Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baltix en vacances

Aller en bas 
+7
Dico
vod69
Darkum[GwiL]
Louay[LGMS]
florimont
Huskarl
Baltix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

Bonjour les amis ,

J'avais posté sur le forum Inquisition mais maintenant que je vous ai rejoins je post ici en esperant trouver preneur pour mon offre Smile

Je pars du 2 Aout au 21 Aout en vacances , je suis presque sure que je n'aurais accès à aucune connection là où je vais et il me faut donc un cogestionnaire voir deux.
Je sais que Agevon (claudius) est présent pour une partie de la période mais j'aimerais avoir deux cogestionnaires qui se connaissent bien et qui sont présents pour gerer car j'ai bien peur qu'à mon retour soit le serveur n'existe plus soit on aura bousillé tout mes villages ou mon armée off ...


J'attends les cogestionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:00

Baltix a écrit:
je suis presque sure que je n'aurais accès à aucune connection là où je vais et il me faut donc un cogestionnaire voir deux.

Même si tu as un point d'accès alors ne te connecte pas comme ce serait de la cogestion abusive sinon...

Moi je boss 46heures par semaines donc ... je ne peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

Oui je sais mais j'disais ça pour dire que si y a aucun cogest je serai pas gerer meme pas une heure par jour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:11

Y a personne pour me cogestionner ? Reste deux semaines pour trouver quelqu'un sinon j'serai dans l'obligation de laisser mon compte à l'abandon et donc je deleterai vu que ça sera la fin du serveur ( si on me cogest pas )
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49

agevon te cogestionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

Il ne sera là qu'à partir du 15 ou 16 un truc du genre , donc j'ai besoin d'un cogest du 2 au 15 ou si quelqu'un sait le faire du 2 au 21 directement
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

Je préfère pas te cogestionner sinon à ton retours t'aura une mauvaise surprise.... ton compte sera top 1 Razz

Louay the modest Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

Impossible que mon compte soit top 1 :p

Plus de villages à prendre dans ma zone donc j'vais devoir aller prendre chez mes amis UC en frontière
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

moi je pourrai te cogestionner mais j'aimerai mieux etre le deuxieme cogestionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

Louay[LGMS] a écrit:
Je préfère pas te cogestionner sinon à ton retours t'aura une mauvaise surprise.... ton compte sera top 1 Razz

Louay the modest Cool

C'est cela oui albino
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Ok , florimont pour cogest , quelqu'un pour le seconder ?
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:38

lol noooooooon
qq1 pour cogest baltix? moi je seconderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:13

Ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:03

J'attend tjs un cogestionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:07

Florimont a dit Ok pour seconder quelqu'un en gros si y aun deuxième volontaire vous vous partagerez le boulot , si y a personnes ça craint pour florimont !


On est assez nombreux pour trouver au moins DEUX personnes pour cogestionner un compte non?
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:00

je suis moi meme en vacances sans le net du 3 au 27... mais qq'un svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:39

Bon j'ai quelqu'un qui peut cogestionner jusqu'au 15. (L'ancien MagNus) mais ensuite du 15 au 21 il n'est plus là. Florimont , ça irait si vous cogestionner ensemble jusqu'au 15 et que du 15 au 21 tu cogestionnes seul?
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:21

je vais peu etre commencer a taffer donc je sais pas encore
je te dis ca dans 3jour jepense
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:42

Bon , ça fait 1 mois que je cherche quelqu'un pour gerer ou cogestionner mon compte et là me reste plus que 3 jours pour trouver quelqu'un !


J'ai MagNus qui pourrait gerer mon compte jusqu'au 15 mais après du 15 au 21 j'ai personne ! Me faudrait un type qui est présent du 15 au 21 ça serait super et si quelqu'un peut gerer du 2 au 15 ça serait encore mieux car MagNus n'a plus suivit l'histoire de notre monde et sera un peu perdu meme si je sais que c'est un bon joueur.


Des volontaires svp !
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

Weedman veut bien me cogestionné du 2 au 21 mais si Florimont peut la secondé ça serait impec car en temps de guerre , ça va etre dure ...
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:25

ok mais je ferai le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

J'vous dis au revoir mes boulets !

Demain matin 9h30 départ et l'avion décole à 12h35.
Retour mardi 21 aout vers 21h.

Weedman et florimont me cogestionne , dante à mon mot de passe et weed et florimont aussi. J'compte sur eux pour bien utiliser mon off et surtout faite un screen que j'vois le massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

Bonne vacances as toi Smile toi fait des screen de tes vancances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth

Gwilwileth


Nombre de messages : 91
Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:03

bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:09

Ok , j'vous montrerai quelques photos d'un boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltix en vacances Empty
MessageSujet: Re: Baltix en vacances   Baltix en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltix en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gorille VS Baltix - Phantom - Dante-Angelus - Vod69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser