Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prises de plans au UC

Aller en bas 
+14
Menion
Gwilwileth
kiw
shad
Ulrich von beck
Darkum[GwiL]
pso
Callac
Aka-47
minou13 (dante-angelus)
bluekat
Dico
florimont
vod69
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

bon, certains diront, pkoi avoir cela... ca sert a rien...

mais bon, qd on voit un plan peu defendu, autant l'avoir avec nous je pense... donc voila le pkoi de cette prise... prise qui aurait pu etre double en fait, car la veille, le plan de zyx est pas passé loin du tout :/

je vous mets tous les rc...

pour zyx, la chambre n'a pas été cassé, donc mes homems sont passés dans le vent, mais sinon, dommage... la def était ridicule...
prises de plans au UC Planzyxoffbaltixchambremb2

prises de plans au UC Planzyxmonoffam0

pour gorille, je p'ensais qu'il se mefierait un peu, vu la veille avec zyx... mais meme pas ^^ j'avais donc envoyé une tite off en plus de celle de dico, aus cas ou la sienne ne suffirait pas... mais un passage dans le vide j'ai fais ^^

prises de plans au UC Plangorilleoffdicochambqg7

prises de plans au UC Plangorillemonoffpouraspt2

apres, pour assurer le coup, j'avais syncro une tite off sur la chambre au tresor de dico... comem cela, en qqes minutes le plan est passé de gorille a dico et a moi, dans le but de l'eloigner des uc le plus rapidement possible... et a ki le voudra dans le fond du NE, un mec present... et avec une chambre (hein callac Razz)

dans tous les cas... avec un peu de culot, une dose d'espionnage... et bcp de fakes, on peut faire de belles choses !!! donc croyons en nous et ca le fera !!

PS : les pafs ont pommé l'arte bat x5, donc soit ils auront une merveille vulnerable, soit ils devront pommer des off pour aller le recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:28

si on reussi a poutrer les deux merveille UC
la merveille des PAFS sera du gateau sans l'artefact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:31

Il on les batiments *5 donc faut pas sattaquer directement au merveille mais au PLan ... il seront coincer est bing les pafs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Moi j'ai deux, bientot trois chambre donc je veux bien l'heberger...
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:50

bluekat, on voit ca ig alors... si tes chambres sont dans le fond du ne, ca peut le faire...

pour les merveilles uc, si on tappe de front, on aura bien mal oui... mais le mp [ally] de minou est la pour ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

bon et oui il en est fallut de peu pour prendre les 2 plans.

Ceci aurais pour but de les mettre au pied du mur sans un plan en reserve les 2 merveilles pourrait etre stoppé or il etait facile de les prendre car peu de def en face.

Maintenant ils en n'ont toujours 3 mais on ne sait jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

prises de plans au UC Planzyxmonoffam0

Regardez le nombre de céréales volées !

Soit il s'occupe pas de sa défense, soit il est inactif temporairement !

D'ou le peu de def pour le plan !

Foncez ! Foncez mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:59

pour que leurs merveilles ne puisse plus grandir, il faut prendre 2 des 3 plan ? qu'il ne leurs en reste plus qu'un c'est bien ça ?

Oui je suis au fond du NE tous pret de la merveille a dorlatte, je pourrais le mettre sur un village défensif ou il y a un petit 3000 prétos et l'assister de mes propres troupes pour arrivé actuellement à 7000 prétos, 10000 après avoir reconstruit les pertes eux dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

zyx est actif... car mp et attaques de lui j'ai eu...

apres, les cécé doivent partir sur la merveille ou autre... mais oui, on peut foncer... cf mes rc avec petage de moulin / boulangerie...

bluekat, ben qd tu veux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

En effet, faut en reprendre deux de plus.

Celui de Zyx en priorité.

Et un des deux autres apres coup.

Mais faut se dépecher, si on tarde trop, la défense sera plus importante !

EDIT :

J'ai 2 chambres lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

bluekat a écrit:
Moi j'ai deux, bientot trois chambre donc je veux bien l'heberger...

Je croyais qu'il fallait un palais ? T'as 3 palais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

oui apres faudra prendre celui de pouetpouet car il n'est pas sur son village a merveille contrairement a lapinrose
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

non, mais il a du piquer 2 villages a des joueurs ki eux aivaient un palais sur le village ainsi qu'une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:26

florimont a écrit:
oui apres faudra prendre celui de pouetpouet car il n'est pas sur son village a merveille contrairement a lapinrose

Cela prouve que la merveille de LapinRose est moins défendue alien


Un silo de moins requiert une approvisation plus régulière.

Ayant approvisionné un -500k/h sur le serveur1, je sais à quel point c'est fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

Oui il faut prendre encore 2 plan est ces pas mal pour nous Smile de plus les Pafs n'avance plus la car leur 2 plan sont dans 2 ally diiferent depuis 2 jours .. donc tout benef pour nous Smile dorlatte rattrape les Razz
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : 42 loire france
Date d'inscription : 01/08/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

oui d' ailleurs je comprend pas trop les pafs de ce coté là ...
Revenir en haut Aller en bas
bluekat

bluekat


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:18

J'ai 1 Palais,

Bah tu construit un palais,tu fait une merveille, tu profite de tes chefs, tu le détruit, tu le reconstruit etc...
Revenir en haut Aller en bas
minou13 (dante-angelus)
Admin
minou13 (dante-angelus)


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

donc si on arrive a prendre celui de Zyx , les UC n'auront plus droit a l'erreur si on leur pique un 2em plan !!!!

Or ca fait 2 jours qu'on tape sur Zyx et il le defend pas donc pour les plus pres gogogo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:25

Super vod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:37

minou13 (dante-angelus) a écrit:
donc si on arrive a prendre celui de Zyx , les UC n'auront plus droit a l'erreur si on leur pique un 2em plan !!!!

Or ca fait 2 jours qu'on tape sur Zyx et il le defend pas donc pour les plus pres gogogo !!!!!


Ces en cours Wink si sa passe demain as 8h13 le plan est dans ma chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von beck

Ulrich von beck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

okok bonne chance et bien joué vod Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:16

GG dico plutot !! c'est son off ki a récup le plan... et pour l'idée, il y a bien contribué...

mais merchi tous qd meme ^^ c'est tjs appréciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:14

bon, ben la suite... apres la prise réussie hier sur gorille... et celle ratée avant hier de rien sur zyx, me revoila en route pour son village... comem le dit si bien zyx par mp, je suis un mec ki ne sait que faker a gogo mes ennemis... je suis un mec complexé d'etre attaqué et donc je reponds par x fakes, sans bouger.... ce matin, la reveil a du etre dur ^^

en image ca donne donc...

prises de plans au UC Zyxmonoffpourlaprisedupgo8

prises de plans au UC Zyxoffdicopourlaprisedubu7

prises de plans au UC Zyxresultatdelaprisedupdi3


les UC n'ont plus que 2 plans, donc si un autre leur est pris... les 2 merveilles sont stoppées net... et ils devront attaquer un peu, ne plus rester sur la défensive et donc venir s'empaler sur nos def...
Revenir en haut Aller en bas
kiw

kiw


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2007

prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:32

bravo a vous deux Smile

on commence a rééquilibrer un peu le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prises de plans au UC Empty
MessageSujet: Re: prises de plans au UC   prises de plans au UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prises de plans au UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation defense des PLANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser