Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~

Aller en bas 
+11
Monk3y`
Darkum[GwiL]
dorlatte
bluekat
Huskarl
florimont
Gwilwileth
sanka
kiw
zetra
minou13 (dante-angelus)
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:02

Voila il va etre temps de s'occupé d'eux donc voici une opération assez longue mais qui peut avoir un resultat tres appreciable.

4/1 signifie 4joueurs sur un ~UC.TSM~

Cerealier : viser en continu les champs de cereales - moulin - boulangerie - depots - silo - marché - comptoir pour finir le BP.

Ce qui donne pour finir un village inutilisable et cela on le fais sur tout les villages du joueur.


pourquoi 4 joueurs sur 1 voici l'explication :

Un jour 2 joueurs fakent pendant qu'ils construisent leurs catas , et les 2 autres envoient leurs catas par grappes de 20 sur les cibles citées plus haut et le lendemain on inverse les roles.

Voila en gros l'operation.

Plus de cereales plus de troupes def et off !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

moi je préfère la version "8 attaques réelles en synchros sur le 15C avec 4 joueurs" en visant en premier les silos , le comptoir de commerce et le marché .
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:29

c'est un peu ce qu'on est en train de faire a gaia Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:42

pourquoi vous ne prenez pas le ou les 15C de gaia?????????
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:54

mes chefs sont a deux jours de marche et menion et etheria ne sont pas la actuellement Smile

reste shad qui a pris un village à barcalex et sanka qui a trop fêté le 14 juillet et qui a manqué sa synchro sinon on essaye de voir ca avec le grand tos Wink

Sinon les prises sont en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:59

drunken oups vi desole mais je vais essayer de me ratrraper promis allez je renvois mes catas
j'aime bien la nouvelle description de gaïa d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06

yesss
je pleurais Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:14

bounce bounce
demain soir j'aurais assez de PC, et j"ais des chefs , lors mon kiwi, balance moi tes souhaits IG..............

PS 850 espions sont partis sur le village OFF de gaia
RC demain a 8h30
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:32

pour l'instant gaia mise tout sur son village off apparement, puisqu'on peut l'attaquer pendant deux jours avec des unités de merde sur des villages sans qu'il y mette de la def .

je pense qu'il faut l'attaquer la ou ca va lui faire trés mal " son village off" si on arrive à faire ca il sera complétement innoffensif et ses autres villages seront à notre merci.
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:55

surtout que ce village OFF est un 15C, faut bien que les autres villages l'approvisionne en ressoirces et en cécé flower
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:00

moi je suis a 55h de chef mais j'en ai 7 qui dorment donc si vous voulai je peu les synchro
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:50

Je trouve cette opération très bonne mais il va falloir utiliser les 2 techniques pour les destabiliser comme au bout d'un moment, elle ne marchera plus comme ils auront découvert le mécanisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

Si j'ai bien compris ce que Kiw dit, il faudrait pas tarder a envoié de cata sur les silos pour commencer...

noté également que plus de marché signifie uniquement : ne plus voir les ressources qui arrivent mais elles arrivent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:42

Et la merveille avance toujours la : niveau 38 ...
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Faudrait taper avant le niveau 50.
Puis eventuellement prendre un plan par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Ils ont l'arté batiment * 5 pour la merveille aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:17

il nous faut donc cet arté si je comprends bien? afro
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

Allons le chercher chez eux xD
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

Oui ce serait une bonne chose et rendrais plus facile la destruction de la merveille...

Faudrait peut etre espionner le batiment *5 si y pas trop d'armée dessus le prendre (faut garder de l'armée pour la suite)
L'arte *5 Reviendrais a notre amis dorlatte ou Gwilwileth (vous pouvez vous le passez afin de proteger la merveille la plus haute)

et ensuite prendra la merveille

Et tous facker pour une meme heure sur la merveille

Ptite question :
Pour construire level 50 et + Faut-il que pouet pouet ait un deuxième plan ou son alliance ? Je dirais plutot son alliance mais j'ai vu que les seuls constructeur de merveille était les gars ayant les plans...
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Il faut que son alliance ai un 2eme plan...
Notre fusion est idéal comme cela Gwil et Dorlatte n'auront pas de souci pour monter la merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:18

j'ai remarquer que bcp de crealiers etait autour de la merveille a pouetpouet
il faut leur couper les vivre en plus il sont pas defendu Wink

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Spy1eg3
Shot at 2007-07-15
Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Spy2wh1
Shot at 2007-07-15
Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Spy3vu0
Shot at 2007-07-15
Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Spy4ae4
Shot at 2007-07-15
Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Spy5va6
Shot at 2007-07-15
Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Spy6mc6
Shot at 2007-07-15
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:23

le 9c de zyx (espionner ci dessus) n'a que 280pop il doit pas etre bcp devellopper faudrait peu etre le raser non?
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:26

qqs Jours de fake synchro (on defini une heure quotidienne) puis on tape méchant...
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

le plan est simple detruire les cerealiers et le 4/1 est ce qu'il faut faire.

Maintenant j'attends de vous une certaine envie et quand on propose des choses faites en sorte d'y repondre et non de flooder !!!!!

Serieux c'est bientot la fin et on aura pas beaucoup de possibilité d'attaque alors maintenant je veux savoir qui est partant pour l'operation !!!!

IL EST TEMPS DE REAGIR ET DE CE COORDONNEES ALORS MINCE

ON AGIT OU ON PARLE ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:55

ON AGIT.
Je suis dispo pendant 2/3 jour toute la journée (à partir de 13h) et une bonne partie de la nuit pour mettre en forme tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Empty
MessageSujet: Re: Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~   Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 4/1 cerealiers sur les ~UC.TSM~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser