Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leur off nous ennuie : LA SOLUTION

Aller en bas 
+5
Guardian [Moutmout]
kiw
shad
Weedman
Baltix
9 participants
AuteurMessage
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:37

Nous savons tous que une fois leur off détruite , nous serons tranquil et pourrons les attaquer sans problème.

Je vous propose ceci , tout en continuant le plan Pot Pourris , on peut visé les villages off avec nos vraies off , on synchronise et on fait une prise de village sur leur Voff ( tout en sachant que le village sera après repris ou catapulter , le but étant de détruire leur off.
Une fois celà fait , nous pourrons nous permettre de sacrifier toutes nos off sur une merveille , ils ne pourront répliquer en attaquant la notre.


J'pense que ça peut etre jouable si on fait comme celà. On peut garder nos groupes et s'organiser dans les groupes ça peut se faire pas mal j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Weedman

Weedman


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:44

ça peut étre pas mal...bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

c'est ce que j'ai fais hier , j'ai détruis l'off de gaia cheers , ceci dit , la mienne aussi en passant Crying or Very sad


Sujet : 01-Apollon attaque A-01 stamiff
Envoyé: le 22.07.07 à 08:47:59 heures


Attaquant shad du village 01-Apollon

Unités 0 0 3636 0 0 2688 0 0 0 0
Pertes 0 0 2889 0 0 2136 0 0 0 0
Butin 13014 30920 10973 26601


Défenseur Gaïa du village A-01 stamiff

Unités 0 0 7185 0 0 2649 569 0 0 0
Pertes 0 0 7185 0 0 2649 569 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

j'avoue y avoir penser mais je ne pense pas que ca soit vraiment une bonne idée.

Même si shad l'a trés bien réussit sur gaia , elle se retrouve avec une off trés diminuée.

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Gaiamo10

Deplus lorsqu'ils n'auront plus d'off il auront largement assez de cécé pour faire plus de def et défendre leurs merveilles.
Et nous avons besoin d'un maximum d'off pour faire mal aux merveilles.

Ce plan aurait été bon selon moi s'il avait été mis en place plus tôt. malheureusement le temps ne joue pas en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

j'pense que ça peut être une solution pas mal...

A voir après où se trouvent leur off...
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

Baltix a écrit:
Nous savons tous que une fois leur off détruite , nous serons tranquil et pourrons les attaquer sans problème.

seulement, meme sans off, ils peuvent gagner le serveur :/ ils ont deux merveilles en avance sur nous :/

Baltix a écrit:
Je vous propose ceci , tout en continuant le plan Pot Pourris , on peut visé les villages off avec nos vraies off , on synchronise et on fait une prise de village sur leur Voff ( tout en sachant que le village sera après repris ou catapulter , le but étant de détruire leur off.
Une fois celà fait , nous pourrons nous permettre de sacrifier toutes nos off sur une merveille , ils ne pourront répliquer en attaquant la notre.


l'idée est bonne, mais nous restera t'il des troupes apres pour peter la merveille ?


Baltix a écrit:
J'pense que ça peut etre jouable si on fait comme celà. On peut garder nos groupes et s'organiser dans les groupes ça peut se faire pas mal j'pense...

perso, je ne suis pas spé contre, mais j'ai peu de nous retrouver a cours d'off au moment voulu... meme si leur piquer des villages off ou peter leur off, comme l'a fait shad hier, est forcement une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:19

C'est une bonne idee mais fallait le faire avant Smile si on le fiat maintenent on aura plus d'off pour la merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

Total on fait quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Le plein d'essence ?

/Me part en courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION 498790

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION 769635
Revenir en haut Aller en bas
https://bersekers-bouletique.1fr1.net
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

Pas trop de cassage d'off quand même comme il nous en faut pour la merveille ...

Et si plus d'off alors il se mettront a la def comme ils n'auront plus que leur merveille dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Leur off nous ennuie : LA SOLUTION   Leur off nous ennuie : LA SOLUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur off nous ennuie : LA SOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Le Hall des guerriers :: ~UC.TSM~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser