Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cadeau NoDjeuns ;o))

Aller en bas 
+9
ancksunamun
Galadriel
sanka
vod69
Baltix
florimont
dorlatte
Callac
la femme chocolat (Remo)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la femme chocolat (Remo)

la femme chocolat (Remo)


Nombre de messages : 310
Age : 58
Date d'inscription : 15/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Comme je passais par là, et que je ne savais pas quoi faire Laughing je me suis dit qu'il serait de bon ton de venir confirmer certains bruits de couloirs que notre grand bavard de service a déjà largement ébruités à mon avis^^
Alors, non, je ne vous rejoindrais toujours pas...et oui, je resterais NoDjeun's ;o))
Donc le cadeau de ce jour n'est pas seulement celui d'une joueuse mais de toute une ally, qui a, malgré les doutes de certains, choisi depuis longtemps l'équipe qu'elle voulait voir sur le podium Smile
et qui continue ainsi à honorer un Pacte Torride officieux avec 1 Cadeau NoDjeuns ;o)) Chute-de-boulets
Donc pour diverses raisons, avouables z'et inavouables^^, je fixe un rdv à Dorlatte dans ma chambre aux trésors afin qu'il y récupére un arte qui pourra protéger sa tite merveille et l'aider à pousser plus sereinement...
Il ne reste plus qu'à fixer certaines modalités ,puisque sa chambre va enfin être prête Smile , à savoir l'heure du dit rdv afin que les assists en place soient dégagées , et l'heure du précédent avec une armée assez conséquente de catas vu l'arte dont il s'agit Wink

Allez,hop, les LBB, la victoire vous appartient ;o))


Cadeau NoDjeuns ;o)) 3d-souffle-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:53

Ma petite chocolatine préférée, par ce geste tu honores ta légende.
On t'adore ... et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:00

Callacounet n'essaies pas d'obtenir un RDV c'est moi et mon gourdin qui allons rendre visite à miss chocopépite... j'ai hate de gouter au plaisir du chocolat dans tous ces états! Cadeau NoDjeuns ;o)) 61890 Cadeau NoDjeuns ;o)) 822281 Cadeau NoDjeuns ;o)) 618367 Cadeau NoDjeuns ;o)) 52115
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

chocolatine peut etre mettais-je trompé a ton sujet?
enfin bref un grand merci au nom de toute la LBB
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

Moi j'adore le chocolat alors je m'invite au rendez vous quand même Smile grrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

Peut pas y avoir plusieurs gourdins baltixou!!!
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)

la femme chocolat (Remo)


Nombre de messages : 310
Age : 58
Date d'inscription : 15/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:28

Même si je le fais pour toute votre ally, et probablement parce que certains y sont plus chers à mon coeur que d'autres, pour ce rendez-vous là, je n'accepterais qu'un seul invité en exclusivité, que ce soit avec ses catas ou ses troupes dérobeuses de trésor, et il s'agit de Dorlatte Wink
Par contre, tu peux laisser ton gourdin à la maison!^^
Merci Callac de me coller une légende en plus du reste au tableau, ça a failli me manquer didon!^^
Nous nous sommes peut-être trompé tous les 2 jeune et impétueux Florimont...le serveur n'est pas fini ;o))
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)

la femme chocolat (Remo)


Nombre de messages : 310
Age : 58
Date d'inscription : 15/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

dorlatte a écrit:
Peut pas y avoir plusieurs gourdins baltixou!!!

Ben zut alors!!!
Cadeau NoDjeuns ;o)) Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:31

J'arrive Cadeau NoDjeuns ;o)) 403317 Jet de chocolat je peux te faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)

la femme chocolat (Remo)


Nombre de messages : 310
Age : 58
Date d'inscription : 15/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

Ah ben c'est Dorlatte qui va se régaler!^^
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

miss chocolate... que te dire... MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ton ally comme toi meme fait don de générosité la... et donc je tenais a te remercier ainsi que max, car pour voir cet arté, vous avez bcp pommé... et notre dorlatinoux national va l'avoir gratuitement lui...

bon voyage dans le chocolat donc ^^ et surtout n'oublies pas de revenir avec l'arte.... meme si le village est accueillant et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

Alors c'est pas zuste c'est toujours pour les même ces plans là!!!!!!!!!!!

Merci bien bas miss chocolatine et merci aussi à ton ally
J'vais limite verser ma larmes avec autant d'amour
Allez plus que 15 jours et c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Faut dire que la miss choco je l'ai dans le string là cà risques d'^etre chaud bouillant ce RDV, mais si t insistes baltixounet chéri tu pourras m'assister dans ma quete pour la pénétration de la chambre de miss choco, faudra tenir la bougie si tu veux bien... lol! et tu fermes les noeils vicieux pervers va!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Oui , je te mettrai la bougie dans le cul et je regarderai pas , trop peur d'avoir un retour de flamme :p
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)

la femme chocolat (Remo)


Nombre de messages : 310
Age : 58
Date d'inscription : 15/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

Quand je vous lis aussi...boulets....
je me demande :/
Vais peut-être lancer certaines troupes autrement!Cadeau NoDjeuns ;o)) Lol-diable-14

Contente que la délivrance approche Sankacao Wink

Perdre des troupes...c'est le jeu Wink et Max garde un arte encore assez sympa pour faire mumuse et renforcer son rôle de garde du corps privilégié^^...
Mes cadeaux, je les fais le coeur sur la main, inconditionnellement...donc volontiers Smile mais j'apprécie cependant tous les mercis que je viens de lire,et je transmettrais à ma joyeuse troupe de charmants retraités^^
Cependant, mon accueil en ma demeure se montre des plus chaleureux avec seulement certains,alors,le dorlichou en sucre, il chope l'arté ...et...il fait demi-tour,hein^^
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

Et moi qui voulais abuser encore un peu..... Cadeau NoDjeuns ;o)) 618367
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:31

ki va avoir un nouveau dentier tou neuf.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

Ma miss à moi ! Tu me diras l'heure de ton RDV avec dorlitounet ... Il faut que je sois là absolument ! Il pourra pas oublier sa soirée ...


Cadeau NoDjeuns ;o)) 213780
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

rahhhhhhhh je sens que............
Dorlatte je te ... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:05

je sais sanka.... pareil.... :/

gala et miss choco pour lui tout seul.... il ne va pouvoir assurer moi je dis... donc on doit y aller... comment dire.... dans son interet, tu ne penses pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

Sanka voyons voyons !!! plus que 15 jours et on s'occuppe sérieusement de toi !!! Cadeau NoDjeuns ;o)) 574562


Et pour VOD69 bien que ton pseudo ne laisse présager que du bonheur Cadeau NoDjeuns ;o)) 259998 il va falloir plus que ça pour avoir accés à mon tanga et aux douceuurs de miss choco en même temps ...

Pour Dorlitounet vous faites pas de soucis on va bien s'occupper de lui Cadeau NoDjeuns ;o)) 213780

Cadeau NoDjeuns ;o)) Diable10
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

c'est chaud' c'est chaud c'est chaud!^^
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

15 jours!!!!! mais vous vous rendez pas compte en plus moi je dit 15 jours mais avant que sa cicatrise!!!! y en a pour je sais pas moi des lustres!!!!!!!

Je dit stop à cette provoc allez dorlatte y bien de la place dans tes troupes tiens j'vous porte vos sac hein allez hein qu't'accepte hein

Vi dans son interet c'est kler aprés tout c'est l'honneur des boulets qu'est en jeu non

PS:je dit pas que t'es pas cap d'assumer mais bon faut bien trouver quequechose
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:51

Revez tant que vous pouvez les mecs pour moi c'est déjà l'extase, le sommum de l'excitation engendrée par de torrides esprits agés..........hein Shocked bon vous comprendez mes pulsions ne sont pas gérables, au fait tu comptes bientot refaire la tapisserie de ta chambre au trésor ma chocolatine?
sinon j'aurais bien proposé un ton immaculé lol!
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:53

What a Face What a Face
t'inquiète pas , ma miss cacao, je ferais comme d'habitude. Discrètion avant tout ^^
Quand les invités arrivent, j'irais m'eclipser vite fait derrière les fagots....Cadeau NoDjeuns ;o)) 618367


Ton grand coeur n'as pas de pareil, loyale sincère, une boulette , quoi!!!!!!
Cadeau NoDjeuns ;o)) 236249 Cadeau NoDjeuns ;o)) 293139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau NoDjeuns ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau NoDjeuns ;o))   Cadeau NoDjeuns ;o)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau NoDjeuns ;o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Ambassades Privées :: nodjeuns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser