Alliance des Bersekers Bouletiques
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 Remotivation.

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bluekat
Gwilwileth
Aka-47
7 participants
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Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

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MessageSujet: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:19

Bonjour, je vais peut être paraître un peu ... Autoritaire, mais c'est le seul moyen de gagner.

Si j'ai l'autorisation de TOUS les membres conseillers (Ainsi qu'une grande partie des ¤LBB¤), je souhaiterai, moi, Kurei, acceder au statut de Conseiller, Temporairement ou non.

Si ce n'est pas possible (ce que je comprendrais, vu que je suis un inconnu, et qui est pas doué (nan jsuis un dieu Razz)), je vais quand même exposer mes grandes idées ici.

Tout d'abord, bien que la merveille de Dorlatte aie été détruite, on est toujours 4eme niveau merveille. On à un sérieux retard, mais on peut toujours le compenser.

Regardez les artefacts :

Remotivation. Artess15eg7

(Dégouté, une super mise en page sous paint, et la qualité est à chier Sad)

8 pour nous, 9 pour les UC, et le reste on s'en tappe.

Des artefacts sont toujours libres, donc ce qu'on peux faire, c'est laisser prendre à Weedman un artefact espionsx5, et envoyer 500 espions sur la merveille, afin de la protéger un peu, il faut aussi récupérer l'arté batiments gracieusement donné par Rémo chocolatière, j'espère que Gwil à des chambres au trésor dispo...

Il faudrait se démerder pour l'organisation de la seconde merveille, et envoyer 100k de défense par exemple, qui engrangera un déficit de 50k par heure, facilement comblable si tout le monde joue le jeu.

On est ...

56.

Yen à bien 48 qui peuvent envoyer 25k par jour, de telle sorte que tout arrive quand c'est nécessaire ?

Ou alors, on fait un prorata, si 24 sont volontaire, ils envoient 50k, si yen a que 12, 100k chacun, et ainsi de suite Wink

Niveau défense, j'ai trouvé un tuto fait par mon alliance sur le serveur 1, et soyez étonnés ou non, une défense idéale est composée de prétoriens lvl 20 et de lances lvl 20 :

Merci à Silk d'avoir pondu cette FAQ Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

silk78 [Typhus1427] a écrit:
Voilà, j'ai fait un petit calcul, que j'ai appelé EDP : "Equation de la Défense Parfaite"

Le but est de trouver la meilleur combinaison possible d'unités de défense de façon à obtenir, pour une conso de 10k par heure exactement, une valeur de défense contre l'infanterie la plus grande possible qui soit de plus, égale à la valeur de défense contre la cavalerie, la plus grande possible elle aussi. Vous suivez ?
En plus clair :
- conso = 10000 céréales/h
- def contre l'infanterie la plus grande possible
- def contre la cavalerie la plus grande possible
- def contre l'infanterie = def contre la cavaleire


Défense niveau 1 :

Pour ça, voyons d'abord, les caractéristiques de chacune des unités que l'on pourrait considérer comme défensive (Unité : def contre l'infan ; def contre la cava ; conso) :

Phalanges : 40 ; 50 ; 1
Druide : 115 ; 55 ; 2
Hédouin : 50 ; 165 ; 3
Lances : 35 ; 60 ; 1
Paladin : 100 ; 40 ; 2
Légionnaire ; 35 ; 50 ; 1
Prétoriens : 65 ; 35 ; 1
Equites Caesaris : 80 ; 105 ; 4

Puis calculons le rapport def totale/conso :

Phalanges : 90
Druides : 85
Hedouins : 72
Lances : 95
Paladins : 70
Légionnaires : 85
Prétoriens : 100
Equites Caesaris : 46

Pour obtenir la plus grande def possible pour une conso de 10k/h il faut prendre les unités avec le plus grand rapport possible soit les prétoriens avec un rapport de 100 ; mais la def contre la cavalerie devant être égale à celle contre l'infanterie, il faut prendre une unité contre les chevaux (les prétos étant anti-infanterie), or la lance à le deuxième rapport est est spécialisé contre la cavalerie. Il faut donc faire une combinaison de prétos et de lances.

Après calcul (un petit système tout simple), je trouve ceci :
Lances --> 5455
Prétoriens --> 4545
Soit 486 350 de défense contre l'infanterie et 486 375 de défense contre la cavalerie (sans tenir compte du mur).



Défense niveau 20 :

Calculons les caractéristiques pour une défense de niveau 20 (+30%) :

Phalanges : 52 ; 65 ; 1
Druides : 149,5 ; 71,5 ; 2
Hédouins : 65 ; 214,5 ; 3
Lances : 45,5 ; 78 ; 1
Paladins : 130 ; 52 ; 2
Légionnaires : 45,5 ; 65 ; 1
Prétorienss : 84,5 ; 45,5 ; 1
Equites Caesaris : 104 ; 136,5 ; 4


Puis calculons le rapport def totale/conso :

Phalanges : 117
Druides : 110,5
Hédouins : 93
Lances : 123,5
Paladins : 91
Légionnaires : 110,5
Prétoriens : 130
Equites Caesaris : 60

On voit que les prétoriens et les lances ont toujours le rapport le plus grand, donc la combinaison reste la même :

Lances --> 5455
Prétoriens --> 4545
Soit 632 255 de défense contre l'infanterie et 632 288 de défense contre la cavalerie (toujours sans tenir compte du mur)



Conclusion : pour une défense dont la consomation est de 10000 de céréales par heure, la meilleur combinaison possible est de 5455 combatants à la lance et de 4545 prétoriens.


Voilà, en espérant que ce soit utile !
Silk

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Faut produire en mass les loulous ^^

Et les colons sont la meilleure unité défensive (si si, je le jure !)

Voila, j'ai pas tout mis, car des trucs sont vachement confidentiels, enfin, les annoncer au public ne serait pas une bonne idée ^^
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Gwilwileth

Gwilwileth


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Localisation : de l'éprouvette
Date d'inscription : 12/07/2007

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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:22

Citation :
j'espère que Gwil à des chambres au trésor dispo...
oui j'en ai un encore
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bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:51

Je crois que tous le monde dois donné son idée si elle est bien pensée et ton raisonnement me parrait bien même parfois un peu compliquer (repartition des cécés)

Pour ma part je travaille sur des off donc impossible de donné des cécés tant que celle la seront la. Maintenant j'ai des prétos qui pourront allé en assist mais si ceux si sont en assist je peux envoié des céréales. le contraire n'est rarement possible.

Il faudrait pas 500 espions mais 3000 sur la merveille (cfr le rapport d'espionnage de menion qui a taper 2300 espion dans le mur)

Pour ce qui est du conseil aka, je sais pas si c'est une bonne idée tous le monde voudra y participer...
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Huskarl




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Date d'inscription : 13/07/2007

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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:55

Allé on se rebouge le popotain la dedans.
Nous merveille est tombé et il faut se dire que les autres sont pareil que la notre : aussi vulnérable...
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Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:09

500 espions x5 = 2500 Razz
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pso

pso


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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:48

pour info les yeux de l' aigle a plus beaucoup de def
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rafffffffeli

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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

JUSTE une petite chose je me permet mais en fait en gros on fabrique des bonhommes à strings et bidets, mais après on est à cours de cécé, je proposerai à ceux qui veulent pas ou qui ne peuvent pas bcp produire de ptit bonhommes roses(soldats) d'être des revendeurs de céréales, genre 11 villages qui tournent pour le commerce céréaliers inter ally, si il y a plusieurs joueurs ça serit pas mal non?
juste une idée;)
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pso

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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:31

le truc c'est qu' on peut pas imposez a des joueurs d' etre des farmer mais tous ceux qui n' ont pas trop de temps a consacrez a travian il est préférable pour eux d'effectué ce role
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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

Moi je dis, tous le monde fabrique des défenses et les envois sur la merveille.
Et ensuite chaqun alimente ses défenses
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MessageSujet: Re: Remotivation.   Remotivation. Icon_minitime

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