à moi-même , Guardian ou à Xenosco. Je reste en contact avec vod pour toute coordination et espère sincèrement que nous viendrons à bout de la merveille UC/TSM...