| ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu | |
|
+16bluekat dorlatte Callac Louay[LGMS] Aka-47 Darkum[GwiL] florimont Huskarl enzoo kiw sanka rafffffffeli pso shad Clothilde68 (cléo68 IG) zetra 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callac
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Mer 29 Aoû - 21:20 | |
| Ah non historiquement, on a eu 2 traitres: Shurikan et Machiavel (enfin sa copine). Z'ont été contraints de deleter dans les 48h. | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| chez nous, zero traitre.... aucun delete provoqué... un seul depart de l'ally, deo... donc le chef autoritaire que je suis a "assuré" qd meme je pense que l'on peut dire ^^ sans que je ne me lance de fleurs non plus ^^ | |
|
| |
Callac
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| Absolument, mais c'est mieux chez nous, y pas de chef, du coup on peut pas engueuler le chef. En fait le concept même d'engueulade n'existe pas chez nous. | |
|
| |
zetra
| |
| |
dorlatte
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Jeu 30 Aoû - 13:01 | |
| Les esprits se calment c'est bien... les boulets seront toujours contents d'etre des boulets et les LCB contents d'etre des bersekers... voilà tout le monde va bien maintenant si vous etes prêts à faire une nouvelle aventure sur le nouveau serveur bah vous connaissez le forum boulet c'est toujours le meme...pour déconner ou pour nous cracher dessus (mais ce n'est que des préliminaires un peu hard... donc meme pas peur ) Bon jeu à tous! | |
|
| |
vod69 Admin
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| - dorlatte a écrit:
- ce n'est que des préliminaires un peu hard... donc meme pas peur
Bon jeu à tous! il faut tjs des préliminaires... sin on ces demoiselles, elles apprecient pas apres ^^ bon jeu a tous oui @ callac : perso, j'adore les engueulades pour l'apres... la réconciliation sur le lit.... mais nada avec tous les barbus de travian ^^ hors de question !! meme pas en reve dorlatte que je vois deja arrivé tout souriant !! ^^ | |
|
| |
dorlatte
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| comment tu fais t'es médium ou quoi? cà m'énerve vraiment que tu devines mes expressions à l'avance.. | |
|
| |
Clothilde68 (cléo68 IG)
Nombre de messages : 629 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Sam 1 Sep - 23:58 | |
| Souleyh m'a bien dit que je serai contente de ce que je lirai... Il ne s'est pas trompé. ^^ Puis-je donc espèrer que les relations sur le serveur 4 seront plus chaleureuses que prévues ? Bisous les LCB et les boulets. | |
|
| |
zetra
| |
| |
Clothilde68 (cléo68 IG)
Nombre de messages : 629 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Lun 3 Sep - 3:03 | |
| N'empèche que j'ai eu des sueurs froides avec votre histoire... | |
|
| |
kiw
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu Lun 3 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu | |
| |
|
| |
| ZETRA part au loin rejoindre sa famille "les boulets&qu | |
|