Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 syncro retour sur off anji sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

syncro retour sur off anji sama Empty
MessageSujet: syncro retour sur off anji sama   syncro retour sur off anji sama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:32

Anji sama a fait l'honneur de passer dans un village de pierrotkun en cette fin d'am...

syncro retour sur off anji sama Offanjisamawl9

si qq'un est proche et a de l'off a tué... retour de ses troupes dans son village a 3h48'23 cette nuit... 15C en -13 | 75

une syncro def une seconde plus tard et son off pourrait avoir mal...

mais sinon, si plusieurs pouvaient faire un fake de syncro sur le retour de son off... forcement de la def ira sur le village en question et donc il sera possible de taper a côté... si certains ont des cibles, il faut en profiter a ce moment la !!!


EDIT : il a l'arte vitesse x 2 pour les troupes.... arrivée de ses troupes a 23h04'32 en fait... donc c'est mort :/


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

syncro retour sur off anji sama Empty
MessageSujet: Re: syncro retour sur off anji sama   syncro retour sur off anji sama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

j'ai envoyé des fakes histoire de l'ennuyer un peu sur son village off , je suis trop loin pour pouvoir lui faire bobo sur son off , j'espère qu'il va mettre un peu de def sur son village et que ca lui coutera pas mal de céréales.

Vu les distances il faudrait qu'on commence a trouver les cibles de notre prochaine offensive des maintenant.

Je pense que la meilleur stratégie est de faire des synchro fake sur deux ou 3 merveilles et de faire 4 ou 5 synchro fakes sur des céréaliers + 4 ou 5 attaques "prises" sur des villages de proximité.

Il est clair qu'ils prendront nos attaques sur les merveilles comme des fakes mais devront quand même garder quelque def dessus "on sait jamais"

Ils penseront certainement qu'on vise les céréaliers donc ils metteront aussi pas mal de def dessus et on pourra prendre 4 ou 5 villages sans trop de risque, "enfin je pense" en attaquant les villages de proximité.

il faudra faire une attaque de grande envergure il devra y avoir un maximum de synchro fakes + quelques attaques silos sur df'autres villages, histoire de disperser leur def .

Je pense vraiment que si on arrive à organiser une chose pareil "deux jours de préparation" on va leur faire trés trés mal.

Biensur tout ceci doit se dérouler au même moment.

Je sais trés bien qu'il n'est pas facile de mettre cette stratégie en oeuvre, mais nul doute qu'elle sera efficace si elle est appliquée à la lettre Smile

_ 1) touver les cibles
_ 2) trouver les joueurs qui vont synchro fakes
_3) trouver les joueurs qui vont faire les prises sur les villages de proximité
_4) Chacun devra fixer un délai ou il sera fin pret
_5) choix de la date de l'attaque de grande envergure


Voila ca parrait un peut complexe mais je pense que c'est réalisable.

On peut aussi modifier ce plan en attaquant directement les céréaliers mais c'est plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

syncro retour sur off anji sama Empty
MessageSujet: Re: syncro retour sur off anji sama   syncro retour sur off anji sama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

Ca, mon ptit kiw, c'est un chtruk qui m'plait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

syncro retour sur off anji sama Empty
MessageSujet: Re: syncro retour sur off anji sama   syncro retour sur off anji sama Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:03

ouaip faut de grosse ambition^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syncro retour sur off anji sama Empty
MessageSujet: Re: syncro retour sur off anji sama   syncro retour sur off anji sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
syncro retour sur off anji sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anji-Sama
» anji-sama
» demande de def vs AnJi-SaMa
» AnJi-SaMa VS Gwil - Huskarl - LGMS - Chaos666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser