Alliance des Bersekers Bouletiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bersekers Bouletiques

Travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA reverance du TOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le grand tos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2007

LA reverance du TOS Empty
MessageSujet: LA reverance du TOS   LA reverance du TOS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

Salut a tous
J avais deja postez ce message sur le fofo sanguinnou mais ici c est LBB qalors je réecris lol

Je me retirerai de ce serveur le vendredi vers midi vooir un peu plus tard pour cause de petit amie et de depart en vacances lol
Comme je pense que le serveur sera fini d ici mon retour, je cederai mon compte....

Les passes seront envoyé a LGMS puisque beaucoup d entre nous vont vous rejoindre...
Je repasserai quand meme apres les vacs et pendant pour voir ou cela en ai, en attendant et avec quelques jours d avance je vous souhaite une tres bonne guerre, que les meilleurs gagnent (le bloc EST quoi lol) ainsi que de bonne vacances pour ceux qui comme moi partent se detendre.....

J ai une pensée pour de nombreux sanguinnaires comme loulou cidou et d autres ainsi qu a vod, husk, shad, kiw, menion et sanka avec qui ont c est bien amusez....

J espere qu a la rentrée vous aurez fait le menages, chose que les sanguinnou ont été incapables de faire pour les raisons qu on connais.

Bonne vacs a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]
Deo de la Muerta
Louay[LGMS]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2007

LA reverance du TOS Empty
MessageSujet: Re: LA reverance du TOS   LA reverance du TOS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

Tu aura été LBB quelques jours, tu peux mourir tranquille Razz

Tu mourra très très con, car y'a une forte concentration de boulette ici
Revenir en haut Aller en bas
le grand tos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2007

LA reverance du TOS Empty
MessageSujet: Re: LA reverance du TOS   LA reverance du TOS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

Louay[LGMS] a écrit:
Tu aura été LBB quelques jours, tu peux mourir tranquille Razz

Tu mourra très très con, car y'a une forte concentration de boulette ici


Oui je part l ame en paix tongue je vais meme pouvoir elargir mes horizons boulettiques ici ont dirai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vod69
Admin
vod69


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2007

LA reverance du TOS Empty
MessageSujet: Re: LA reverance du TOS   LA reverance du TOS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

comem dit Ig, ce n'est qu'un au revoir...

moi meme, j'ai les memes dates de vacances, mais je veux rejouer sur ce serveur !!! donc fin aout, quoi qu'il en coute a tout le monde, il aura fallu poutrer de la merveille uc et donc garder le serveur ouvert un peu plus longtemps !!!

!mode caprice ^^
Revenir en haut Aller en bas
le grand tos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2007

LA reverance du TOS Empty
MessageSujet: Re: LA reverance du TOS   LA reverance du TOS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:56

Ce serai genial comme sa je reviens aussi Wink

Vive le mode caprice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA reverance du TOS Empty
MessageSujet: Re: LA reverance du TOS   LA reverance du TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA reverance du TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bersekers Bouletiques :: Partie privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser