Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UC-TSM On fait quoi ?!?

Aller en bas 
+7
sanka
Baltix
minou13 (dante-angelus)
vod69
bluekat
Louay[LGMS]
ancksunamun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Futures relations entre les UC.TSM et les LBB
PT jusqu'a a la fin
UC-TSM On fait quoi ?!? Vote_lcap24%UC-TSM On fait quoi ?!? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
colaboration pour pouttrer les sudistes
UC-TSM On fait quoi ?!? Vote_lcap24%UC-TSM On fait quoi ?!? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
nada, on les bastonnes!
UC-TSM On fait quoi ?!? Vote_lcap52%UC-TSM On fait quoi ?!? Vote_rcap
 52% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

Bon rien ne bouge et faudrait prendre une decision la...
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:11

bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:31

Pas de PT jusqu'a la fin ! juste une collaboration contre les PFAF

On poutre les Pfaf après on les poutres qu'on gagne ou qu'on perde ! C'est le jeux, il faut savoir perdre aussi et pas avoir peur de l'avouer.

Mais nous avons toutes nos chances de gagner le serveur seul ! Tentons notre chance ! Trop facile de s'allier définitivement contre l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:43

voila, j'ai voté on les bastonne...

perso, j'ai parlé avec gorille ce soir, avec deathbringer aussi... et je leur ai donné mon avis perso... aucun interet d'un PT avec eux...

tout le monde parle de traitrise des PSE... mais non... vous avez vu des screens pour certains, mais deja un screen hors du contexte du fofo, ca ne veut rien dire... ensuite, ca date de plus de 1 mois... donc c'est hors propos aussi...

apres, si on aide les uc la, jamais on ne les ratrappera vu leur avance... donc les uc gagneront mais pas nous... perso, jamais je ne me sentirais vainqueur avec la merveille de pouetpouet... merveille que l'on a voulu et que l'on va essayer de faire peter....

ensuite, entre les uc et les pafs, les plus organisés, ce sont les uc sans contexte, donc autant leur faire mal... et apres, on passera aux pafs, car on ne pourra faire autrement... mais a ce moment la, pas sur que les pafs resistent, ils sont la reunification de 4 ally... et franchement, perso, j'ai une enorme confiance en céléniel et les PSE... apres croira ki veut bien croire ce que j'affirme la...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:52

Je te suis vod...

Tout sauf la première solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:01

pareil on bastonne

Donc preparation d'une Opé pour tres bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:03

On les bastonne !
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:13

C'est bien equilibré tout ca, mais c'est vrai, faut les bastonner! Surtout faut aussi que les autres les bastonnent! Faudrait trouver la solution pour pas etre seuls a se faire couilloner et a perdre nos troupes!

Et... mon frigo natars est quasi vide je crois. et la niveau cécé je galere grave. Sans les pillages mes troupes meurent, donc si je pars un week-end ou si je pars en vacances je me fait "baiser".

Faut qu'on bouge la! Fini le parlementage, de toute facon yaura jamais la majorité pour un PT ou pour une colaboration, donc le status reste le meme! LETS POUTRE THEM! Minou ta premiere OP etait bonne et t'as l'air motivé, tu nous refais un bon truc pour dans treees peu de temps?!?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:32

Bon en ce qui concerne les PAFS voici mon point de vue.
On va les trouver et on leur explique que nous avons eu proposition des UC TSM , nous avons refusé pour leur rester fidèle mais maintenant il faut une chose ! Voir des RC de cette p****** d'alliance qui soit disant est une force de frappe !

Tant que j'aurai pas vu de RC de leur part je bouge plus ...
Une fois les UC éliminé , attendez un peu avant de commencer pour les PAFS que je sois revenu de vacances car moi j'suis en première ligne pour la guerre au Sud !

Edit : Message envoyé à Vasilia :

UC-TSM On fait quoi ?!? Messvasikf1
[Shot : 9:45]
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:08

Bien joeur baltix

Alors on recommence à taper les UC nous avons le feu vert ou pas????????
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

@ minou : tu maitrises les montages d'op, donc je te fais confiance !!

@ blatix : super ton mp, rien a dire !!

@tous : je dirais bien qu'on recommence a taper... mais pour cela, il me faut le feu vert de "tous", je préviens les uc et voila... car la, ils cherchent a gegner du temps et donc voila, pas cool en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:53

Si apres 14h cet apres-midi personne ne s'est pas vivement opposé a ce qu'on continue a attaquer, badaboum, dis leur qu'on veut pas du pacte et on attaque! On leur a deja laissé 3jours pour se refaire, la faut continuer le pouttrage!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

oki, attendons encore 2 h alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

On les bastonne et ensuite les PAFS hé hé...sinon rien ne sera marrant sur ce serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

Compte tenu que les UC mettent du temps à se décider et que pendant ce temps leur merveille monte tranquilement, nous pouvons considérer qu'ils se foutent de notre gueule.

J'attaque ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:01

compte tenu des reactions de ceux ki reagissent, je crois que tu as largement le "droit" de le faire ^^ marchons.... marchons.... et mort aux uc surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:03

Dicton Boulet: "Dans le doute, il faut taper".
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Callac a écrit:
Dicton Boulet: "Dans le doute, il faut taper".

oui faut frapper avant de s'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

j'adore ton dicton callac ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

Et voila, comme par enchantement, le fun est de retour!

Fini les histoires de pactes, les prises de tetes, etc. Alors on tape sur qui?sur quoi? ninou une idée?!? un ptit plan sorti de derriere les fagots?!?Very Happy

C'est comme ca que le jeu est intéressant! Mon armée est a du -19k et elle a soif de baston!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

mon armée est du triple en gros moi ^^ enfin, si j'ajoute toutes mes off ^^ donc moi aussi, j'ai soif de sang, pas de sushi ^^

le jeu va devenir interessant la, plus que depuis 3 jours, normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

vod faudrait qu'on montre une opé assez rapidement , si la première merveille tombe suffisement bas les PAFS vont etre obligés d'attaquer la deuxieme merveille UC Wink
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

faut laisser les PAFS detruire les UC pour ensuite poutrer les PAFS

donc le truq c'est de faire croire au PAFS qu'on les aide en cassant boulangerie moulin ect... au UC Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

voila, en accord avec la plupart d'entre vous ici, avec dorlatte sur msn, je suis allé sur le fofo uc, dans l'ambassade sanguinaire - LBB pour leur dire un grand non !! donc badaboom !!! fonçons !!!

voila le post mis

"bonjour tout le monde,

je viens vous voir pour vous annoncer la suite des évènements...

un pna temporaire a été plus ou moins décidé vendredi dernier entre nos 2 ally, sans que vraiment personne ne le veuille d'apres ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche, sur msn, dans les diverses ambassades...

un sondage a donc été mis en place afin d'avoir l'avis de tous nos membres sur la suite a donner a ce pna... et il est sans équivoque, le pna emporaire prend donc fin de suite... et aucune suite ne sera donnée a ce dernier...

a un de ces jours sur les champs de bataille donc, toujours avec le fair play ki vous va si bien et dans le respect total de l'adversaire Smile

cordialement

vod

PS : l'analyse de louay est extra... je ne la remets en cause... mais les russes ne l'allieront pas aux americains, sorry :/ comprendra ki comprendra ^^

PS 2 : des attaques sont déja parties... le taff m'a retardé ert donc mon post arrive qqes minutes trop tard... mais j'avais prévenu cette nuit gorille comme deathbringer du fait que la réponse allait surement etre un non... donc perso, je n'ai pas pris qq'un en traitre en annonçant une décision rapide afin de profiter de l'état chez l'adversaire pour lui faire du mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:39

Soit.

Ceci dit, je souhaite changer de tactique sur le plan personnel.

Disposant du off de taille très honorable, je pense qu'il est vain (voire 30) pour moi de lancer des campagnes offensives à 40/50h de chez moi, au risque de diminuer régulièrement cette off.
Je pense par ailleurs que les 10 ou 12 plus grosses off de l'alliance devraient de même s'économiser pour monter en puissance en vue d'une attaque collective de merveille.

Evidemment, dès le signal reçu, mon off part intégralement en voyage de poutrage !

"Un boulet perd régulièrement toute son off sinon c'est pas un vrai boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UC-TSM On fait quoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: UC-TSM On fait quoi ?!?   UC-TSM On fait quoi ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UC-TSM On fait quoi ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser