| gaia | |
|
+13shad Aka-47 stephanie___ pso Catz dorlatte Louay[LGMS] florimont Huskarl zetra rafffffffeli sanka kiw 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Dim 12 Aoû - 22:16 | |
| - sanka a écrit:
- Les attaques ont césser a t-il donner des infos ?????
Pas aux dernieres nouvelles elles ont arreter... Mais il faut aussi savoir que ses cécé partent ainsi que de l'assistance chez chocolatine(lolo06). Des nouvelles off LBB vont encore tomber inutilement a ce que je vois la : Thundrael est different de joora et je pense que vous l'avez remarqué ... Catz : pour mon village : demande a mon repreneur et dis lui que j'insiste xD Disons que certaines informations tournent mais a certaines personnes : après a eux de faire passer le mot... | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Dim 12 Aoû - 23:57 | |
| e,fin en tous les cas dans notre coin les attaques ont cessées sur lui ........ | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 3:09 | |
| Bizarre Zetra continuent... ien cntre toi shad ne t'inquiete pas | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 6:32 | |
| comment vas tu husk sinon ? ton irl se passe bien ? | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 9:28 | |
| Mon IRL se passe bien mais bon quand on me dit qu'il y a toujours des cassage d'armée inutile ce me met un peu la rage ... | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 11:08 | |
| t'es la personne inactive la plus active que j'ai jamais rencontrée! | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| Cassage d'armée inutile?????? c'est jamais inutile le cassage d'armée si !!!!!!!!!!!! Contre qui Gaïa??????? | |
|
| |
ancksunamun
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 12:24 | |
| enfait a ton pote gaia, dis lui de nous filer les RC qui passent sur la merveille pour qu'on sache la def! | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 13:15 | |
| le cassage d'armée n'est jamais inutile , et puis on est là pour s'amuser | |
|
| |
zetra
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 14:57 | |
| - Huskarl a écrit:
- Bizarre Zetra continuent...
ien cntre toi shad ne t'inquiete pas Un UC reste un UC, de plus ce gaia n'a strictment rien fourni ............ pendant ce temps ce gaia fait de la def qu'il balance sur les meveilles........ Vos plans et decisions sont douteuses, voires foireuses. alors si on ne doit plus tapez sur du UC, vaux mieux arreter le serveur de suite ou les aider a finir la merveille. | |
|
| |
florimont
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 15:12 | |
| c'est clair on a deja fait la treve pour rien alors merde maintenant | |
|
| |
stephanie___
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 16:02 | |
| si on vous dit de pas attaquer gaia c'est que y a des raisons alors arretez d'etre con ou stupide ou les deux a la fois et au lieu d'envoyé des attaques a gaia concentrer votre off pour la merveille
c'est a se demander l'age de certains dans cette alliance !
beaucoup ralent mais peu agissent !
les 2/3 de la defense de la merveille c'est moi qui la fournit !
vous jouez dans votre coin perso les boulets alors apres ne venez pas dire qu'on est pas reglo nous !
arretez votre paranoia aigu votre connerie qui depasse les limites et stopper vos attaques stupide sur gaia pour garder votre off pour la merveille
et ceux qui ont pas d'off ben faites de la defense pour la merveille ainsi que des envois de cereales !
y en a marre des gens qui ralent quand on fait un truc y en a marre des gens qui ralent quand on fait pas un truc
mais vous ne faites jamais rien de ce qu'on demande
alors maintenant reflechissez deux minutes et concentrer vos off pour la merveille ! | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 16:04 | |
| euh , tu sais rien ne t'oblige à etre aussi agressive !!!!! | |
|
| |
stephanie___
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 16:05 | |
| au contraire j'en sais bien plus que tu ne peux t'en douter | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 16:20 | |
| Effectivement, la def de gaia ainsi que des cécé partent chez stephanie donc maintenant aareter de croire des choses...
La défense sur la merveille .:UC:. est mise en place depuis très longtemps la donc maintenant il va falloir enormement d'off pour la casser alors cessez vos gamineries un peu ...
Je croyais que j'avaii fait assez de choses sur ce serveur afin que vous puissiez me faire confiance sans que je donne des explications...
C'est grace a la LBB que Dorlanichoua eu un plan et c'est comme cela que vous remerciez un acien qui s'est enormemnt investi : je dit bravo la . | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 16:58 | |
| Oup là rester zen !!!!!! Du coup notre paranoïa c'est vous qui la créait a vouloir tout cacher Les boulets sont unis pour le pire comme le meilleur nous nous sommes jamais rien cacher c'est bisarre c'est devenus une mode chez les LBB Si tu sais stephanie...... fait profiter tous le monde!!!!!!!!!!! et pas seulement un cercle privée on est une alliance oui ou non je sais tu va me dire y a ptete des traitres même trés certainement vu les remplacements pendant les vacances en preuve le cogé de gaïa qui retourne sa veste Comment voulez vous que nous comprennions et que nous vous suivions si tout est caché et je ne parle pas de oui faut pas attaquer gaïa c'est un amis IRL il va nous donner des infos non!!!!!!!!!!!! on nous aurait dit qu'il procurait de l'armée et des ressources cela aurait été plus convaiquant que ce que vous nous avez laisser lire !!!!!! c''est pas un manque de confiance mais un manque d'infos
Je ne m'enerve pas mais quand je lis des posts comme j'ai pu lire on croirait que tous le monde à besoin d'être le ptit chef de tout le monde en gardant ces ptites infos perso c'est qu'un jeu bordel travian n'est pas un defouloir pour refoulés enfin je l'espère ou alors c'est triste . | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:09 | |
| Et puis n'oubliez pas que vous vous adressez tout de meme à des gens , des vrais de vrais , et je n'approuve vraiment pas le ton que tu emploie lolo ....... tu sais des choses tant mieux pour toi , mais je ne pense pas non plus qu'il faille en vouloir à des gens qui ne savent pas, de poser des questions !!!! que vous vouliez garder tout ca secret ok , mais de là à traiter les gens de cons ou stupides , honnetement c'est un peu abusé .........
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Huskarl
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:13 | |
| Comprend que trop d'info tue l'info...
Si trop de monde parlent que gaia est de notre côté et qu'ils nous aident avec RC, defense et cécé alors a parir d'un moment cela va se savoir et les .:UC:. vont récupérer le compte...
J'aurais cru que ma simple parole aurait pu suffire et bien je me suis trompé... Tu parle que chez les Boulet, rien n'était caché bah nous chez les LCB la confiance était la base de notre unité enfin je croyais mais je me suis effectivement trompé ...
Samedi la merveille UC sera terminé alors vous croyez franchement que casser des armées maintenant est utile sur un joueur qui n'a rien a voir dans le conflit ???
Ce n'est plus une histoire de confiance ou d'information la mais plutôt une histoire ou il faut se posr les bonnes questions, être logiques dans ses choix... | |
|
| |
rafffffffeli
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Clothilde68 (cléo68 IG)
Nombre de messages : 629 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:21 | |
| olah ! Mais rien ne sert de s'embaler ! vous faites tous partie de la même ally. Et tout joueur participera à sa façon. Ceux qui savent attaquent et les autres envoyent l'assistance et les cérales. Une bonne répartition des tâches, non ? Des choses sont tenues secrètes mais n'est-ce pas préférable plutôt que si la zizanie était semée dans l'ally ? Je comprends le dépit de ceux qui ne sont pas dans la confidence, mais il n'est pas facile, en tant que chef de prendre une telle décision, croyez-moi. Sur le serveur 7 nous vivons nos derniers jours et je dois rejetter des candidatures par peur d'infiltration au sein de mon ally. Je soupçonne depuis ce matin le numéro 3 de l'ally d'être un traitre et me demande si je ne vais pas le mettre à l'acart... Dur d'être un chef !! Mais dur d'être dirigé égallement. Mais avouez que vous ne prendriez pas les commandes de l'ally en ce moment. La fin du serveur approche à grand pas et plutôt de de vous quereller inutillement, essayez plutôt de partager des moments de joie, de paix. Mourrir dans la querelle et la morosité, impensable !! Gardez en tête que c'est un jeu donc AMUSEZ-VOUS, bon sang. ^^ | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:27 | |
| ben travian n'est qu'un jeu , mais de là à accepter de se faire traiter de cons ou stupides , c'en est une autre !!!! je ne remets pas en cause ta parole husk , et mon post n'est uniquement là pour dire à lolo de modérer ses propos , c'est tout !!!! | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:28 | |
| Mais c'est ce que nous faisons justement ....... Nous amuser mais cela ne plaît pas à tout le monde. J'ai toujours appris par ma ptite expérience qui l'approuve qu'un bon chef ce n'est pas la personne mais les gens qui l'entourent. | |
|
| |
Clothilde68 (cléo68 IG)
Nombre de messages : 629 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:39 | |
| Le problème est que les esprits s'échauffent vite trop vite. Un joueur qui dérape et les autres lui emboitent le pas immédiatement. Je ne dis pas qu'il faut acepter les insultes mais un peu de tolérance mutuelle et de calme permettrait à toutes et tous de reprendre ses marques. Ce n'est pas en vous bouffant le nez que vous allez empècher les merveilles de monter. Un petit sourire. Allez. | |
|
| |
sanka
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Clothilde68 (cléo68 IG)
| Sujet: Re: gaia Lun 13 Aoû - 17:43 | |
| Sanka... tu me déçois. Tu peux faire mieux, j'en suis sure. Mais au moins tu as essayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaia | |
| |
|
| |
| gaia | |
|