Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fake du siecle :)

Aller en bas 
+15
Huskarl
zetra
florimont
ancksunamun
Deosky
Gwilwileth
Monk3y`
rafffffffeli
Dico
sanka
Darkum[GwiL]
Louay[LGMS]
vod69
Catz
kiw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

t'as raison mon kiwi, a leur retour je te dits ou j'en suis IG
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:25

geek
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:42

bon bah opération annulée Sad

motif: manque cruel de participants.
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:24

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

Dommage sa aurait bien marcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

Repousé seulement d'une semaine moi je dis...
NOus n'allons pas annulé une opération boulette comme cela tout de même xD

Kiw a pris ledevant, tirer des plans sur la comête donc nous la repoussons seulement d'une semaine ma poule Smile

TOn opération ira jusqu'a bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:17

Je veux faker moi je veux faker tout pleins sur ce pouet pouet fake du siecle :) - Page 2 453268
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:38

fake du siecle :) - Page 2 46329
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:46

l'heure approche en plus de ca il n'y a pas qu'une merveille a faire tomber.
Nous n'allons plus avoir le temps de faker il va falloir songer a attaquer. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deosky




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:28

je pense que nous devons organiser une operation, prendre le deuxieme plan de Lapin rose, ceci peut etre facilement fesable grace a de nombreu fake sur les merveille, ainssi lapinrose ne pourait continuer sa merveille apré niveau 50, ce qui nous laiserais plus qu'une merveille a defonser!!
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

Deosky a écrit:
je pense que nous devons organiser une operation, prendre le deuxieme plan de Lapin rose, ceci peut etre facilement fesable grace a de nombreu fake sur les merveille, ainssi lapinrose ne pourait continuer sa merveille apré niveau 50, ce qui nous laiserais plus qu'une merveille a defonser!!
il lui donneront un autre plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:51

Deosky a écrit:
je pense que nous devons organiser une operation, prendre le deuxieme plan de Lapin rose, ceci peut etre facilement fesable grace a de nombreu fake sur les merveille, ainssi lapinrose ne pourait continuer sa merveille apré niveau 50, ce qui nous laiserais plus qu'une merveille a defonser!!

les uc ont 4 plans, donc lapin rose continuera tjs sa merveille.. sauf si on venait a prendre 3 plans, mais la... dur dur je pense ^^

mais pour ce qui est des 3 merveilles devant nous... les fsc ont un seul plan pour le moment (meme si un second peut leur aidre donner), et pour les 2 merveilles uc, les ressources vont manquer a un moment... il n'en restera plus qu'une... et la, on saura laquelle taper !!!

si la, on detruit celle de pouetpouet, les uc feront tout pour monter et defendre celel de lapin rose... et la, on l'aura dans le baba !!! si, par contre, on passe devant lapin rose... la, on aura qu'une merveille a taper... donc zen tous... (surtout toi zetra... car le toc a eu mal, mais deja tu n'as pas été le seul a pommer de l'off sur ce coup la... et seccondo, ton off aurait été mieux detruite sur un uc, non ? mais je ne veux polemiquer, ce n'est plus le temps de cela... mais stop les reactions a "chaud" aussi stp...)
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:02

Donc on attend et on monte nos offs
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:53

Moi je suis toujours motivé. Mais comme vous l'avez dit, faut le faire de suite!! Le week-end, pas possible de lancer pour moi! On fixe une date? une heure?

Si on fait que ca arrive a 05h du mat ca va leur faire c*** et ca sera pas cool pour eux niveau céréales si c'est pas pendant la journée. Un ptit coup de stress quoi...

des motivés pour vendredi matin entre 05h et 05h30?!?

Qui lance a des espions?
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

On connait la deff de la merveille.
Moi j'suis motivé pour lancer quand on me le dira , du moment que j'peux lancé l'attaque ça m'va. Genre si j'dois me levé à 3h du mat pour lancer l'attaque ça va pas l'faire ça sera impossible
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

Baltix a écrit:
On connait la deff de la merveille.
Moi j'suis motivé pour lancer quand on me le dira , du moment que j'peux lancé l'attaque ça m'va. Genre si j'dois me levé à 3h du mat pour lancer l'attaque ça va pas l'faire ça sera impossible

Le but de cette opération n'était pas uniquement de connaitre la def sur la merveille.

C'était aussi pour qu'on puisse ensemble trouver un timing qui arrangera tout le monde , enfin le plus de monde possible. Puisque avec nos temps de trajet certainement trés différents, certains devront lancer l'attaque la nuit.

C'est pas au dernier moment qu'il faudra faire ces réglages, parceque chacun aura ses empêchements et si c'est pour se retrouver à 3 sur la merveille ca va être sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
maître

maître


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : près de Munster
Date d'inscription : 16/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:44

Moi j'ai le même problème avec le timming si je dois lancer les attaques pendant la nuit! J'en connais qui vont râler si je fais chier mon monde le matin tôt! Basketball

Mais en même temps l'heure approche...et eux peuvent encore continuer à construire de la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:53

vod69 a écrit:
mais pour ce qui est des 3 merveilles devant nous... les fsc ont un seul plan pour le moment (meme si un second peut leur aidre donner)

Sayer il ont leur 2 eme plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fake du siecle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fake du siecle :)   fake du siecle :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fake du siecle :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The big fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser