Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Pharaon22

Aller en bas 
+6
Ascala
Catz
Huskarl
ancksunamun
vod69
Pharaon22
10 participants
AuteurMessage
Pharaon22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:42

Prénom: Arnaud
Votre pseudo : Pharaon22
Habitants: 6404
Nombre de village: 12
classement off: 764
classement def: 447
indiquer votre zone (ex: sud est): nord-est
Ancienne alliance (pourquoi la quitter?): THC-INV, cette alliance n'est pas assez active a mon goût
Quel type de joueur êtes-vous, (offensif minier défensif....)?: défensif avec quelques prise de village histoire de bouster mes ressources
Quelle signification avez-vous d'une alliance ?: entraide entre les joueurs

/Le jeu
Expérience dans le jeu : 1er compte sur ce serveur et je suis aussi sur le serveur 1 de la v3
Date (approximative) de début de votre partie : décembre 2006
Fréquence de jeu : tout les jours
avez vous eu ou êtes vous en conflit avec un clan ou une alliance? non
(si oui, lesquels? et pourquoi?)

/Motivation
Pourquoi [B]erseks et pas une autre ? j'avais déjà postulé chez les Boulets parceque Ancksunamun était chez eu et que leur forum était vraiment accueillant Candidature Pharaon22 259998 . Et je voudrais bien continuer avec vous, votre alliance est bien organisé et très active.

Pourquoi vous choisir?( le petit speech) Je suis très actif et je n'hésite pas à soutenir les autres membres de l'alliance (même si l'aide que j'apporte est pas très grande ~3'500 troupes en soutien chez Dorlatte). Et je veux participer plus activement que ce que l'on fait dans notre alliance à la guerre contre les UC.

Le forum est obligatoire. en cas de non présence, vous serez soumis a une exclusion. vous êtes prêt à respecter cette règle essentielle ? oui

Ecrirez-vous en français correct sur le forum ? oui

Et le plus important: acceptez vous nos règles? oui

Voilà, bon game a tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

salutations a toi,

bienvenu parmis nous sur ce fofo deja Wink

pour ce qui est de ta candidature, je me souviens de cette derniere sur le fofo des boulets... on ne recrute plus spé, donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

Hm... chez les boulets on le connait deja. Il a déja un orteil dans l'alliance. Perso je le connais IRL donc pas de soucis!

A vous de dire ce que vous en pensez les berceaux coeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

il avait un orteil dans l'ally des boulets... apres en aura t'il un ici... et aura t'il plus, je ne sais point encore...
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

Comme tu écris vod, j'ai l'impession que tu es contre et qu'il a très peu de chance...

Ben disons qu'il a presque toute sa def chez dorlatte, qu'il envoie tous les jours des céréales, qu'il lui a donné un bon travian+ et qu'il commence son off pour taper du UC.

Après j'ai pas très bien compri le sens du mot "spé" (-> newb spotted), mais je pense qu'il a deja montré sa motivation au niveau du jeu. Et niveau caractère ben je pense qu'il a aussi le profil. Autant je suis totalement contre la politique des inqui de prendre nimporte quel thc chez eux ou de faire un pacte, mais la je comprends pas trop ce qui te retient.

Donc j'en fais pas une affaire perso, mais bon il serait en tout cas pas un poid dans l'alliance.Deja rien que le bon travian+ a du pas mal aider dorlatte a mon avis.

Je suis un peu son manager pour l'occase et.. il voulait continuer d'aider meme s'il ne venait pas dans l'alliance. Je lui ai fait promettre de rappeller ses troupes s'il était pas pris et de plus aider. Ya des limites a la générosité gratuite!Wink


ancksunamun pas dutout énervé, mais décu s'il n'est pas acceptéSad
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

spé = spécialement...

désolé, mais je crois avoir lu sur le fofo des boulets qu'il etait pret a aider sans etre dnas l'ally deja... secondo, ce n'est pas parce que c'est un pote a toi que forcement il sera intégré d'office... tertio, j'ai moi aussi des amis ki aident niveau def (nova, gwil par ex) ont reçu des assist mais mes amis sont pas LBB pour autant...

je ne suis pas contre donc, simplement, je tiens a dire que sa candidature sera observée... que les avis de tous on va prendre, mais qu'en aucun cas, il n'est LBB pour le moment... ce qui n'empeche pas les assit je pense... (cf mes mais)

je ne veux te decevoir, je ne veux t'enerver, mais voila mon avis qui n'est que le mien, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

Totalement d'accord!Very Happy C'est pas parceque je le connais qu'il faut le prendre.

C'est juste que ta replique me paraissait bien négative et que a mon avis chez les boulets on a plus trop besoin de l'etudier. Sa candidature est restée 2semaines chez les boulets avant qu'on ne change d'alli.

Mais il a il a quand meme un peu l'impression de passer pour une bonne pomme bien verte(ce qu'il n'est pas). Il aide et la semaine passée huskarl disait qu'il aurait bien voulu taper dans son 9c.

Prenez le temps nécessaire, mais ca fait qunad meme 1mois qu'il attend et ca serait cool que la décision soit prise avant la fin du serveur!Wink

Citation :
mais je crois avoir lu sur le fofo des boulets qu'il etait pret a aider sans etre dnas l'ally deja...
Pas une pomme j'ai dit^^

Citation :
secondo, ce n'est pas parce que c'est un pote a toi que forcement il sera intégré d'office...
Manquerait plus que ca... c'est hors de question, on vote de toute facon!

Citation :
j'ai moi aussi des amis ki aident niveau def (nova, gwil par ex) ont reçu des assist mais mes amis sont pas LBB pour autant
Ils ont demandé pour le devenir et on a refusé??

J'ai juste dit que je serais décu s'il n'était pas pris, rien d'autre. A vous de juger!Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

chez les boulets, le temps moyen de reponse etait (largement) superieur a 2 semaines je crois... donc 1 mois, ca va encore ^^

surtout qu'il soit LBB ou non, ne changera pas grand chose a sa vie sur ce serveur je pense, si ? suivant si vraiment il veut nous aider ou non... en etant dans l'ally ou non...

enfin bref, on est en gros du meme avis, apres, seule la decision fera que tu seras déçu ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

Et une réponse à mon message ... Smile
Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

Salut Pharaon22 et rebienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Ascala
Admin
Ascala


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:06

bienvenue pharaon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

Basketball Basketball Basketball anksu est un super boulets, super sympa et avec le gourdin dans l'oeil.............

s'il dits oui a pharaon, je dits oui aussi, qu'il soit le bienvenu........... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:03

bienvenue pharaon22 prends tes aises je te paies une tournée pour commencer drunken
je vous ai déjà parlé de pharaon? c'est un mec sympa qui m'a proposé son aide et sur qui je peux compter lol! Un bon gars ce phapharounette
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:44

oh ma zetrouuille!! Tu me fais des feures dans un monde de brutes!Very Happy

zetrais très zentille de ta part!

voila pour toi: Candidature Pharaon22 236249 Candidature Pharaon22 52115 et un ptit Candidature Pharaon22 213780


en passant j'ai trouvé un truc stupide mais marrant pour toi:

http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Zetra
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:45

ps: moi aussi j'ai tout de suite zappé sur l'astro-sexe! hm... j'adore!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

hello,

toujours partant Candidature Pharaon22 293139 pour une tournée, merci dorlatte

et c'est mon tour de payer la tournée a tous Candidature Pharaon22 539998

et pour toi ancksu Candidature Pharaon22 618367 thanks pour tes messages Candidature Pharaon22 453775
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:32

En tout cas, tu as l'air d'être aimé par nos chers "ancien" boulet! lol! Fais attention à Dorlatte, il aime bien quand on le prend par derrière Candidature Pharaon22 453775
euhhh bon j'arrête, j'ai pas envie qu'il passe sur un de mes villages! Candidature Pharaon22 259998
Revenir en haut Aller en bas
souleyh

souleyh


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:12

un vote a t'il était mis en place ça serai pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:22

le sondage est en route... tu seras vite fixé pharaon Wink

stp par contre, peux tu m'envoyer IG la taille de ton armée, autant off que def, la présence d'une chambre au trésor dans ton royaume ou non

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:08

Ok maître c'est noté.
Alors spécial pour dorlatte Candidature Pharaon22 411771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pharaon22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaon22   Candidature Pharaon22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pharaon22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser