Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reys

Aller en bas 
+12
souleyh
rafffffffeli
Callac
vod69
zetra
Aka-47
Deosky
Huskarl
florimont
ancksunamun
minou13 (dante-angelus)
Ulrich von beck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:56

On verra se soir si tu me gate Smile sinon oui tu sera un menteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

@Vod

Je constate de ta part un certain retour à la raison, sur le fond comme sur la forme.
C'est une bonne nouvelle.

Tu as, je penses, commis l'erreur de réagir à chaud hier.
C'est mieux de laisser passer une nuit et répondre le lendemain (particulièrement vrai IRL d'ailleurs).

vod69 a écrit:
@ callac : pour la tactique revolutionnaire de taper a level 99,8 loool mais oui, on a faillli faire ca au final :/ grrrrrrrrrrrrrrrr on, J'ai merdé :/
As-tu vu quelque part à ton retour un boulet dire que tu étais coupable ? Ou te mettre en cause d'une manière ou d'une autre ? Chercher une quelconque responsabilité ?
Je ne crois pas.

vod69 a écrit:
j'ai de l'amertume, car apres avoir donné, se faire "taper sur les doigts", se faire manquer de politesse, ça me gave... suis pas un gamin de 15 ans et donc ce genre de comportement de la part d'un adulte, je ne le comprends pas, mais pas du tout... mais peut etre que je ne suis pas fait pour la politesse et le respect des autres...
Je ne crois pas que l'ensemble des boulets soit concerné.
Par ailleurs, nous avons cruellement manqué d'infos sur ce qu'il se passait/tramait en coulisse dans les relations avec les autres alliances (et je n'aborde même pas le cas d'Huskarl dont je ne connais toujours ni la position ni les motifs mais qui a semé un certain trouble).
Saches qu'une telle opacité, involontaire certainement mais néanmoins digne de l'ex-RDA, peut être considérée comme frustrante par certains (c'est mon cas) voire insultante pour d'autres.

vod69 a écrit:
pour les uc, saches que 3 minutes apres que la merveille de dorlatte ait été pété, mintaka avait un mp de félicitations, et un post sur le fofo des cu les félicitant j'ai mis... ki d'autre peut se targuer d'un tel geste... ?
Moi. Par message de félicitation IG à Al Hassad.

vod69 a écrit:
pour les boulets, finir ensemble... oki, mais pkoi alors ne pa sl'avoir dit ouvertement ? pkoi avoir acceptée cette fusion ? apres, pour le coup d'éclat, cool... mais sans etre méchant, comme il n'y a eu aucune concertation, x off sont a quai au lieu d'etre parti sur le bon village uc... mais joli l'off sur lapin, rien a dire ! je savais "vos" off, et donc je ne suis nullement surpris... mais avec de la concertation avec minou et les lbb, ainsi que les pafs et les pse, aucune off ne seraient restées en vie... et je trouve bien dommage que l'inverse soit la dans les faits, tu ne penses pas ?
Non je ne pense pas.
A ce stade de la compétition, c'était déjà foutu.
Tu avais peut-être des infos sur les PAFS, pas nous.
Nous n'avons pas envisagé d'autre solution que taper la M2 (qui nous semblait à notre portée militairement) et miser sur un coup d'éclat des PAFS (que nous attendions depuis longtemps déjà d'ailleurs) sur la M1.
Franchement, aujourd'hui, avec le recul, je ne vois toujours pas qu'elle tactique plus efficace nous aurions pu adopter ... à quelques jours de la fin.
Se concerter avec les PAFS et les PSE ? Comment ? Par qui ? Trop tard de toute façon.
Défendre notre merveille et péter leur off ? Hors sujet, il n'y a avait pas de plus grande priorité que de péter les leurs.
En ce qui concerne le retour au bercail dans une alliance de boulets, là c'est le coeur qui a parlé. C'est maladroit peut-être mais louable.

vod69 a écrit:
pour le caractere de zetra, no comment... mais oui, on aurait du taper bcp plus tot... je le reconnais... et je reconnais mes tords.. mais jamais je ne les ai nier je pense...
Encore une fois, si tu ne nous avais pas allumé hier, personne n'aurait soulevé des questions tactiques etc ...
On s'en fout royalement de trouver un coupable. Nous le sommes aussi puisque nous étions là, nous avons accepté la tactique et quand nous avons exprimé des doutes, nous ne fûmes pas assez convaincants.

vod69 a écrit:
pour des menaces a l'encontre de zetra, nada... juste une envie de faire mumuse, de prouver ma "valeur"... et comme je suis un menteur (d'apres zetra), j'ai prévenu zetra de ce que j'envisageais de faire sur le s4v3...

apres, jamais je n'ai parlé de guerre ou autre...don zen clothilde... mais normal que ses amis soient avec lui... apres, ca me ferait vraiment chier de taper sur d'anciens amis / alliés... donc au final, zetra sera peut etre content, je serais un menteur une fois de plus, car j'ai annoncé que j'allais le visiter et je ne le ferais pas... menteur un jour, menteur toujours je resterais donc Smile
C'est toi qui voit.
Tu nous connais assez pour savoir pertinement ce qu'il va se passer si tu touches à Zetra.
C'est ton choix.

Moi je suis revenu de vacances, et, de retour sur le fofo des boulets, on a recommencé à délirer et à aucun moment quiconque d'entre nous n'a émis la moindre critique à ton égard.
On ne s'est pas lancé dans un trip: "Boooo on a perdu, c'est la faute à l'autre con, tactique d'huître etc ...".
Nafout.
Nous avons des sujets de conversation beaucoup plus constructifs ... et torrides.
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:37

Oui il semble que les rancoeurs seront toujours présentes entre certains d'entres nous mais il faut signaler à tous que ce n'est qu'un jeu à la base, un jeu de guerre certes mais rien qu'un jeu pour se divertir donc amusez vous et RDV sur le s4 classic pour continuer le délire...
En tous cas je trouves encore que les boulets sont toujours unis prêts à aider leurs frères jusqu'à la mort dans le jeu bien sur!
Donc vod si tu veux continuer à montrer que tu es un excellent joueur (pourquoi nous le prouver d'ailleurs?), fais ce qui te sembles bon pour toi, par contre zetra est un boulet (peut etre le plus méchant même...mais c'est un boulet, la famille avant tout et les zamis aussi).

Il faut aussi imaginer que nous pouvions perdre naturellement ce serveur, si des joueurs ne reconnaissent pas encore la supériorité de notre ennemi alors qu'il se bouffe le string!
désolé mais peu de monde s'est exprimé à ce sujet même si beaucoup le pense!

Voili voilou vodinou chéri on se retrouve bientot pour de nouvelles aventures dans la joie et le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:10

Callac a écrit:



Non je ne pense pas.
A ce stade de la compétition, c'était déjà foutu.
Tu avais peut-être des infos sur les PAFS, pas nous.
Nous n'avons pas envisagé d'autre solution que taper la M2 (qui nous semblait à notre portée militairement) et miser sur un coup d'éclat des PAFS (que nous attendions depuis longtemps déjà d'ailleurs) sur la M1.
Franchement, aujourd'hui, avec le recul, je ne vois toujours pas qu'elle tactique plus efficace nous aurions pu adopter ... à quelques jours de la fin.
Se concerter avec les PAFS et les PSE ? Comment ? Par qui ? Trop tard de toute façon.
Défendre notre merveille et péter leur off ? Hors sujet, il n'y a avait pas de plus grande priorité que de péter les leurs.
En ce qui concerne le retour au bercail dans une alliance de boulets, là c'est le coeur qui a parlé. C'est maladroit peut-être mais louable.

.

Bravo Callac pour tes analyses pertinentes.

Juste un mot à dire.

pour l'opé sur lapinrose qui n'était qu'un coup de poutrage avant la fin du serveur, hé oui à ca stade c'était dèjà finis, quelques boulets ont poussés pour que l'ons fasse quelques chose , j'en faisais partis.

Il est effectivement rageant de s'être investis pendant des mois (voir plus pour d'autres ) pour se faire moucher de la sorte.
petite note: il n'est pas obligé de crier sur tous les toits ses faits et gestes, genre "j'ai envoyé un MP à machin, j'ai passé la nuit sur travian.ETC......." d'autres accomplissent leurs actes de jeu et s'expriment quand bon leur semble. C'est un peu comme la liberté du culte, chacun a sa manière.

pour l'opé sur lapinrose, les boulets ont participer mais aussi certains LBB/LCB, les nojeun's, des PSE et des PAFFS. c'est grace a la vonlonté de chacun que cette opé a marché du tonnerre.

Elle aurais été parfaite si l'opé parrallèle qui devait etre menée par les PAFS et les PSE avait pu suivre (prises des plans).
J'ai envoyé des dizaines de MP et passé un bon bout de temps avec un Pafs pour le convaincre de mettre en place cette opé. totalment d'accord avec moi, il n'as pas eu de suivi auprès de son ally, trop de rigueur tue l'ardeur ............

finis c'est finits............

Quand à tous ce qui dits sur moi, sachez que je suis sur un jeu pour le fun et par pour répéter les soucis IRL.

Le fun je le trouve avec ma famile " les boulets chéris" et d'autres....

La V4 seras source de joie, puisqu'il y auras de la baston.......et tant pis pour les germains qui vont pleurer dans la jupe de Germaine, les romains qui vont pleurer dans les jupes de Romaine et les gaulois qu'il faudras remettre dans le paquet de Gauloise

a plus dans le bus.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

@ callac : oui, j'ai lu que certains boulets m'en voulaient... que j'avais merdé et tout...

pour le manque de com, oui, j'ai gardé bcp de choses... mais d'un autre côté, les uc n'ont jamais rien su, et ils ont perdu bcp de plans / arte grace a nous tous (lcb, boulets et inquis) donc je suis content... les pse ou les pafs ne peuvent se targuer du meme resultat...

pour la fin du serveur, oui les uc etaient forts et en avance... je regrette juste certains choses... et oui, j'ai réagi a chaud... mais normal aussi, qd tu lis des mensonges sur ton compte, ca gave, promis... surtout qd on t'accuse d'avoir profité d'un compte d'une tierce personne almors que seul dorlatte a profité du compte en question en fait... la mauvaise foix caractérisée, ca me gave au plus haut point, tu ne peux imaginer... d'ou ma reaction excessive, je te l'accorde...

pour le retour ici, promis que sur msn, moi aussi, j'apprecie mon retour sur le net ^^ (seulement gaché par une personne... d'ou mon envie de jeu sur le s4, mais on verra bien... suis pas encore inscrit deja ^^)

@ dorlatte : moi, un excellent joueur... heu... nous avons pas la meme vision des choses ^^ mais merchi ^^ et oui, on se retrouvera sur le s4, pour de bons delires aussi je pense, car oui, mon ti dorlatounet, un boulet dans l'ame je peux etre moi aussi ^^

@ zetra : si j'ai donné des signes sur mon emploi du temps, juste pour rappel, c'est que l'on "m'accusait" de ne rien faire... et que vod n'avait aucun role dans cette ally.. voila... sinon, si tu me connaissais, tu saurais que jamais je n'agis de la sorte d'hab... j'en suis a 4 serveurs deja, et peu de joueurs, sauf minou, peuvent se targuer de savoir mes faits et gestes sur un serveur...

apres, seul bémol mais on ne sera jamais d'accord je pense... tu es la pour le fun, mais qd je te vois agir, critiquer donc en général, je ne vois pas trop le fun , sorry... mais ca doit etre de ma faute, je dois etre a la masse ^^ ou plus a la mode ^^

a pluche dans le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

A pluche dans le bus c'est ma formule bande de tarlouze... lol!
Bandes de copiteurs...

Bon alors toujours pas inscrits vodinou?
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

A bientot dans le metro Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

et une autre expression de dico ^^

moi, si, je suis inscrit... mais toi / vous dorlatinou... ?
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

on arrive...en fait c'était une blague personne de nous ne continuons sur travian cà nous a fait délirer de vous le faire croire...de sacrés boulets qd même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:44

geek
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reys   reys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser